| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 11 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
natleck Niveau L
Nombre de messages : 55 Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Titulaire LM Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 25 Sep - 19:07 | |
| Bonjour, j'ai envoyé une première contribution à la BDD, il y a deux semaines environ et je n'ai toujours pas accès aux dossiers. Est-ce normal? Merci d'avance | |
|
| |
natleck Niveau L
Nombre de messages : 55 Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Titulaire LM Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 26 Sep - 10:18 | |
| Merci merci | |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 7 Nov - 17:08 | |
| Bon, je viens d'envoyer trois fichiers sur la BDD (dont deux séquences complètes). Sachant que dans le tableau des contributions, c'est marqué en rouge "octobre 2011", combien dois-je en envoyer au total pour avoir de nouveau accès à vos contributions ? Quatre ? (donc un de plus) Déjà, mes trois fichiers sont-ils bien arrivés "à destination" ? Merci à vous | |
|
| |
marbre Tout nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 21 Nov - 8:57 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais collaborer aux échanges BDD mais j'ai plusieurs questions: - puis-je participer bien que je ne sois pas encore prof? (je suis en M2) - l'inscription à la BDD est-elle générale et commune aux différentes sous-BDD ou faut-il des inscriptions spécifiques? - enfin, dois-je adresser mes contributions à bddprofs@yahoo.fr même s'il s'agit de documents qui concerneraient plutôt la BDD capes ? Je vous remercie d'avance de me guider pour mes premiers pas ... | |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 20 Déc - 15:00 | |
| Bonjour,
J'essaie d'envoyer des fichiers sur la BDD et je n'y arrive pas. Je clique sur "Envoyer (nouvelle fenêtre)" et là, je clique sur "Sélectionner des fichier". Je parviens à sélectionner mon fichier, mais après je clique sur "Envoyer les fichiers" et il me répond : "Vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire. Merci d'en sélectionner un autre."
Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce que ça bugue ?
Par ailleurs, j'arrive toujours à me connecter avec mon ancien mot de passe qui date du 1er août mais quand je clique sur n'importe quel dossier, il n'y a rien dedans. Je pensais que je n'aurais plus accès puisque j'étais "à la bourre" mais là, je ne comprends pas ce qui se passe.
J'envoie un MP à Kevin's teacher avec mes fichiers dans le doute.
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 20 Déc - 18:47 | |
| est-ce que tu envoies bien dans "dépôt de fichiers" ? il n'y a que là que tu as le droit de le faire. Es-tu bien connectée ?
sinon, normal que tu vois des dossiers vides, c'est parce que tu n'as plus accès. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 20 Déc - 21:35 | |
| - Emi de Cambrai a écrit:
- est-ce que tu envoies bien dans "dépôt de fichiers" ? il n'y a que là que tu as le droit de le faire.
Es-tu bien connectée ?
sinon, normal que tu vois des dossiers vides, c'est parce que tu n'as plus accès. Merci Emi de ta réponse ! Et bien le site me dit : "Bienvenue garance" donc je pense que je suis connectée... Et oui oui, je vais dans "dépôt de fichier" et je suis la procédure décrite plus haut. J'ai envoyé mes contributions sur le mail de la Bdd profs où j'étais passée pour ma première contrib' dans le doute. Ok, pour les dossiers vides mais ce qui m'étonnais, c'est que je puisse tout de même me connecter puisque sur l'ancien système, il fallait recevoir le nouveau mot de passe sinon pas de connexion. Voilà... Je ne sais pas si tu peux m'aider Bises. | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 21 Déc - 23:25 | |
| Emi, je t'ai envoyé un MP au sujet de mon accès BDD. Je ne sais pas si tu l'as eu puisqu'il persiste à rester dans ma boîte d'envoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 22 Déc - 7:02 | |
| Garance, si tu as envoyé des contrib', il faut juste attendre qu'elles soient traitées... un peu de patience... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
| |
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 22 Déc - 8:17 | |
| tu as essayé à nouveau d'envoyer sur le site ? y'a peut-être eu un bug temporaire, ce n'est pas normal que tu ne parviennes pas à envoyer de fichiers dessus.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 22 Déc - 9:16 | |
| Je vais réessayer mais là je suis dans le métro. Par ailleurs je réponds à ton MP mais il faut je rentre pour ça. Merci Emi | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 22 Déc - 11:01 | |
| Emi, effectivement, c'était un bug temporaire, je pense, parce que là j'ai : "fichiers envoyés avec succès" ! Donc désolée de m'être paniquée pour rien... Et j'attends que les fichiers soient traités Merci Emi ! | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 22 Déc - 12:14 | |
| Par contre, je suis peut-être aveugle , mais je ne vois pas du tout où se trouve le tableau de suivi des contributions dont vous parlez dans les règles d'accès à la BDD qui permet de voir si notre contrib a été prise en compte. Si je comprends bien : ça ne fonctionne plus comme avant où on recevait un nouveau mot de passe à chaque fois. On garde notre mot de passe et on a accès aux fichiers, une fois notre contribution prise en compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 22 Déc - 12:19 | |
| tu ne peux pas le voir, puisque tu n'as pas accès. C'est mal foutu mais le site ne nous permet pas de faire autrement.
Quand ta contrib' sera traitée, tu recevras un mp ou l'accès te sera rendu directement selon le temps dont disposera la KT ce weekend.
Le mot de passe ne change jamais. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Akane Niveau B
| |
| |
Ariane_ Niveau K
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 3 Jan - 13:15 | |
| Bonjour!
Il y a un moment que je ne me suis pas connectée à la bdd, alors je ne sais pas si je m'y prends mal ou si mon accès est "périmé" mais lorsque je m'identifie et clique sur un dossier, c'est toujours vide... | |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 7998 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 13:37 | |
| Salut les Kevin's ! Je voulais juste savoir s'il y avait un souci avec la séquence que je vous ai envoyée car je n'ai toujours pas accès à la BDD. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 14:17 | |
| coucou Tong' ! je n'ai rien reçu de toi, tu as envoyé ça où et quand ?
je n'ai pas fait la MAJ de la BDD cette semaine encore, je m'en occupe demain. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 7998 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 14:45 | |
| Ah mirde ! Ben je l'ai envoyée par mail aux Kevin's puis après avoir reçu mes identifiants, je l'ai mise (enfin, je croyais ...) sur la BDD. J'ai dû foirer un truc :/ Je vais retenter alors. | |
|
| |
tongwoman V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 14:50 | |
| Bon je l'ai (re)envoyée : j'espère que je n'ai pas encore boulettisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 14:51 | |
| ça a marché cette fois, je la vois. Je m'en occupe demain !
(t'es pressée ?) _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
tongwoman V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 18:02 | |
| Non, pas du tout : je m'inquiétais juste vu que c'est ma première participation Merci en tous cas de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 18:33 | |
| je m'en occupe demain aprème promis. Là, j’avoue, j'ai envie de glander pour ma 1ère soirée de vacances... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
tongwoman V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 19:50 | |
| No stress : profite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|