| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zeldodu Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 29 Jan - 11:45 | |
| Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe ! Autre chose : je sais que, pour accéder à nouveau à la BDD, je dois proposer beaucoup de travaux. Mais je ne sais pas quoi ! Un modo pour rafraîchir mon esprit ? Merci !
| |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 30 Jan - 19:28 | |
| Je te dis ça dans la soirée | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 1 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 9 Fév - 13:12 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir accès au tableau de suivi des contributions car je n'ai plus accès à la BDD et je ne sais pas du tout où j'en suis. Merci! | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 9 Fév - 19:09 | |
| bonsoir
le tableau est accessible dans le topix "quoi de neuf sur la BDD?" | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 9 Fév - 19:27 | |
| Merci! Je viens d'aller voir. Est-ce normal que les derniers documents que j'ai envoyés n'y figurent pas? (Chattawak) | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 9 Fév - 19:52 | |
| je t'ai envoyé un mp la semaine dernière pour tout t'expliquer tu ne l'as pas eu ? | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 9 Fév - 19:58 | |
| je viens de te le renvoyer, la messagerie a peut-être buggé _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Marie-Noire Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 26 Fév - 23:02 | |
| Bonsoir, cela fait longtemps que je n'ai pas envoyé de docs sur la BDD, alors j'ai un peu oublié comment faire. Je clique sur Envoyer des fichiers, puis sur Sélectionner des fichiers. Le nom du fichiers apparaît en-dessous mais rien ne se passe, rien ne "progresse". Quand ensuite je clique sur Envoyer des fichiers, un message me dit que je n'ai pas le droit d'écrire dans ce répertoire. J'ai essayé dans plusieurs dossiers (puisque j'avais deux docs différents à envoyer), même message. Qu'est-ce que j'ai raté ? J'ai essayé plein de fois... alors j'espère que les docs ne sont pas partis à chaque fois, sinon la BDD va être inondée ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Fév - 6:36 | |
| tu postes bien dans le dossier "dépôt de fichiers" ? tu ne peux le faire QUE là.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Marie-Noire Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Fév - 8:32 | |
| Ah ! Ben non, j'avais essayé de les ranger dans les dossiers appropriés. Ca y est maintenant, je les ai déposés sans problème dans "dépôt de fichiers". Merci de ton aide Emi et désolée pour le dérangement. | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Fév - 12:08 | |
| aucun souci ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Chasa Niveau M
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 10 Mar - 19:52 | |
| Bonjour, j'ai envoyé ma première contribution, j'ai reçu un mail me disant que j'avais désormais accès à la BDD mais quandd je me connecte les fichiers sont tous vides. Est-ce normal? Merci. | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 11 Mar - 6:15 | |
| Oui c'est normal. Maintenant que tu as les codes il faut que tu postes ta contribution dans le dossier "dépôt de fichiers" | |
|
| |
Chasa Niveau M
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 11 Mar - 10:57 | |
| Merci! Suis une quiche | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 23 Avr - 9:28 | |
| Bonjour, J'ai posté ma séquence sur Antigone la semaine dernière mais j'ai vu dans la mise à jour que mes documents précédemment envoyés (et en attente de l'envoi de la séquence complète) n'ont pas été pris en compte. Sans doute les avez-vous oubliés! Pouvez-vous les prendre en compte afin que je puisse avoir de nouveau accès à la BDD, s'il vous plait? (je vous ai envoyé un MP) Merci par avance. | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 23 Avr - 12:06 | |
| on s'en occupe cette semaine (les docs avaient été mis de côté et je les ai zappés lors de ma MAJ la semaine dernière ) désolée ! | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Avr - 14:45 | |
| Bonjour, mon accès n'a toujours pas été ouvert... | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Avr - 15:05 | |
| c'ets fait | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Avr - 17:02 | |
| Merci! | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 31 Mai - 10:19 | |
| Bonjour, je n'arrive plus à accéder à la BDD. Il me semble pourtant que je suis à jour de contributions... | |
|
| |
babouche Niveau A
Nombre de messages : 39504 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 18 Juin - 12:54 | |
| Bonjour, Comme à chaque retour de congé parental (alors que Rêve m'avait prévenu ) je dois me mettre à jour sur la BDD, est-ce que l'un(e) des Kevin Teacher pourrait me dire ce qu'il faut que j'envoie pour être à jour? Merci! | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 19 Juin - 5:54 | |
| Je te reponds dans la journée | |
|
| |
babouche Niveau A
Nombre de messages : 39504 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 19 Juin - 6:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Juil - 12:19 | |
| Hello! ça fait un moment que je n'ai pas participé...Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que j'envoie pour retrouver les droits d'accès? Merci d'avance! |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Juil - 12:51 | |
| hello il faudrait que tu envoies une séquence complète et trois contributions "simples" (LA, contrôles de lecture, éval corrigée, ....) pour rattraper le retard et avoir accès jusqu'en novembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|