| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pollypocket Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Aoû - 11:53 | |
| bon je suis un peu boulet sur les bords..je ne trouve pas la rubrique "dépot de fichiers" ....."d'ou que c'est ?!" | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Aoû - 11:56 | |
| il faut que tu sois connectée, tu regardes le menu déroulant sur la gauche de ta page, c'est la dernière rubrique. Tu cliques dedans et tu déposes tes docs. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 16:24 | |
| Coucou! Je n'arrive plus à me connecter sur la bdd. C'est à cause de mon changement de pseudo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 16:30 | |
| Hello!! J'ai pris du retard dans les contributions (je n'en ai envoyé que deux, je crois) et je n'ai donc plus accès à la BDD. Combien faut-il que je vous en envoie pour revenir parmi vous? |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 17:06 | |
| - Manon Volanges a écrit:
- Coucou!
Je n'arrive plus à me connecter sur la bdd. C'est à cause de mon changement de pseudo? ah non, ce n'est pas normal ! tu entres bien ton ancien pseudo et code ? (d'ailleurs, si tu veux changer aussi sur la BDD, je peux faire le changement quand on aura résolu le souci) - nath75 a écrit:
- Hello!!
J'ai pris du retard dans les contributions (je n'en ai envoyé que deux, je crois) et je n'ai donc plus accès à la BDD. Combien faut-il que je vous en envoie pour revenir parmi vous? au moins 2 si tu veux un accès jusque octobre 2014. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 17:13 | |
| D'accord, merci Emi! Je t'envoie ça au plus vite! |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 17:20 | |
| Tout marche Emi, c'est juste que j'avais rentré le nouveau pseudo au lieu de l'ancien. On laisse gobcervel pour la bdd c'est plus simple, ne t'embête pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| dac ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Oct - 15:27 | |
| Coucou, je suis un boulet: je suis à jour ou pas pour la BDD ( je viens d'envoyer un séquence, pas encore validée) si ce n'est pas le cas, que faut-il que j'envoie en plus? Merci! | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 27 Oct - 14:15 | |
| je regarde ça ce soir si ta séquence convient elle te donnera accès jusqu au 1er décembre | |
|
| |
dadouu Niveau A
Nombre de messages : 10667 Age : 39 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:06 | |
| Les filles, je n'arrive pas à déposer ma séquence de 6ème. Ca me dit que je n'ai pas les droits nécessaires. Pourtant j'ai accès à la BDD et ces fichiers dans la partie profs. Où puis-je envoyer ma séquence pour me mettre à jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:29 | |
| tu es bien connectée ? tu postes bien dans "dépôt de fichiers" ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
dadouu Niveau A
Nombre de messages : 10667 Age : 39 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:30 | |
| Je suis connectée, je poste dans dépôt de fichiers Profs 6ème, séquences rentrée. C'est peut-être là le problème, je ne dépose peut-être pas au bon endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:31 | |
| ah non, tu ne peux pas déposer directement comme ça, il faut mettre ton fichier dans le dossier "dépôt de fichiers".
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
dadouu Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:33 | |
| Je ne postais donc pas dans le dossier "dépôt de fichiers", je suis en train de transférer la séquence, j'espère qu'elle conviendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:34 | |
| dac ! super ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:14 | |
| Pour le lycée, que faut il envoyer? Une LA? Une séquence avec plusieurs LA? Une dissert corrigée?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:17 | |
| tu peux envoyer des trucs collège, ça donne accès à tout, même au lycée. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:19 | |
| Merci Emi mais je n'ai plus rien en collège, je bosse essentiellement au lycée et j'ai qques LA et des évals corrigées, je vais essayer avec ça si ça suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:45 | |
| si, si, ça va ! mais il faut par contre une séquence complète par an. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 16:48 | |
| Ok Emi! Un corrigé de dissert sur l'Assommoir niveau 1ère donc. | |
|
| |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 17:57 | |
| Hum....Comment faire quand on a perdu son identifiant? | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 19:45 | |
| ton identifiant c'ets ton pseudo. maintenant il faut se rappeler le mot de passe (au pire je peux t'en générer un nouveau ) _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 20:00 | |
| Oui merci! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 20:12 | |
| c'est fait ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Marie Zeldodu Niveau A
Nombre de messages : 8303 Age : 40 Localisation : Ouest Date d'inscription : 10/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 29 Jan - 11:45 | |
| Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe ! Autre chose : je sais que, pour accéder à nouveau à la BDD, je dois proposer beaucoup de travaux. Mais je ne sais pas quoi ! Un modo pour rafraîchir mon esprit ? Merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|