| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 7 Mar - 18:38 | |
| a priori Estelle ton accès à la BDD s'est fermé fin février. il faut donc que tu envoies ton donc sur le mail de la bdd pour qu'on le valide et qu'on te redonne l'accès. | |
|
| |
estelle Niveau L
Nombre de messages : 91 Localisation : ici et ailleurs .... Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 7 Mar - 18:53 | |
| ok ! merci, j'envoie donc ce que j'avais prévu dès demain sur le mail de la bdd.
| |
|
| |
Sneshia Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 10:08 | |
| Bonjour! Je viens d'essayer d'accéder à la BDD pour laquelle j'avais l'accès mais j'ai l'impression qu'il est périmé... est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Dans tous les cas j'envoie une contribution dans les 5 minutes qui arrivent, mais je ne sais plus du tout où j'en suis (et comme je ne peux pas consulter les fichiers je ne sais pas si ma contribution sera utile ou fera doublon)... Merci!!
Edit: j'ai relu le mode d'emploi et en fait je ne trouve pas le fameux fichier "dépôt des fichiers" avec le tableau des contributions. Existe-t-il encore? | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 10:20 | |
| tu es connectée ? parce que le dossier de dépôt, on le voit forcément, qu'on ait accès ou pas, c'est justement l'intérêt : comme ça tu peux poster un fichier.
je vérifie tout de suite pour ton accès _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 10:21 | |
| tu devais contribuer avant fin février, d'où le fait que tu n'aies pas accès.
je fais une mise à jour cet aprème, poste quelque chose, et je te redonne accès. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Sneshia Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 10:35 | |
| Merci Emi! Par contre je n'arrive pas non plus à envoyer des fichiers: je peux les sélectionner, mais après quand je clique "envoyer les fichiers" ça me dit que je n'ai pas le droit d'accéder à cet espace. Pourtant je suis bien connectée... Edit: ah si, j'ai trouvé le fichier "dépôt", mais je ne vois rien dedans, comme dans tous les autres fichiers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 11:37 | |
| il faut que tu te mettes sur le dossier de dépôt puis tu envoies : tu ne peux envoyer QUE dans ce dossier.
Il est normal que tu ne vois rien. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Sneshia Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| Je me demandais si je ne devais pas voir la liste des contributeurs (c'était indiqué dans le mode d'emploi)... mais je n'ai sûrement rien compris Bon, je vais essayer ça, merci! Edit: oui, donc c'est officiel, je suis un boulet. Ca a marché, me semble-t-il. Merci beaucoup Emi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 13:04 | |
| pour voir le fichier de suivi de contrib', soit tu vas sur l'onglet BDD profs (là où y'a toutes les BDD profs) et tu as le fichier, soit tu vas voir le topic "quoi de neuf sur la BDD" dans lequel on joint ledit fichier.
je t'ai donné accès, par contre, j'ai compté les 2 contrib' pour une seule vu que c'est "que" la leçon de langues, sans exos corrigés ni évaluation.
tu as donc accès jusque fin mai (fin février + 3 mois). _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Sneshia Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 13:32 | |
| Merci Emi, génial! Oui oui, je comptais bien les 2 fichiers pour une seule contribution. Je n'ai pas eu le temps là de chercher les exos / l'éval, mais je peux envoyer ça en plus, je l'avais en réserve, pas de souci. Juste qu'aujourd'hui je bosse un journal de bord pour mon voyage qui commence lundi, et je suis archi à la bourre... je me note donc ça pour mon retour et j'ajouterai les fichiers manquants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 1 Mai - 14:00 | |
| maintenant que t'as accès, tu peux envoyer tranquillou pendant le mois de mai ce que tu as en stock !
bon courage ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
cindy Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 17 Mai - 10:45 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, quand je me connecte sur la BDD et que je vais dans les fichiers tout est vide... Est-ce que je dois renvoyer une contrib ( honnêtement je ne sais plus où j'en suis, ni quoi renvoyer car j'ai peur de redonner qqch que j'ai déjà donné). Où puis-je voir si j'ai encore accès? Merci par avance | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 17 Mai - 12:56 | |
| bonjour
c'est normal que les dossiers soient vides, tu n'as plus accès à la BDD depuis novembre 2011 (tu peux consulter le tableau de suivi des contrib sur le topic "quoi de neuf sur la BDD") ;-) | |
|
| |
cindy Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 19 Mai - 13:39 | |
| Ah ok.... En effet je vais rarement sur la BDD ( souvent c'est une fois dans l'année à cette période car j'aide dans une association les élèves de 1ère qui passent leur bac de français... souvent ils n'ont rien sur les textes qu'ils doivent présenter), en gros je fais ma petite visite annuelle aux mois de mai-juin ;-) Comment faut-il que je fasse pour retrouver un accès à la BDD car j'imagine que 3 ans après ça fait un paquet de contributions??? ( Merci par avance | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 21 Mai - 12:33 | |
| je t'ai répondu par mail ;-) _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
cindy Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 26 Mai - 10:15 | |
| Bonjour Kevin's Teacher, je me demande si je n'ai pas un souci avec ma boîte mail car je t'ai répondu et envoyé les contributions mercredi dernier ( du fait que sur la BDD je ne parviens pas à les poster, le message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans ce répertoire..." me bloque) et je n'ai pas eu de réponse. Peut-être es-tu simplement trop occupé? Comme j'ai rencontré des soucis de réception avec mon adresse mail, je préfère quand même m'assurer que je n'insiste pas pour rien ;-) Sinon je n'ai toujours pas accès ( Merci par avance! | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 26 Mai - 17:18 | |
| coucou,
je suppose que j'ai du oublier d'envoyer un truc car je n'ai pas accès à la BDD. pour tout vous dire: je ne sais pas ce que j'ai pu oublier, serait-il possible de savoir quoi? Merci. | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 27 Mai - 19:39 | |
| Aziadé, sur le tableau de recap des contrib, tu n'as apparemment envoyé qu'une contrib qui t'a donné accès pour trois mois, jusqu'en mars 2014. il te faut donc envoyer une nouvelle contrib pour avoir de nouveau accès.
cindy, je m'occupe de tes docs dans la soirée et te donne l'accès dans la foulée ;-) désolée je n'avais pas réouvert la boite mail. | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 27 Mai - 19:52 | |
| Gloup's!!!!!!! J'ai du me planter dans mes envois. Je vérifie mes mails et je reviens... Merci! | |
|
| |
azae Niveau M
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Juin - 15:52 | |
| Bonjour, N'ayant pas contribué régulièrement cette année , je n'ai - en toute logique - plus accès à la bdd depuis quelques mois. Quand je souhaite déposer un nouveau fichier, le message suivant s'affiche : "Vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire." Dois-je envoyer mon fichier par email ? Merci ! | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 30 Juin - 20:24 | |
| est-ce que tu envoies bien ton fichier dans le dossier "dépôt de fichiers" ? tu ne peux poster qu'à cet endroit. normalement cela ne doit pas poser de souci ... | |
|
| |
axelle Niveau C
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 2 Juil - 18:57 | |
| Coucou, dites, est-ce que c'est normal que je n'ai pas encore accès à la BDD? Je ne vois pas le tableau des récap donc je ne peux pas vérifier que mon envoi a bien été pris en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 2 Juil - 19:05 | |
| Coucou,
il faut attendre que la personne qui se charge de la BDD cette semaine fasse la mise à jour et la vérification ! ça va venir, ne t'en fais pas. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
axelle Niveau C
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 2 Juil - 19:14 | |
| ha ok merci, je ne voulais surtout pas presser quiconque | |
|
| |
azae Niveau M
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 5 Juil - 7:42 | |
| Merci reve (pff en effet quelle cruche, je n'étais pas dans le bon dossier ) ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 5 Juil - 21:03 | |
| La mise à jour a été faite, voir QUOI DE NEUF SUR LA BDD dans le forum profs. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|