| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 15:34 | |
| de rien !
c'est bon, il y est, je m'occupe de ça ce soir quand la miss dormira.
| |
|
| |
eleonore Niveau F
Nombre de messages : 852 Localisation : dijon Emploi : professeur LM Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 26 Juil - 9:18 | |
| J'ai suivi les explications et envoyé des documents il y a deux jours et j'aimerais savoir s'ils sont bien arrivés (c'est la première fois que j'utilise le nouveau...joujou, donc je patauge). | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 26 Juil - 10:06 | |
| oui, c'est bon, tu as accès ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
eleonore Niveau F
Nombre de messages : 852 Localisation : dijon Emploi : professeur LM Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 26 Juil - 10:14 | |
| Aaaa, donc je n'ai pas perdu l'intégralité de mes neurones, j'ai maîtrisé le joujou du premier coup, ça a l'air même plus facile qu'avant. Merci | |
|
| |
louclare Tout nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 8:20 | |
| Bonjour à tous ! Une petite nouvelle qui vient de découvrir la BDD mais qui ne sait pas comment y accéder, quelqu'un pour m'aider ??? Je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien à faire ça marche pô !! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 8:27 | |
| C'est une inscription distincte de celle du forum.
Envoie-moi par mp ton adresse mail pour que je t'inscrive. Tu recevras tes codes par mail. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
louclare Tout nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 8:57 | |
| Merci Emi mais je ne parviens pas à t'envoyer de MP car visiblement je ne suis pas autorisée à envoyer de mail !!! Help !! | |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 9:27 | |
| Coucou Emi, je vais t'embêter aussi je n'arrive pas à me connecter... Je t'envoie un mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 9:59 | |
| - louclare a écrit:
- Merci Emi mais je ne parviens pas à t'envoyer de MP car visiblement je ne suis pas autorisée à envoyer de mail !!!
Help !! regarde sous ce message tu as un petit icône avec écrit "mp", tu cliques dessus et tu pourras m'envoyer un mp... Psukhè mp répondu miss. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 10:10 | |
| MERCI! | |
|
| |
louclare Tout nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 10:56 | |
| Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails .Voici ce qu'on me répond quand j'essaie d'envoyer un mp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 29 Juil - 12:15 | |
| je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas. M'enfin, écris ton adresse mail ici, et je l'enlèverai quand je l'aurai lue ! comme ça, je peux t'inscrire. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 2 Aoû - 9:09 | |
| bonjour cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, et je vois que je ne peux plus avoir accès à la BDD. Mais je ne trouve pas le dossier où l'on voit où l'on en est de nos contributions | |
|
| |
flora Niveau A
Nombre de messages : 7705 Age : 42 Localisation : Metz Emploi : Prof Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 8 Aoû - 16:25 | |
| J'ai envoyé ce matin ma tte première contribution et je voulais juste savoir combien de temps il faut compter avant que je reçoive mes identifiants et que la caverne d'Ali Baba me soit ouverte !! merci | |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 8 Aoû - 18:55 | |
| - mim29 a écrit:
- bonjour
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, et je vois que je ne peux plus avoir accès à la BDD. Mais je ne trouve pas le dossier où l'on voit où l'on en est de nos contributions Bonjour Mim29, Je viens de regarder, tu avais accès à la BDD jusqu'en juin 2011. Comme tu as déjà envoyé une séquence, tu peux n'envoyer que des séances (lecture, gramm, contrôle corrigé...). A très vite j'espère ! - flora a écrit:
- J'ai envoyé ce matin ma tte première contribution et je voulais juste savoir combien de temps il faut compter avant que je reçoive mes identifiants et que la caverne d'Ali Baba me soit ouverte !! merci
Alors, ça, c'est discutable ;-) Disons que depuis juillet, les KT qui sont au taf sont des supers actives et consciencieuses. Donc, si ta contribution convient, ça va vite, genre 2 jours. Traiter une contrib est assez long surtout quand il y en a beaucoup. En revanche, quand je prendrai ma semaine, sachez-le : j'irai beaucoup moins vite, parce que, déjà, je ne me connecte pas tous les jours. So.... profitez-en ;-))) | |
|
| |
nine1307 Niveau L
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 11 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé une séquence sur L'Ecume des jours il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas accès à la BBD Et là, je viens d'envoyer deux autres fichiers sur HDA mais je n'arrive pas à mettre de commentaire: mes envois n'apparaissent nul part! Pourtant, j'avais bien vu apparaitre "fichier envoyé" avec la petite croix Je ne vois pas non plus le fichier excel pour voir où j'en suis de mes contributions: j'ai supprimé le cache et les cookies comme indiqué au début du post (et je suis bien connectée!!!!!) Bref, rien n'apparait quand je clique sur les dossiers "BBDprofs" C'est moi qui fatigue ou j'oublie un truc indispensable? | |
|
| |
nine1307 Niveau L
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 12 Aoû - 8:51 | |
| - nine1307 a écrit:
- Bonjour,
J'ai envoyé une séquence sur L'Ecume des jours il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas accès à la BBD Et là, je viens d'envoyer deux autres fichiers sur HDA mais je n'arrive pas à mettre de commentaire: mes envois n'apparaissent nul part! Pourtant, j'avais bien vu apparaitre "fichier envoyé" avec la petite croix Je ne vois pas non plus le fichier excel pour voir où j'en suis de mes contributions: j'ai supprimé le cache et les cookies comme indiqué au début du post (et je suis bien connectée!!!!!) Bref, rien n'apparait quand je clique sur les dossiers "BBDprofs" C'est moi qui fatigue ou j'oublie un truc indispensable? c'est bon: tout est résolu! | |
|
| |
Alfonso Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 19 Aoû - 18:40 | |
| Bonsoir,
J'ai accès à la BDD depuis hier et c'était la fête : j'ai commencé à regarder plein de choses très bien. Mais, à un moment, je n'ai plus vu les fichiers, seulement les dossiers, tous vides.
J'ai vidé le cache et mangé tous les cookies, j'ai changé de navigateur... Rien. Je me connecte sans problème mais je ne vois plus aucun doc.
Ca ressemble au problème de nine1307, sauf que moi ça a marché un moment... Help !
| |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 19 Aoû - 18:50 | |
| Il me semble qu'il y a un maximum de fichiers consultables par jour, ça doit être 30... C'est bien ça les modos? | |
|
| |
nine1307 Niveau L
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 19 Aoû - 19:12 | |
| - Twist a écrit:
- Il me semble qu'il y a un maximum de fichiers consultables par jour, ça doit être 30...
C'est bien ça les modos? Je ne suis pas modo mais je confirme!! Et de mémoire, c'est 30 téléchargement en 24h et non par journée "civile" Quand on est sur la page où on télécharge, on nous indique à combien on est Et quand on a dépassé, ça nous le dit aussi | |
|
| |
Alfonso Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 20 Aoû - 19:08 | |
| Merci de votre aide ! Mais il doit quand même y a voir un autre problème, vu que je n'avais pas dû dépasser le quota... et que ça ne marche toujours pas (depuis 48h)... | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 20 Aoû - 19:46 | |
| Bonsoir,
je recrée ton accès dans les cinq minutes, en espérant que cela fonctionnera. Tiens moi au courant ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Alfonso Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 20 Aoû - 21:52 | |
| Ca fonctionne parfaitement ! Merci d'être aussi réactifs un samedi soir... | |
|
| |
nine1307 Niveau L
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 21 Aoû - 6:51 | |
| - Alfonso a écrit:
- Merci de votre aide !
Mais il doit quand même y a voir un autre problème, vu que je n'avais pas dû dépasser le quota... et que ça ne marche toujours pas (depuis 48h)... Pour avoir accès, il faut donner une séquence ou un cours Quand tu t'inscris, tu as accès pour pouvoir envoyer ta contribution (et pour en profiter pour télécharger les cours qui t'intéressent) Si tu n'envoies rien, je suppose qu'on t'enlève l'accès! | |
|
| |
Kouskha Niveau M
Nombre de messages : 28 Localisation : Ici et ailleurs Emploi : A l'ouest rien de nouveau Etudes, Loisirs ou Autre : Toujours à l'affût Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 31 Aoû - 8:50 | |
| Bonjour à tous. Comment fait-on pour envoyer sa contribution à la BDD? Merci d'éclairer ma lanterne. | |
|
| |
juraoule Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 6 Sep - 14:33 | |
| J'ai le même problème, tous les dossiers que j'essaie d'ouvrir sont vides et impossible d'avoir accès au fichier listant les contributions, du coup, je ne sais pas où j'en suis, je viens d'envoyer une contribution sur la nouvelle en 4ème mais je n'arrive même pas à voir si elle a été reçue, c'est mon ordi ou il y a un bug ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|