| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twist Niveau B
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Nov - 12:58 | |
| Bonjour, j'étais certainement "à la bourre"puisque plus d'accès à la BDD, j'ai donc envoyé quelques contributions la semaine dernière. Mes fichiers ne semblent pas encore validés, aurais-je (encore) raté leur envoi ou me serais-je (encore bis) trompée en les nommant... ? J'ai envoyé directement un mail au Kevin's teacher car je ne réussissais pas à mettre sur la BDD directement, j'ai tout bon? Merci ! | |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 5 Fév - 12:25 | |
| Pas une question, mais des excuses... j'ai envoyé ce matin un sujet de DS 4e sans avoir modifié le nom du fichier... je l'ai donc renvoyé à l'instant avec le bon nom de fichier! mille excuses!! | |
|
| |
sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 18 Avr - 13:57 | |
| Pour s'inscrire il faut envoyer à l'adresse mail un premier fichier c'est bien ça? | |
|
| |
sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:16 | |
| J'essaie d'avoir accès la bdd mais je commence à me dire que j'ai dû me tromper quelque part... J'ai donc envoyé un mail à l'adresse BDDprofs@yahoo.fr avec un premier doc. Mais je n'ai pas reçu de nouvelle. Est-ce qu'il y a un délai, ou alors bcp de demandes en ce moment? | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:20 | |
| je viens de te répondre par mail !
désolée, je n'ai pas eu le temps de traiter avant !
(Emi) _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:30 | |
| C'est bon j'ai réussi à me connecter. Par contre, rien n'apparaît: si je vais par exemple dans BDD 5ème, séquences, comédie, le bourgeois gentilhomme, il n'y a rien dans la fenêtre. | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:36 | |
| normal, tu n'as pas encore accès, relis mon mail : il faut que tu envoies dans "dépôt de fichiers", dès que j'ai reçu, tu as accès. tu ne peux pas envoyer toi-même ailleurs que là. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:56 | |
| Bon j'ai mon fichier, mais est-il arrivé... | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 12:57 | |
| c'est bon !
(au fait, j'ai changé ton identifiant, comme une conne j'avais mis ton nom et prénom, là, c'est ton pseudo hein ) _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 20 Avr - 15:36 | |
| It works!!!! | |
|
| |
titeprof Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 9 Juin - 11:34 | |
| bonjour,
j'ai déposé mon 1er fichier il y a 8 jours, dans "dépôt de fichiers". auriez-vous le temps d'activer ma session? j'ai bien accès à la BDD mais pour l'instant je ne vois pas ce qu'il y a dans les dossiers.
merci! bise! | |
|
| |
Axel Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 7 Juil - 15:39 | |
| Bonjour,
Sur la BDD, je n'obtiens que des pages blanches (enfin bleues) en cliquant sur les dossiers. Je suppose que je ne suis pas à jour sur les contributions ? (mais comme je ne les vois pas non plus...)
| |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 14 Juil - 22:57 | |
| C'est ça, Axel Une contribution et tu seras à jour! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Juil - 10:11 | |
| Bonjour
Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire pendant l'ete ou est-ce que vous prenez des vacances ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Juil - 10:59 | |
| Non, tu peux t'inscrire, (je bosse du bout du monde), envoie un mail sur bddprofs@yahoo.fr avec ta contribution en PJ, et je te répondrai. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 27 Juil - 11:54 | |
| Merci EMI ! J'espère que tu vas bien ainsi que Rapul et Elsa ! Bonnes vacances ! Bises | |
|
| |
Axel Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 8 Aoû - 11:53 | |
| Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : lorsqu'on n'a plus accès à la BDD, si on envoie un nouveau fichier cela suffit pour y accéder à nouveau ou il y a une autre démarche à faire ? Comment savoir si le fichier vous est bien parvenu ?
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 8 Aoû - 11:59 | |
| On doit envoyer le nombre de fichiers qu'on a de retard en fait. Dans ton cas, tu devais contribuer avant fin juillet 2012, tu n'es donc pas trop en retard tu envoies un fichier, tu as accès jusque fin juillet + 3 mois --> fin octobre 2012. Si tu envoies deux fichiers, on ajoute 6 mois, etc. Il faut une séquence complète par an. Tu sauras qu'on a bien reçu quand le topic "quoi de neuf sur la BDD" remontera et que tu verras ton fichier. Sinon, on prend parfois le temps d'envoyer un mail en plus, mais l'été c'est plus compliqué... je m'en occupe demain ou vendredi, je rentre de Martinique là, j'ai un décalage horaire de 6h dans les dents, je suis un peu fatiguée, je risque de faire n'importe quoi _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Axel Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 8 Aoû - 12:03 | |
| A peine rentrée et déjà sur le pont ? Prends tout ton temps, pas de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 8 Aoû - 12:03 | |
| bon, je suis allée jeter un œil à ton fichier en fait, et comme il convient, je t'ai donné accès. Comme ça, si tu as besoin de bosser...
Je n'ai pas mis en ligne ton travail hein, je ferai ça plus tard. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Axel Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| Merci Emi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 11 Aoû - 14:30 | |
| Les KT, j'ai perdu mon mot de passe : comment puis-je faire pour déposer mon doc ? Je viens d'aller voir sur le site de la BDD et je ne vois pas le dossier "dépôt"...
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 11 Aoû - 14:51 | |
| je t'en renvoie un nouveau sur ton adresse mail tout de suite. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 11 Aoû - 14:54 | |
| Je viens de le recevoir ! Merci beaucoup Emi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 11 Aoû - 14:54 | |
| De nada ma chérie ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|