| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tongwoman V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 1 Mar - 19:50 | |
| No stress : profite | |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 16:38 | |
| Bonjour, Je viens d'envoyer un fichier sur la BDD : dépôt de fichier. Alors je ne sais pas si ça a marché parce qu'il semble qu'il soit téléchargé à 100% mais ça me marque : "Erreur : too many bytes written"... Donc, je ne sais pas comment savoir si ça a marché ni comment savoir si j'aurai accès ou pas. Pourrais-je savoir qui est en charge de la BDD cette semaine pour y voir plus clair, s'il vous plaît ? Merci d'avance | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 16:40 | |
| Super que tu te remettes à travailler Akane!
Bon je vais aussi envoyer un fichier, faut que je m'active! | |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 16:43 | |
| - annesoso a écrit:
- Super que tu te remettes à travailler Akane!
Bon je vais aussi envoyer un fichier, faut que je m'active! Pas le choix : je dois retourner bosser à la rentrée : mon médecin a refusé de me prolonger et dans le contexte, j'appréhende à mort, mais bon... We'll see ! Et oui, bientôt ton tour aussi : bon courage ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 16:47 | |
| ça a marché, je vois ton fichier ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 16:53 | |
| - Emi de Cambrai a écrit:
- ça a marché, je vois ton fichier !
Cool ! Merci Emi Donc, j'ai accès ? | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 17:00 | |
| ah non, il faut que la KT s'en occupe. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 17:03 | |
- ah non, il faut que la KT s'en occupe.
Ah, ok, mais je sais plus du coup quand on sait si on accès ou pas : désolée : on reçoit un message ou le tableau fonctionne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 17:04 | |
| le tableau est actualisé chaque fin de semaine. Si personne ne le fait aujourd’hui, je le ferai demain, c'est ma semaine à partir de demain. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 17:07 | |
| Bon j'ai envoyé quelque chose mais je pense que ça a foiré, message d'erreur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 17:09 | |
| si, c'est bon aussi _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
annesoso Niveau A
| Merci Emi! | |
|
| |
annesoso Niveau A
| J'en renvoie un autre du coup! | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 10 Mar - 17:20 | |
- le tableau est actualisé chaque fin de semaine.
Si personne ne le fait aujourd’hui, je le ferai demain, c'est ma semaine à partir de demain. Ah, ok : je verrai demain. Merci Emi ! - annesoso a écrit:
- J'en renvoie un autre du coup!
Bon, bah, t'es motivée aussi | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 17:57 | |
| Je n'arrive plus à voir les fichiers de la bdd. Est-ce parce que je n'ai pas renvoyé de fichier dans les temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:00 | |
| très certainement, oui ! tu devais contribuer avant fin février, il me semble, de tête. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:02 | |
| Oui, tes droits ont expiré en janvier, Gobcervel |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:04 | |
| Ah ok, il me semblait avoir posté un fichier dernièrement, mais ça n'a peut-être pas fonctionné. Je renvoie un fichier directement sur la bdd pour récupérer mes droits d'entrée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:06 | |
| Ton fichier ne convenait pas, en fait (il s'agissait d'un contrôle sans correction...). Je me souviens t'avoir envoyé un MP à ce sujet. Et oui, tu peux déposer un fichier directement |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:07 | |
| je m'en occuperai demain si tu envoies ce soir ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Manon Volanges Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:08 | |
| Mais je me souviens justement d'avoir envoyé de nouveau le fichier corrigé. C'est pas grave, je renverrai autre chose. Ca marche si j'envoie la correction élève du sujet de brevet sur Giono ou pas? C'est le dernier sujet que j'ai tapé. Sinon je trouverai autre chose.
Merci pour vos réponses en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:09 | |
| arf, y'a peut-être eu une bourde, hein, je vais vérifier demain, d'accord ? c'était un contrôle sur quoi exactement ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Manon Volanges Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:11 | |
| Le problème c'est que je n'en ai aucune idée, mais je me souviens de votre message au sujet de la correction. J'étais presque certaine de l'avoir réenvoyé corrigé, mais maintenant j'ai un doute...
| |
|
| |
Manon Volanges Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:13 | |
| C'est pas grave, je reposte un truc demain dans la journée. | |
|
| |
annesoso Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 18:23 | |
| Quand je vais dans les fichiers, ils sont vides. C'est un problème de mon côté (pluggins etc.) ou c'est que je n'ai pas les droits? | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 19:54 | |
| C'est que tu n'as pas encore les droits a priori Annesoso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|