Zabalka Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Charente Emploi : Enseignant Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Nouveau venu Sam 15 Aoû - 7:43 | |
| Bonjour, je suis un agrégatif de Charente en LC qui cherche à la fois motivation et entraide pour ce pénible concours ! je suis un perdu devant la masse d'onglets, le nombre de modérateurs et la difficulté à trouver les sujets disponibles sur les auteurs. mais point de doute qu'une bonne âme viendra m'apporter son aide ! Julien
| |
|
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 16 Aoû - 19:21 | |
| Salut salut ! Bon courage dans ta quête du Graal même si je ne peux pas répondre à tes questions. Mais si tu les poses directement dans la section agreg, nul doute qu'on te vienne en aide, en effet ! | |
|
Yoshikuni Niveau K
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Au bord de mer ! Etudes, Loisirs ou Autre : Humanités et numérique Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Aoû - 12:32 | |
| Oh, un charentais, bienvenue ! Et surtout bon courage pour cette année difficile | |
|