Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un nouveau

AuteurMessage
Euméeleporcher
Niveau M

Masculin
Emploi : Chef de meute

Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 1 Mai - 15:13

Bonjour,

je suis professeur des écoles, titulaire d'une maîtrise de Lettres Modernes.
J'ai repris un cursus en Lettres Classiques dont je termine la 2e année, dans l'intention de passer le CAPES LC.
Je suis ravi de voir qu'il y en a d'autres encore intéressés par des cursus non rentables.
Bien cordialement,

Eumée
bbbb

J'édite : je suis également l'heureux papa de deux petites adorables petites chéries d'amouuur (18 mois et 4 ans).

Dernière édition par Euméeleporcher le Dim 1 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 1 Mai - 15:21

Bonjour,

Bienvenue chez les classiques.

C'est le bon moment pour passer le CAPES LC. Je te conseille de t'y inscrire dès l'an prochain.

Sinon, il me semblait que les PE pouvaient passer directement certifiés d'une discipline avec validation à la fin. En tout cas, en Martinique, ça se fait beaucoup.
Euméeleporcher
Niveau M

Masculin

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 1 Mai - 15:28

Oui, oui, je compte bien m'y inscrire dès l'année prochaine.

Tu dis :