| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robbie Niveau M
| Sujet: nouveau Ven 29 Sep - 15:03 | |
| bonjour je suis étudiant en deuxième année de deug lm cette année je pense continuer sur la licence puis la prépa capes j'espère pouvoir trouver des infos sur tout ce qui suit la fac et nous amène vers le boulot que je rêve de faire pour en être le mieux préparé possible à ce qui m'attend merci à vous et au plaisir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:15 | |
| oui mais pas LC... Heureusement il y a Fernand ! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:29 | |
| On ne peut pas tout avoir, Perlou ! | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:31 | |
| waouh c'est comme dans les amphis ici, un mec parmi une multitude de filles, c'est ça???? cool, ça me va | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:32 | |
| C'est exactement ça. Parfois, ça frôle l'hystérie.
Si t'as des potes, rameute-les ! | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:33 | |
| c'est un peu ça... surtout sur le forum LC : tu peux y venir pour réviser ton latin par exemple (ça ferait un moitié LC garçon ça !) | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 17:20 | |
| ben dis-donc les filles ça fait combien de temps que vous avez pas vu de mec débarquer ici il y en a si peu avec vous ici????? je vais pourvoir me constituer un harem peut-être!! | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 17:29 | |
| Oh oui un harem ! Nous sommes de jeunes filles respectables, mon cher. Notre conquête se fera de haute lutte.
| |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 17:47 | |
| Avant que n'arrive le moment de préparer le CAPES, l'Ouzbekistan t'ouvre grand les bras ! Bienvenue à toi ! Jeune padawan ! gunsmilie | |
|
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 18:05 | |
| c'est quoi ce morpion? son âge ne commence ptet même pas par un 2, mais risque de finir par plus de 6, donc il est impraticable.
t'as pas un grand frère nabot? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 18:43 | |
| bon en fait mon âge commence bien par un 2 et finit presque par un 6 vu que mon deug de lm n'est pas mon premier passage en fac ni mon premier deug voilà madame/mademoiselle le tigre plus satisfaite??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:02 | |
| vas-y déballe le pedigree.
le Tigre n'est jamais satisfait, sache-le Bob. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:11 | |
| ben en fait j'ai deux bacs (S et L) une prépa littéraire et un deug et une licence d'histoire des arts quelques années à balader à l'étranger et bifurquation en LM de retour en France
il te faut autre chose sur mon pedigree???? | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:22 | |
| T'as pas eu une vie des plus difficiles, mon petit père ! | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:24 | |
| détrompe toi les apparences peuvent être trompeuses | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:35 | |
| Ca sert à quoi d'avoir deux bacs ?
tusors3 | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:46 | |
| j'étais fou de maths et de littérature, n'ayant pu me décider, j'ai fait les deux et puis loin de moi l'idée de me faire plaindre mais si mon parcours a l'air sympa comme ça j'en ai bavé en bossant depuis l'âge de 16 ans m'assumant seul....en résumé | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 19:48 | |
| - robbie a écrit:
- j'étais fou de maths et de littérature, n'ayant pu me décider, j'ai fait les deux
D'accord ! L'homme bicéphale en somme... Je te souhaite bien du courage pour cette nouvelle année ! Au fait Tititgre a un peu l'air revêche, comme ça, mais elle aboie et ne mord pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 20:05 | |
| les tigres ça n'aboie pas Loun. groar.
bob: je me rends compte qu'on ne t'a pas renseigné sur les usages de ce forum. tu dois envoyer 2 photos au tigre: 1 portrait et 1 en pied.
si tu tardes à t'exécuter tu es banni. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 20:07 | |
| Oui ça c'est vrai, tu dois aussi coucher avec Raoul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 20:57 | |
| oui, mais ne t'en fait pas, on m'a dit que Raoul payait bien jahrasta |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouveau Sam 30 Sep - 6:49 | |
| Oui, il s'y connait pour les rémunérations en nature! ffff _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|