| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robbie Niveau M
| Sujet: nouveau Ven 29 Sep - 15:03 | |
| bonjour je suis étudiant en deuxième année de deug lm cette année je pense continuer sur la licence puis la prépa capes j'espère pouvoir trouver des infos sur tout ce qui suit la fac et nous amène vers le boulot que je rêve de faire pour en être le mieux préparé possible à ce qui m'attend merci à vous et au plaisir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:15 | |
| oui mais pas LC... Heureusement il y a Fernand ! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:29 | |
| On ne peut pas tout avoir, Perlou ! | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:31 | |
| waouh c'est comme dans les amphis ici, un mec parmi une multitude de filles, c'est ça???? cool, ça me va | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:32 | |
| C'est exactement ça. Parfois, ça frôle l'hystérie.
Si t'as des potes, rameute-les ! | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 15:33 | |
| c'est un peu ça... surtout sur le forum LC : tu peux y venir pour réviser ton latin par exemple (ça ferait un moitié LC garçon ça !) | |
|
| |
robbie Niveau M
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 17:20 | |
| ben dis-donc les filles ça fait combien de temps que vous avez pas vu de mec débarquer ici il y en a si peu avec vous ici????? je vais pourvoir me constituer un harem peut-être!! | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 17:29 | |
| Oh oui un harem ! Nous sommes de jeunes filles respectables, mon cher. Notre conquête se fera de haute lutte.
| |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: nouveau Ven 29 Sep - 17:47 | |