Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaka Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : long long way from home Emploi : agrégatif Etudes, Loisirs ou Autre : farouche méditation Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: nouveau venu Jeu 24 Aoû - 15:35 | |
| Bonjour tout le monde, préparant gaiement mon agrégation de Lettres Modernes pour la seconde année (la première s'étant transformé bon gré malgré en période d'intenses méditations existentielles) et ajoutant à cette préparation celle du CAPES, me voici parmi vous! Pour faire bref et précis, je vais sur mes 23 ans, je suis guitariste, je peine à faire sonner mon violon, j'écris quand l'humeur me prend quelques fables et autres poésies, je rêve de cinéma et d'aventure à la Corto Maltese, d'un bâteau et d'un bel avenir pour l'humanité. J'ai un bouledogue français qui pète gras mais mignon comme tout et je m'occupe de la retraite d'un cheval espagnol. Ceci étant dit, je ne suis ni de droite ni de gauche, on m'a un jour dit "nihiliste!", apostrophe à laquelle j'ai répondu :"non,je ne crois pas" Shaka Me voici donc votre zami, votre compagnon de radeau! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 25 Aoû - 7:51 | |
| Salut à toi le nihiliste et bienvenue ! Ni droite, ni gauche......français d'abord !" ça me rapelle quelque chose ! Euh, non, ça, ça craint un peu ! | |
| | | Shaka Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : long long way from home Emploi : agrégatif Etudes, Loisirs ou Autre : farouche méditation Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 25 Aoû - 10:16 | |
| oh ben non, certainement pas, j'aurai du préciser, ni droite ni gauche et certainement pas quelques idéologies extrémistes ou faschistes que ce soit! oh ben non! j'aime bien Thierry Ardisson cependant... mais je ne suis pas royaliste, ni de la dynastie des bourbons, ni des Ségolène... mais je ne suis pas Bayrouîste non plus, ni anarchiste et même pas turfiste, c'est pour dire! | |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 25 Aoû - 12:07 | |
| Bienvenue Shaka !
Dis, y'a un lien avec le Chaka de Senghor ou non non, rien à voir ? _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | Shaka Nouveau
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 25 Aoû - 12:38 | |
| et bien, au risque de paraître quelque peu... euh... puérile, mon pseudo n'a rien à voir, ou pas volontairement en tout cas avec le Chaka de Senghor. C'est juste le nom du chevalier de la vierge dans Saint Seiya... je crois avoir un amour démesuré pour les mythologies de toutes sortes, greque, romaine, égyptienne, gauloise, japonaise-mangazienne, et puis les chevaliers du zodiaque, c'est un peu de mon enfance.
Sinon, tu l'as lu celui de Senghor? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
| | | | nouveau venu | |
|