Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours | |
| | Auteur | Message |
---|
neo Niveau A
Nombre de messages : 9865 Localisation : HDF Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Dim 23 Déc - 22:11 | |
| Le retour à la semaine de 4,5 jours dans le primaire doit-il se faire en 2013 ?
Oui, si une compensation salariale pour la demi-journée supplémentaire est accordée Oui, dans l’intérêt des élèves, même s’il n’y a pas de revalorisation Non, il vaut mieux attendre 2014 pour préparer la réforme du mieux possible et laisser aux communes le temps de s’organiser Non, il faut conserver la semaine de 4 jours !
Pour voter : http://www.vousnousils.fr/parlons-en/sondage | |
| | | majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Mer 26 Déc - 12:09 | |
| | |
| | | abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Mer 26 Déc - 14:19 | |
| | |
| | | Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Mer 26 Déc - 14:38 | |
| Voté aussi ! Peillon devrait réfléchir à deux fois ! | |
| | | abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Mer 26 Déc - 15:12 | |
| Il ya quand même 25 % qui votent pour Oui, dans l’intérêt des élèves, même s’il n’y a pas de revalorisation... Sans doute une majorité de non PE. | |
| | | Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Jeu 27 Déc - 17:02 | |
| | |
| | | sara sara Niveau A
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| Je suis de plus en plus partagée sur la question. J'étais pour avant, mais vu ce qu'on va y gagner au final... je préfère encore que mon gamin dorme un peu plus le mercredi. Bref, j'ai pas voté du coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours | |
| |
| | | | Sondage VousNousIls sur le retour à la semaine de 4,5 jours | |
|