| de retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neogallia Tout nouveau
| Sujet: de retour... Dim 7 Jan - 10:05 | |
| bonjour à tous et bonne année, voilà, j'ai annulé mon abonnement internet et là je suis sur le serveur d'une amie..le problème c'est que je ne peux récupérer mon pseudo..est-ce parceque mon adresse internet a changé ? comment récupérer mon pseudo ? c'est idiot mais j'y tiens un peu !!! merci ! | |
|
| |
Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 10:25 | |
| salut,
et ? qu'est ce qui t'empêche de récupérer ton pseudo ? autre chose qui mérite qu'on s'y attarde : c'était quoi le pseudo en question ? | |
|
| |
neogallia Tout nouveau
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 10:53 | |
| alors, mon pseudo est "gallia" et lors de ma nvelle inscription, il était marqué que ce pseudo était déjà pris (normal c'était le mien mais avec une autre adresse mail que je ne peux récupérer !) voilà, si je peux le retrouver tant mieux sinon ce n'est pas grave, je viens déjà d'envoyer des mp à mes camarades de campagne ! | |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 11:01 | |
| - neogallia a écrit:
- alors, mon pseudo est "gallia" et lors de ma nvelle inscription, il était marqué que ce pseudo était déjà pris (normal c'était le mien mais avec une autre adresse mail que je ne peux récupérer !)
voilà, si je peux le retrouver tant mieux sinon ce n'est pas grave, je viens déjà d'envoyer des mp à mes camarades de campagne ! quelle nouvelle inscription ? pourquoi tu veux te réinscrire puisque ce pseudo est déjà le tien ? quelque chose m'échappe. et tu ne réponds tjrs pas à la question : qu'est ce qui t'empêche de te connecter avec ton ancien pseudo ? ton pseudo gallia existe, connecte toi avec. je vois pas où est le pb | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 11:07 | |
| Peut-être a-t-elle perdu son mot de passe et donc ne peut plus le recevoir sur sa boîte mail désormais décédée. | |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 11:10 | |
| - Svetlana a écrit:
- Peut-être a-t-elle perdu son mot de passe et donc ne peut plus le recevoir sur sa boîte mail désormais décédée.
alors il serait peut être plus simple de dire "j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte, gallia, que puis je faire ?" non ? | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 11:15 | |
| Effectivement.
C'est peu clair. | |
|
| |
gallia Niveau K
Nombre de messages : 163 Localisation : hou là là, très loin !! Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: de retour... Dim 7 Jan - 13:32 | |
| mon retour à l'ère moderne doit être plus compliqué que prévu mais j'ai vaincu la machine ! merci de votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... Ven 12 Jan - 21:39 | |
| Mais du coup, on a perdu neogallia. C'est triste ! |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: de retour... Ven 12 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour... | |
| |
|
| |
| de retour... | |
|