Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| semaine de 4.5 jours | |
| | Auteur | Message |
---|
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: semaine de 4.5 jours Mer 23 Mai - 10:16 | |
| croyez-vous que le fait de revenir à une semaine de 4.5 jours va attirer moins de candidats ? | |
| | | poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours Mer 23 Mai - 22:00 | |
| aahhhh, je l'avais pas vu comme ça, ça serait chouette!!!
Honnêtement, je ne crois pas, y'a toujours eu bcp de candidats, et même si on revient à 4,5 y'a tjrs les vacances scolaires! Si il y a moins de candidats, ce ne sera pas les plus forts qui s'arrêteront à ça de toute façon!
Tu avances dans tes révisions?
| |
| | | dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours Jeu 24 Mai - 7:38 | |
| - poupoupidouwah a écrit:
- aahhhh, je l'avais pas vu comme ça, ça serait chouette!!!
Honnêtement, je ne crois pas, y'a toujours eu bcp de candidats, et même si on revient à 4,5 y'a tjrs les vacances scolaires! Si il y a moins de candidats, ce ne sera pas les plus forts qui s'arrêteront à ça de toute façon!
ok, on verra pour mes révisions, j'avance, je fais ma deuxieme boucle d'apprentissage, le problème est que quand je refoure mon nez dans certains chapitres, j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu auparavant !!! je sais pas si ça vous fait ça aussi, j'ai une bonne mémoire pour ce que j'ai vu dans la semaine, au-delà c'est plus dur... j'ai l'impression que je vais devoir tout revoir la veille des examens | |
| | | yasse Nouveau
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours Jeu 24 Mai - 7:45 | |
| - dida a écrit:
- poupoupidouwah a écrit:
- aahhhh, je l'avais pas vu comme ça, ça serait chouette!!!
ok, on verra pour mes révisions, j'avance, je fais ma deuxieme boucle d'apprentissage, le problème est que quand je refoure mon nez dans certains chapitres, j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu auparavant !!! je sais pas si ça vous fait ça aussi, j'ai une bonne mémoire pour ce que j'ai vu dans la semaine, au-delà c'est plus dur... j'ai l'impression que je vais devoir tout revoir la veille des examens Salut, est ce que je pourrais savoir quels sont les livres avec lesquels tu révises??? Car pour l'instant j'ai trouvé le Nathan. Est ce qu'il est bien??? Merci! | |
| | | dida Niveau J
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours Jeu 24 Mai - 7:48 | |
| nathan et e-learning forprof | |
| | | carbone14 Niveau L
Nombre de messages : 97 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours Sam 26 Mai - 14:19 | |
| Je pense que si je suis admise, cela va me donner plus de travail car moins de temps pour préparer ou échanger avec les collegues (concertation)....A voir donc Carbone | |
| | | yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours Sam 26 Mai - 14:27 | |
| ça ne changera rien pour celles qui ont des enfants...et pour celles qui en auront | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine de 4.5 jours | |
| |
| | | | semaine de 4.5 jours | |
|