Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Stage de 4 jours pour les admissibles. | |
| | Auteur | Message |
---|
ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Stage de 4 jours pour les admissibles. Ven 21 Mai - 11:08 | |
| Salut à tous, J'ouvre un poste pour savoir qui va faire ce fameux stage de 4 jours rémunéré du 31 au 4 juin? Je n'ai pas pu m'inscrire du fait que c'est un contrat de travail, et je suis en congé parental. Ma CAF m'a expliqué que je n'avais pas le droit ou alors mon congé parental s'arrêtait! Est-ce que d'autres que moi sont dans cette situation, admissible mais pas de stage? C'est grave, docteur? J'suis foutue? J'suis la seule?... Pour info je suis de l'académie de Lille. Voili, voilou, je flippe grave... J'ai peur d'être sanctionnée à l'oral et de ne pas pouvoir me justifier... Beuh... Merci d'avance et bonnes révisions!!!!! | |
| | | lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Stage de 4 jours pour les admissibles. Ven 21 Mai - 11:47 | |
| Moi sur Bordeaux, je n'en ai pas du tout entendu parler !!!! Je suis aussi en congé parental et je le passe en candidat libre. C'est peut-être pour ça. En même temps on a toujours pas eu nos résultats d'admissibilité (c'est long !!!) | |
| | | Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Stage de 4 jours pour les admissibles. Ven 21 Mai - 15:22 | |
| A mon avis c'est spécifique à l'académie de Lille. Lors des écrits, onn nous a distribué un papier nous proposant un stage facultatif rémunéré. Alors non tu n'est pas foutue, non tu n'es pas la seule Il y a moi déja + la dizaine de personnes admissible de mon groupe à l'IUFM. Certains se sont également posé la question de l'oral, mais il s'avérerait improbable que le jury sache si on a fait ce stage ou non. Surtout, je ne vois pas pourquoi on aurait à se justifier d'un choix personnel, ce stage n'étant pas obligatoire. J'espère te rassurer!
Dernière édition par Dared le Ven 21 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
| | | julie22 Niveau K
| Sujet: Re: Stage de 4 jours pour les admissibles. Ven 21 Mai - 18:38 | |
| Ils doivent manquer de remplacant dans les classes, c'est pour ça que l'on vous propose ça à la dernière minute. | |
| | | ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Stage de 4 jours pour les admissibles. Ven 21 Mai - 20:26 | |
| Ca me rassure un peu, au cas où je vais préparer ma réponse s'ils me demandent à l'oral ( bah nan pas pu participer c'est pour les inactifs votre stage rémunéré, hé bande de malins!!).
Allez, on y croît!!!!! | |
| | | Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stage de 4 jours pour les admissibles. Ven 21 Mai - 23:25 | |
| A Créteil, ils proposent ces stages depuis des mois, en effet on leur sert de remplaçants. Petite consolation : c'est quand même bien payé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de 4 jours pour les admissibles. | |
| |
| | | | Stage de 4 jours pour les admissibles. | |
|