| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teva Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:07 | |
| Il y a aussi Posaya, si elle n'a pas eu ses résultats hier | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:10 | |
| Allez les filles!!!! Téva, KRokorée, Knack, Posaya, je croise les doigts pour vous à fond! Bon courage, venez vite nous donner des nouvelles! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:15 | |
| Pas encore de résultats, je pars chez le dentiste et je vais faire quelques achats... Hasta la vista ! | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:20 | |
| Ok, bon dentiste (c'est toujours sympa comme sortie...) Au moins tu penseras à autre chose...Tu n'as pas de smartphone pour consulter à l’extérieur? En même temps la navigation est pas top... | |
|
| |
posaya Niveau F
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:21 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:26 | |
| Youhou félicitations Posaya!!!!!!! | |
|
| |
Teva Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:28 | |
| ADMISSIBLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:31 | |
| Rho la la la!! Et les nouvelles sont bonnes !!!!!! | |
|
| |
Teva Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:33 | |
| Merciiiiiiii!!!!!J'appelle tout le monde j'y crois pas !!!
Kro, knack donnez des news mais j'y crois!!! | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : antony Emploi : monteur video Date d'inscription : 22/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:46 | |
| Felicitations Teva et Posaya | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:47 | |
| Bravo à toi ArnaudL | |
|
| |
Teva Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:47 | |
| Félicitations ArnaudL!!!!!!! | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : antony Emploi : monteur video Date d'inscription : 22/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:48 | |
| Thanks mesdames. Gros soulagement ^^. | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:49 | |
| C'était la 1ère fois pour toi? | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:55 | |
| Oui première fois et des révisions difficiles entre le taf et les enfants à gérer. J'y croyais pas. Bon préparer l'oral maintenant ^^.
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:57 | |
| Alors quadruple bravo! | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 9:01 | |
| Est-ce que Knack et Kro pourraient ramener leurs fesses par ici!!!!! | |
|
| |
Enma54 Niveau J
| |
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 9:04 | |
| Felicitations les filles et le garcon c'est une formidable nouvelle! Maintenant on est tous dans le même bateau, en route pour les oraux!! On va assurer, j'en suis certaine | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 9:10 | |
| Yes, yes, yes, bravooooooooooooo à tous!!!!! Teva, je suis trop contente pour toi ! On a commencé en même temps, galéré autant en maths, pas beaucoup cru en notre admissibilité... et pourtant SI !!!!! Bravo ! Kro et Knack, c'est quand vous voulez hein, même si je n'ai pas top de doutes sur la réponse positive !!! Bon Knack a une bonne excuse mais quand même ! En plus c'est cool ils ne vous ont pas fait poireauter toute la journée !
Dernière édition par 3chouchous le Ven 16 Nov - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|