| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArnaudL Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:21 | |
| Des bouquins pour préparer l'oral à conseiller ? | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
ArnaudL Niveau J
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : antony Emploi : monteur video Date d'inscription : 22/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:25 | |
| Ah bah la suite alors ^^(je commande de ce pas) | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:26 | |
| ce n'est que mon avis, j'ai comparé les hatier et les nathan, les hatier me plaisent plus, demande d'autres avis aussi | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:29 | |
| Moi j'ai foucher et ça me va aussi en maths et français +entrainement admis Pour afe hachette et admis vuibert | |
|
| |
posaya Niveau F
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:54 | |
| info ce jour de l'aca de rennes : oraux probablement à partir de la mi mai, ici.
j'ai vu le directeur de l'école de mes enfants : il me propose d'aider les CP et CE2 en atelier de lecture. Super contente !!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
gimini3 Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : 14 Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon Date d'inscription : 02/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 13:35 | |
| Bravo aux derniers admissibles, "c'était un bon cru". Je croise les doigts pour la suite pour vous tous !!! Mais je croise les doigts aussi pour toutes celles et ceux qui n'ont pas réussi comme moi !! et qui retente leur chance. BIG | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 13:53 | |
| Pleins de courage pour vos révisions des oraux !!!!!!!!!!!!! Et on compte sur vous !!! | |
|
| |
valé13 Niveau H
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : BDR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 13:54 | |
| Comme ça a bougé ici depuis ce matin !! Félicitations aux nouveaux admissibles ! Quant aux autres, ne perdez pas espoir, accrochez-vous ! Je me répète peut-être, je connais deux PE qui l'ont eu à la 3e tentative. La persévérance finit par payer. Courage ! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 14:20 | |
| Eu ben non Maarrionnette, je ne t'avais pas oublié.. par contre Enma54, oui mais c"est réparé. Et puisque Dida a balancé l'info dont personne ne doutait et que quelques curieux avaient été voir aussi , j'ai rajouté Knack 23 Octobre: académie de NantesAlabourre 24 Octobre: académies de Bordeaux, Metz et CréteilMarquise Lilifly Marine1131 Dida Fleur WokiBx Tiphaine1 Del01 25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et ToulouseAudinette Biboon Valé13 Maarionnette Poco Eddine Maggui Enma54 26 Octobre: académies de Montpellier, Lille et GuyaneLaëtilivres Nellyness 3chouchous Tomaline Ginie30 Charlie-8 Cecilialex Poulou 5 Novembre: académie de DijonAlysam Coralie Amélie 12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et RouenYadelespoir Poupoupidouwah M@thilde Eldeyel Céline3chats Sasa 14 Novembre: académie de CaenCilini Gimini 16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et VersaillesTéva KRokorée Knack Delphmex Arnaud Enele | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 14:25 | |
| Soit un peu plus de 71% d'admissibles, Frankenstein n'était vraiment pas loin du bon pronostic | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 14:30 | |
| Bravo à toutes et tous!! On espère sabrer le champagne (virtuel) pour vos oraux | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 14:45 | |
| coucou!
dida a vendu la mèche ;-) bon de toute façon je suis sûre que vous avez regardé, on me la fait pas hein, moi je l'aurais fait!!
alors oui je suis super mega heureuse mais en même temps je savais plus ou moins que ça avait été! bon maintenant le plus dur...on a encore un bon de chemin à faire!
sinon mon petit loup peut remanger du gluten, progressivement, tout s'est bien passé mais long quand même...heureusement j'avais pris mon portable avec des dessins animés...
félicitations aux autres admissibles, carton plein pour versailles!! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
poco Niveau J
Nombre de messages : 361 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 14:54 | |
| Félicitations à tous/toutes les nouveaux/elles admissibles et bon courage à tout le monde pour les révisions à venir, écrit ou oral!!!! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 15:39 | |
| Bravo Knack! Et en plus tout s'est bien passé pour ton petit, c'est nickel. | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 16:14 | |
| Félicitations Knack !!!!!!!!
Super pour ton bonhomme !!! | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 16:42 | |
| hello, Yeeeeeeepaaaaaaaa!!!!!!! Génial toutes ces bonnes nouvelles!! L'instit de mon fils est venue me voir à la sortie de l'école et m'a proposé tous ses bouquins des oraux (elle l'a eu y'a 2 ans), c'est pas cool ça?!!!! Je sens que je vais m'en faire une bonne copine. Encore Félicitations tout le monde!!!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 17:34 | |
| Bravo à tous ceux qui ont réussi le cap des écrits !! Et beaucoup de courage aux autres qui vont rapidement se remettre dans la prochaine session, j'en suis sûre !! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 17:42 | |
| Génial poupoupidouwah, moi j'hésite à en parler à l'école des enfants. Tu vas récupérer une aide de choix, si elle est partante !
Bien knack, j'avoue j'avais regardé la liste. J'ai été surprise de voir autant de noms, rien à voir avec la troisième voie, mais ça surprend quand même... | |
|
| |
Boulouk Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:10 | |
| Et une de plus pour Versailles si vous m'accepter dans vos stats ;-) Bravo à tous les heureux admissibles et plein de courage à ceux qui retentent leur chance en juin! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:12 | |
| bravo bravo et .... au boulot!!!!
Félicitations à tous!! | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:26 | |
| yadelespoir oui on est quand mm plus de 1400 admissible à versailles ;-) comparé à 12 c'est sûr que ça fait bcp bcp bcp plus!
bon rien foutu ce soir,
Krokoree je ne suis pas sur de venir en français ce soir....à voir...mon mari est parti avec ma grande à parly2, j'ai mon 2eme qui va pas etre d'ac de me laisser tranquille... | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|