| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
posaya Niveau F
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:15 | |
| La très stressante attente prend fin pour quelques chanceuses aujourd'hui : bon courage (le temps doit vous sembler s'étirer) et plein d'ondes positives et chaleureuses (ben oui, j'habite à Brest )!!! | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:18 | |
| allez plus que qq heures et vous serez fixées, je pense fort à vous!!! et venez vite nous dire ce qu'il en est pas qu'on imagine le pire OK? bon J-4 pour moi, finalement l'attente est très supportable...mais je pense que vendredi je vais être une pile...en plus comme je vous l'ai dit je serai à l'hosto avec mon 2eme, le temps va être longgggggggggg allez moi je veux plein de aujourd'hui! | |
|
| |
Yamoi Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:28 | |
| je croise toutes celles qui attendent leur résultat aujourd'hui .. c'est une bellejournée ensoleillée je suis sur que les resultats seront eux aussi ensoleillés | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:36 | |
| Encore quelques heures... Et bien j'ai plus de mal que toi pour l'attente, Knack, je n'arrête pas de rêver que je l'ai, que je l'ai pas, que je l'ai, que je l'ai pas...Alors vendredi, brrrrr...que le journée va être longue...D'ailleurs c'est à quelle heure les résultats? Bon de toute façon à partir de 12h00, F5 va déjà chauffer! Allez les filles!!!Tenez-nous au courant | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:41 | |
| je croise fort les doigts pour vous | |
|
| |
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:49 | |
| Merci pour tout ce soutien ca fait du bien meme si je n'y crois pas.
on attend... | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:50 | |
| c'est clair, merci d'etre la les filles! | |
|
| |
posaya Niveau F
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 8:59 | |
| Je suis comme toi Teva : insomnies, troubles physiologiques un peu surprenants et fixation sur les résultats... Je n'arrive plus du tout à travailler les oraux depuis quelques jours, d'autant que je doute de plus en plus. J'ai décidé de ne même pas ré-essayer d'ici vendredi. Du coup, je bouquine : Joyeux Noël d'Alexandre Jardin, je vous le recommande !! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 9:00 | |
| Bonjour, C'est le grand jour. J'ai les mains qui tremblent et je pense que je vais vomir avant midi. Bref, grosse fébrilité. Brrr Plus que 2 heures. Je vais essayer de me concentrer sur le boulot, mais c'est pas gagné. Franchement, je n'ai jamais autant stressé pour un résultat d'examen, enfin , ce n'est pas un examen, c'est un concours, c'est sans doute pour ça...
| |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 9:07 | |
| On est là, avec vous les filles ! Courage ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 9:24 | |
| courage yadelespoir, je suis un peu comme toi... la je suis au bureau, j'ai vraiment du mal a travailler! tte les 5 min, je viens voir si les resultats ne sont pas la, la misere! g rien avalée ce matin et je pense que ce sera pareil a midi :/
resultats ds 3h45 | |
|
| |
Enma54 Niveau J
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 9:29 | |
| Allez les filles ! On y croit ! Plein d'ondes positives XXX ! | |
|
| |
LaurinefuturePE Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 9:36 | |
| Coucou à toutes !!!
Courage à toutes celles qui attendent leur résultats aujourd'hui, on pense fort à vous. Je sais combien l'attente est difficile. Pous mon académie on a du attendre jusqu'à 17h45 pour avoir les résultats...
C'est plus tôt pour les académies d'aujourd'hui mais je sais combien c'est dur...
Allez courage et le forum est là aussi pour ça se soutenir et y croire !!! Y a pas de raison ;-) | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:05 | |
| pffff j'en peux plus, g un de ces mal de bide lol!!!! et le pire est que je n'arreive pas a bosser et g 10000 trucs a faire dt un rapport a rendre impérativement ce soir :/ | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:06 | |
| Tu mettras les bouchées doubles cet aprèm!! Après la bonne nouvelle! Allez, sois confiante... | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:07 | |
| Allez ça va le faire... | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:10 | |
| Moi aussi M@thilde j'ai un truc à faire impérativement aujourd'hui, et j'avance pas. | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:13 | |
| - yadelespoir a écrit:
- 50 minutes...
Allez allez allez courage! Il est grand temps que tu saches, depuis le temps que tu stresses!! Et dis moi un peu pourquoi je suis absolument persuadée que tu es admissible?? Ah si!! Tu as BEAUCOUP travaillé!! Comme Mathilde, sois confiante!! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:15 | |
| Si ça suffisait... Bon, j'ai également mal au bide maintenant. pfff et sur le site il n'y a même pas un petit bout de ligne en plus. Ils sont sadiques ou quoi, ils appuient sur le bouton à 12h00 et 0s ? S'ils ont faim, ils mettront les résultats un tout petit peu plus tôt...
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:17 | |
| courage! ca approche, tu bosseras mieux cet aprem! moi je finis a 16h dc ca laissera peut de temps lol! rooo et puis ca m'enerve, g envie de faire pipi ttes les 2 min lol! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:18 | |
| Tu sais Tomaline, moi, g pas bcp travaillé...juste 2 mois de revisions ds pas assez :/ | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:22 | |
| Ok Mais l'an dernier tu avais bossé!! Il reste des acquis quand même...
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:25 | |
| oui, c vrai! de tte facon, c'est fait lol! et toi, tu le passes a montpellier encore en juin? tu vis labas maintenant? | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:27 | |
| Je vais aller boire un grand café plein de caféïne pour me calmer. | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|