| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripane Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:59 | |
| oh bah alors je leur fais confiance lol !!! j'ai compté sur la liste IUFM je me suis peut etre plantée je suis un peu émue lol !!!!!! ca voudrait dire qu'on a quasiment une chance sur deux vu qu'il y a 180 postes | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:00 | |
| Encore une heure... ou deux... ou trois... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:00 | |
| tu fais monter la pression LN | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:02 | |
| - Lilythus a écrit:
-
- Citation :
- J'espère que tu relances la série de bonnes nouvelles !!
Oups j'ai du loupé des choses, il y a eu une série de mauvaises ? :s ça va trop vite, je n'arrive pas à suivre ! Je disais ça par rapport à la longue série de ce matin, qui reprend maintenant et en fin d'aprem j'espère ! | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:03 | |
| Merci Lilythus. Je vais préparer le goûter... C'est trop dur. Courage à tout le monde ! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:03 | |
| bravo vous arrivez à me stresser, j'ai bien fait de pas passer avant :p. Je rafraichis cette page très souvent (trop souvent) ! Je vais rester là jusqu'à 17h ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:04 | |
| F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 Ca me saoule!!!!!!!!! Et ça va être l'heure de l'école!!!!! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:04 | |
| Désolée je bug totalement ! Ce concours c'est vraiment la clé pour ouvrir mes projets (enfant, maison..). Donc la pression je l'ai au plus haut niveau ! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:05 | |
| - Citation :
- Je disais ça par rapport à la longue série de ce matin, qui reprend maintenant et en fin d'aprem j'espère !
Ah ouf ! - Citation :
- Je vais préparer le goûter...
Bonne idée ! En fait l'idéal serait d'avoir quelqu'un qui puisse t'appeler quand les résultats sont en ligne, pour que tu ne t'en préoccupes pas trop... Que ce quelqu'un te donne TON résultat ou pas (beaucoup veulent le voir eux-mêmes et je comprends). | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:07 | |
| Han ça y est c'est grisé !! Et dire que je dois attendre que Monsieur rentre du boulot !! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| |
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:08 | |
| Courage courage courage pour celles qui attendent.
Félicitations aux admissibles! Et désolée pour celles qui ne le sont. Ne baissez pas les bras la prochaine fois sera la bonne.
A tout a l'heure.
Coralie | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:08 | |
| LN si tu y arrives tu es une sainte!!! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:10 | |
| Suis super zen, j'attends encore une heure, j'suis solidaire ! Je vais me fumer une cartouche, je reviens ! XD | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:10 | |
| courage !!! on les a eu à 16h45 pour créteil ... | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:12 | |
| Et il revient à quelle heure monsieur ? | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:13 | |
| C'est gentil mais c'est en fait c'est tout bête : si c'est bon il me faut des bras pour sauter dedans et si c'est pas bon il me faut une épaule pour pleurer donc c'est mieux... je sais que c'est là et bizarrement ça me rassure... (mais Chonchon a quand même intérêt à speeder !! 17h10 maxi!! ) | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:15 | |
| Bon ben je vais à l'école....... | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:16 | |
| Y'a des cartables qui vont être vite ramassés ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:18 | |
| TU m'étonnes!! ils ont pas intérêt à trainer! Même avec mon gros bidon je vais courir, c'est moi qui te le dis!!! | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:18 | |
| Merci, mille mercis à toutes d'être là pour soutenir Grenoble. Comment ça se fait que je n'ai pas découvert ce forum plus tôt ? J'ai mis sur mon tél portable le lien publinet et je pars chercher les enfants. Courage Courage Courage. à tout à l'heure.
Dernière édition par maitresse38 le Mar 8 Nov - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| J'ai compté 172 admissibles pour 85 postes sur l'académie d'Amiens. ça laisse une chance sur deux, je ne sais pas comment c'est ailleurs. | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| - Citation :
- Ce concours c'est vraiment la clé pour ouvrir mes projets (enfant, maison..)
Idem, je suis avec mon homme depuis 6 ans quand même... On aimerait bien bosser tous les 2 et enfin pouvoir acheter un bien immobilier (bon pas de suite), et avoir un enfant !!! Lui c'est bon, il a déjà 2 entretiens de prévu, il a fini ses études et il va trouver assez vite je pense. Lui est plus impatient que moi (pour s'installer+ bébé), mais pour moi c'est hors de question si je ne peux pas assurer financièrement ! Mais tu sais il y a d'autres concours, ne pas dramatiser si tu ne l'as pas cette année, tu peux te donner quelques temps pour l'avoir et si ça passe pas.. Un autre concours de cat. A ou en-dessous. En tout cas c'est ce que je ferai, et la pression je me la mets déjà bien assez toute seule alors j'essaye de relativiser, mais je vois dans quel état d'esprit tu es, et c'est terrible. C'est mon homme qui m'a appris à dédramatiser les choses (lui qui a eu son bac à 21 ans :p) edit : si j'ai bien compté 120 (ou 121, je regardais les noms en même temps et j'ai cafouillé) admissibles à Besac, pour 62 postes, donc 1/2 aussi en gros !
Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:21 | |
| - Lilythus a écrit:
-
- Citation :
- Ce concours c'est vraiment la clé pour ouvrir mes projets (enfant, maison..)
Idem, je suis avec mon homme depuis 6 ans quand même... On aimerait bien bosser tous les 2 et enfin pouvoir acheter un bien immobilier (bon pas de suite), et avoir un enfant !!! Lui est plus impatient que moi, mais pour moi c'est hors de question si je ne peux pas assurer financièrement ! Mais tu sais il y a d'autres concours, ne pas dramatiser si tu ne l'as pas cette année, tu peux te donner quelques temps pour l'avoir et si ça passe pas.. Un autre concours de cat. A ou en-dessous. En tout cas c'est ce que je ferai, et la pression je me la mets déjà bien assez toute seule alors j'essaye de relativiser, mais je vois dans quel état d'esprit tu es, et c'est terrible. C'est mon homme qui m'a appris à dédramatiser les choses (lui qui a eu son bac à 21 ans :p) Je suis exactement dans le même cas que toi, quant à mon homme il a perdu ses parents très jeune et a donc dû se débrouiller tout seul, si j'ai le concours on va pouvoir faire plus de projets | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:24 | |
| C'est "marrant", mon homme a perdu son père très jeune, c'était lui l'homme de la maison, et il a toujours tout fait pour sa mère (papiers, travaux etc). Pas le même cas de figure car il lui restait sa mère affectivement, mais ça ressemble assez. D'ailleurs ça me fait un peu peur car elle a du mal à voir partir ses fils (il a un frère cadet), mais bon on verra ! | |
|
| |
hecate08 Niveau K
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:27 | |
| Je suis contente de vous retrouver et je suis super contente pour les admissibles et je pense très fort à ceux qui le passeront ou repasseront avec moi l'année prochaine ! Quand je vois les chances de poste, j'espère que l'année prochaine sera aussi bénéfique à ce niveau-là ! Vous ne m'avez pas trop vu ces derniers temps car je prépare aussi un concours d'animateur territorial et le grand oral est lundi prochain et je stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee à mort (faut dire ya que 19 postes pour je ne sais pas combien de candidats) ! En parallèle, je suis toujours mon M1 à l'IUFM ! Je pense fort à vous tous et toutes même si vous ne me voyez pas beaucoup ! Bises et courage à tous et à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|