Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens

+37
arc-en-ciel
chamboultou
-Emilie-
hecate08
Lilythus
marj78
maitresse38
EmmaSP
LN76
pitechoune49
institoupa83
Hirondelle
tonidel
Lucadean
Hyp--
primevere
Akata
KRoKorée
callige
anthias
ginie30
Klervi
katiouchka
cilini
valieor
ameliecours
Cecile13-44
Coroin
celauche
sacripane
M@thilde
adeline07
minilui
lilou1980
Nallely
camoche
TOMALINE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
minilui
Niveau J

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:43

Félicitation à tous !! gggg

Ca fait plaisir de voir tant de réussite ! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:48

BRAVO à tous !!!!!! groupwave

Quel taux de réussite !! Impressionnant !
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:49

Tomaline courage ! je sais que c'est long ! pour créteil c'était 17h aussi et je pétais un cable !
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:55

Tomaline courage, je sais que c'est terrible d'attendre mais courage...il n'y a que des ondes positives ici et un vent de réussite souffle ici, c'est génial...merci encore pour vos messages de félicitations...
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE

Féminin
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:56

Klervi c'est clair, je pète un cable.... Mais en tout cas je suis époustouflée du taux de réussite sur ce forum!!! Encore 1000 fois bravo à tous, c'est fantastique ce qui vous arrive!!

Bon, ici l'attente est interminable, je suis d'une humeur de chien!! Je vais retourner à la confection de mes doudous tiens... Ca va m'occuper la tête un petit moment....... Et je me gave de tes cookies!! Vais encore avoir mal au ventre!!
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:57

Lilou tu as raison, c'est d'autant plus difficile pour ceux qui échouent! Et mon intime conviction est.... comment dire..... plus que négative....
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:57

dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd dddd

Carton plein pour le trouble!!!!!!!Félicitations a vous toutes et tous

J'espère que la semaine prochaine je ne viendrai pas plomber vos stats Embarassed mais en attendant Soif14
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:58

Rho la la, c'est vrai que c'est le 15 pour toi c'est ça??? Il y a trop de décalage entre les 1ers et les derniers, c'est usant pour les nerfs!!!!
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 11:59

Oui un mois entier !
Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:00

BRAVO, BRAVO, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à vous tous !!!!!!!!!
Je viens de rentrer et je découvre toutes ces bonnes nouvelles !!
Je suis très heureuse pour vous !
J'espère que la journée va continuer aussi bien pour tous les autres qui sont en attente de résultats !!!
Je croise les doigts !
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:05

Bon, 9 pages à lire, mais je crois comprendre déjà sur celle-ci que c'est carton plein pour l'instant et que tu as été félicitée Lilou!

Alors, Félicitations à tous les admissibles!! gggg

Bravo Lilou!! (J'en étais sûre!) bbbb

Pour plus de lecture et de noms donc, je lirai les autres pages après mon repas! A tout de suite!
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:11

Courage tomaline. Je suis avec toi. La je vais a mon écho et truand je rentre j'espère voir encore de bonnes nouvelles pour celles qui attendent encore.
Bis.
Coralie.
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:20

Bravo Hyp et sacripane, ca fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
pitechoune49
Niveau M

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:35

Wouuuuh bravo à toutes et tous !!! groupwave bbbb
Quelle réussite sur le trouble !!! Ca motive bien tout ça !!! Allez, c'est parti pour une petite fiche !
Courage pour celles et ceux qui doivent attendre 17h, le temps passe trop lentement dans ces moments-là !!! On y croit on y croit !!!
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:45

Coralie c'est la 1ère écho? Je ne sais plus.... Profite bien en tout cas.... Quelle belle journée pour toi!! dddd
LN76
Niveau L

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:45

Bonjour à tous et félicitations aux heureux élu(e)s !

Je suis toute nouvelle sur le forum, je n'avais jamais cherché un "endroit pour parler" avant aujourd'hui. C'est l'attente quasi insoutenable qui m'a poussée à m'inscrire... Vu les messages d'encouragement et de soutien que vous partagez tous, j'aurais sûrement dû le faire plus tôt.

C'est la première fois que je passe le concours, je l'ai préparé en candidat libre et c'est pas facile de ruminer dans son coin...

J'attends les résultats de Rouen, je pense que ce sera comme pour Caen, vers 17h, mais sans doute qu'il faudra attendre plus longtemps...

Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent comme moi et je pense que je vais traîner sur ce forum pour évacuer le stress, et, qui sait, peut-être pour vous suivre dans l'aventure vers les oraux !! ^^
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:47

patience les filles c'est la dernière ligne droite!
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:55

Bienvenue LN.

Tomaline, il me semble que c'est son echo morpho car il disait il y a qq temps temps que sa fille aurait un ti frere, j'espere que bb se porte bien!
Serieux, a parler de bb, j'ai presque envie de retomber enceinte...peut etre un ti troiz ds les années a venir, Zom est deja OK mais on attend de voir ou le conours va nous mener!

Je croise les doigts pour vous les copinettes, courage a toi Mathilde qui doit encore patienter...
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:11

Bravo les filles,

je vous avoue que j'arrive et je prends le fil de 10 pages de discuts !!... Alors j'ai vu hyp et sacripane, tomaline attend encore.... une petite récap svp Smile Smile Smile

Merci les filles et courage pour celles qui attendent encore ; allez vous défouler à la piscine comme primevere Wink

Bisous
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:14

Mon grand message vient de s'effacer!!

Wahou!!

Ca y est tout lu! Je vais pouvoir vous féliciter personnellement!

Bravo à vous Coroin, Améliecours, Sacipane et Hyp! vous êtes trop fort(e)s sur ce forum!! groupwave

Génial Lilou, 5 postes pour 9 admissibles, tu as vraiment toutes tes chances! je suis super contente pour toi! ssss

Bonne écho Coroin! Profite bien après le stress! Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, de quoi croire à ton horoscope!

Tomaline, je suis quelqu'un de serein, mais quand même, là, je m'étonne moi même, j'attends les résultats, c'est tout! 101010

Allez, encore 5 minutes et je file, résultats ou pas!

adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:17

Alors Emma :

Admissibles : Lilou, Coroin, Améliecours, Sacripane, Hyp.

Attendent : Tomaline, Lucadean, Katiouchka, Chamboultou et moi-même pour Grenoble.
L'académie d'Amiens et je sais plus, merci à vous de compléter!
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:19

Rouen aussi je crois
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:26

Merci Adeline Wink

Alors BRAVO à Lilou, Coroin, Améliecours, Sacripane, Hyp !! Et courage aux autres...
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:48

Toujours pas de nouvelle?
anthias
Niveau K

Féminin
Emploi : en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:57

Encore bravo à tous et toutes! Pfff, que c'est long, cette attente, ils pourraient quand même envoyer les résultats dans les tuyaux, ils doivent être prêts maintenant à Grenoble, non? Pourvu qu'ils n'aient pas trop forcé sur la chartreuse à midi uuuu
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 14:09

Coucou

Tomaline c'est ma deuxième écho. Tout va bien mon petit bout a tout ce qu'il faut la ou il faut. On la vu bouger en 3D, c'est génial on voit bien sa petite bouille. Seul hic c'est que je suis au repos. Il est trop bas. Mon col est très bien mais ça tête appuit dessus alors repos et on voit dans un mois. C'est pas grave ça ne me gêne pas d'être couchée pour étudier mais bon le ménage va en pâtir pas grave non plus. La seule personne qui m'inquiète c'est ma poulette. Enfin je vais continuer a m'occuper d'elle comme d'hab et si vraiment dans un mois rien a changer on avisera a ce moment la.
Pour le moment je savoure mon admissibilité et le fait que mon bebe aille bien

Toujours rien pour les grenobloise? Allé plus que quelques heures ou moins. Tenez nous au courant.

Bis

Coralie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 6 Empty

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant