| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minilui Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:43 | |
| Félicitation à tous !! Ca fait plaisir de voir tant de réussite ! | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:48 | |
| BRAVO à tous !!!!!! Quel taux de réussite !! Impressionnant ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:49 | |
| Tomaline courage ! je sais que c'est long ! pour créteil c'était 17h aussi et je pétais un cable ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:55 | |
| Tomaline courage, je sais que c'est terrible d'attendre mais courage...il n'y a que des ondes positives ici et un vent de réussite souffle ici, c'est génial...merci encore pour vos messages de félicitations... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:56 | |
| Klervi c'est clair, je pète un cable.... Mais en tout cas je suis époustouflée du taux de réussite sur ce forum!!! Encore 1000 fois bravo à tous, c'est fantastique ce qui vous arrive!!
Bon, ici l'attente est interminable, je suis d'une humeur de chien!! Je vais retourner à la confection de mes doudous tiens... Ca va m'occuper la tête un petit moment....... Et je me gave de tes cookies!! Vais encore avoir mal au ventre!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:57 | |
| Lilou tu as raison, c'est d'autant plus difficile pour ceux qui échouent! Et mon intime conviction est.... comment dire..... plus que négative.... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:58 | |
| Rho la la, c'est vrai que c'est le 15 pour toi c'est ça??? Il y a trop de décalage entre les 1ers et les derniers, c'est usant pour les nerfs!!!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:00 | |
| BRAVO, BRAVO, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à vous tous !!!!!!!!! Je viens de rentrer et je découvre toutes ces bonnes nouvelles !! Je suis très heureuse pour vous ! J'espère que la journée va continuer aussi bien pour tous les autres qui sont en attente de résultats !!! Je croise les doigts !
| |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:05 | |
| Bon, 9 pages à lire, mais je crois comprendre déjà sur celle-ci que c'est carton plein pour l'instant et que tu as été félicitée Lilou! Alors, Félicitations à tous les admissibles!! Bravo Lilou!! (J'en étais sûre!) Pour plus de lecture et de noms donc, je lirai les autres pages après mon repas! A tout de suite! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:11 | |
| Courage tomaline. Je suis avec toi. La je vais a mon écho et truand je rentre j'espère voir encore de bonnes nouvelles pour celles qui attendent encore. Bis. Coralie. | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:20 | |
| Bravo Hyp et sacripane, ca fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pitechoune49 Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:35 | |
| Wouuuuh bravo à toutes et tous !!! Quelle réussite sur le trouble !!! Ca motive bien tout ça !!! Allez, c'est parti pour une petite fiche ! Courage pour celles et ceux qui doivent attendre 17h, le temps passe trop lentement dans ces moments-là !!! On y croit on y croit !!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:45 | |
| Coralie c'est la 1ère écho? Je ne sais plus.... Profite bien en tout cas.... Quelle belle journée pour toi!! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:45 | |
| Bonjour à tous et félicitations aux heureux élu(e)s !
Je suis toute nouvelle sur le forum, je n'avais jamais cherché un "endroit pour parler" avant aujourd'hui. C'est l'attente quasi insoutenable qui m'a poussée à m'inscrire... Vu les messages d'encouragement et de soutien que vous partagez tous, j'aurais sûrement dû le faire plus tôt.
C'est la première fois que je passe le concours, je l'ai préparé en candidat libre et c'est pas facile de ruminer dans son coin...
J'attends les résultats de Rouen, je pense que ce sera comme pour Caen, vers 17h, mais sans doute qu'il faudra attendre plus longtemps...
Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent comme moi et je pense que je vais traîner sur ce forum pour évacuer le stress, et, qui sait, peut-être pour vous suivre dans l'aventure vers les oraux !! ^^ | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:47 | |
| patience les filles c'est la dernière ligne droite! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 12:55 | |
| Bienvenue LN.
Tomaline, il me semble que c'est son echo morpho car il disait il y a qq temps temps que sa fille aurait un ti frere, j'espere que bb se porte bien! Serieux, a parler de bb, j'ai presque envie de retomber enceinte...peut etre un ti troiz ds les années a venir, Zom est deja OK mais on attend de voir ou le conours va nous mener!
Je croise les doigts pour vous les copinettes, courage a toi Mathilde qui doit encore patienter... | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:11 | |
| Bravo les filles, je vous avoue que j'arrive et je prends le fil de 10 pages de discuts !!... Alors j'ai vu hyp et sacripane, tomaline attend encore.... une petite récap svp Merci les filles et courage pour celles qui attendent encore ; allez vous défouler à la piscine comme primevere Bisous | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:14 | |
| Mon grand message vient de s'effacer!! Wahou!! Ca y est tout lu! Je vais pouvoir vous féliciter personnellement! Bravo à vous Coroin, Améliecours, Sacipane et Hyp! vous êtes trop fort(e)s sur ce forum!! Génial Lilou, 5 postes pour 9 admissibles, tu as vraiment toutes tes chances! je suis super contente pour toi! Bonne écho Coroin! Profite bien après le stress! Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, de quoi croire à ton horoscope! Tomaline, je suis quelqu'un de serein, mais quand même, là, je m'étonne moi même, j'attends les résultats, c'est tout! Allez, encore 5 minutes et je file, résultats ou pas! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:17 | |
| Alors Emma :
Admissibles : Lilou, Coroin, Améliecours, Sacripane, Hyp.
Attendent : Tomaline, Lucadean, Katiouchka, Chamboultou et moi-même pour Grenoble. L'académie d'Amiens et je sais plus, merci à vous de compléter! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:26 | |
| Merci Adeline Alors BRAVO à Lilou, Coroin, Améliecours, Sacripane, Hyp !! Et courage aux autres... | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:48 | |
| Toujours pas de nouvelle? | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 13:57 | |
| Encore bravo à tous et toutes! Pfff, que c'est long, cette attente, ils pourraient quand même envoyer les résultats dans les tuyaux, ils doivent être prêts maintenant à Grenoble, non? Pourvu qu'ils n'aient pas trop forcé sur la chartreuse à midi | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:09 | |
| Coucou
Tomaline c'est ma deuxième écho. Tout va bien mon petit bout a tout ce qu'il faut la ou il faut. On la vu bouger en 3D, c'est génial on voit bien sa petite bouille. Seul hic c'est que je suis au repos. Il est trop bas. Mon col est très bien mais ça tête appuit dessus alors repos et on voit dans un mois. C'est pas grave ça ne me gêne pas d'être couchée pour étudier mais bon le ménage va en pâtir pas grave non plus. La seule personne qui m'inquiète c'est ma poulette. Enfin je vais continuer a m'occuper d'elle comme d'hab et si vraiment dans un mois rien a changer on avisera a ce moment la. Pour le moment je savoure mon admissibilité et le fait que mon bebe aille bien
Toujours rien pour les grenobloise? Allé plus que quelques heures ou moins. Tenez nous au courant.
Bis
Coralie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|