| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celauche Niveau I
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:06 | |
| Hihihihi! Sacripane t'es à fond!!
50 % de réussite pour les oraux, c'est bon ça.....
Oui Camoche, bébé est encore au chaud, ce qui est un miracle vu l'état de nerf dans lequel j'étais aujourd'hui!!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:52 | |
| Bon, je reviens de l'école et j'ai lu vos 27 pages ! Alors félicitations aux nombreux admissibles, c'est vraiment top pour vous !!
Mention spécial à Chamboultou,je me rappelle combien ta déception fut forte l'année dernière, mais je me rappelle aussi que pendant la prépa aux oraux tu as toujours été là pour nous encourager ou nous filer tes super tuyaux !!! Alors, bravo pour ton courage cette année et continue comme ça jusqu'aux oraux !
Bravo à mes "collègues" Lillois, Hyp et Sacripane !
Ce soir, je bois à votre santé (mais pas trop, demain j'ai réunion avec mon inspecteur et pleins de preps !!) | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:55 | |
| Bravo à vous tous. Quel dynamisme positif, ça fait plaisir.
| |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:59 | |
| félicitations Tomaline (je te suivais il y a quelques années sur un autre forum) | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:03 | |
| Bravo Chamboultou et Adeline !!!! Du tonnerre cette journée !!!!!
Coroin pour moi c'est demain midi, académie de Rennes !!!
| |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:04 | |
| Oups, j'avais ratée plein de pages! Félicitations à Lilythus, Tonidel, Maîtresse38 et à toi aussi Chamboultou! Bravo les filles! Vraiment désolée pour toi, Marj78! | |
|
| |
kram Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:16 | |
| Bravo à tous et à toutes, pour moi se sera j'espère pour l'année prochaine, j'y crois fort encore BRAVO BRAVO | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:33 | |
| désolée marj, n'hésite pas à le repasser, c'est ce que j'ai fait cette année et ca a marché !!
| |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:35 | |
| Pas mieux que sacripane, prends du temps pour toi et une fois digéré, tu pourras te remettre en selle, je sais que c'est un moment difficile mais l'an prochain t'attend ! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:39 | |
| Merci Adeline, bravo à toi aussi !
| |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:41 | |
| tout à fait ok avec chamboultou ! Il y a un an j'étais comme toi marj devant la liste des admissible, decue, j'avais tellement espéré ... les premiers jours j'ai pleuré, je l'avoue et au bout de une semaine ou deux, je me suis remise à penser aux révisions, à me refaire un planning, des fiches, à me motiver! et au final l'année est passée tellement vite!! je n'en revenais pas en septembre dernier quand je suis allée passer les écrits de voir à quel point cela avait passé vite !
Dernière édition par sacripane le Mar 8 Nov - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:46 | |
| Quel carton encore !!! bravo les filles !!!
Chamboultou je suis trop contente pour toi !!!! tu le mérites !!! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:50 | |
| - chamboultou a écrit:
- Han, dire que ce sera mes dernières soirées télé avant la reprise des soirées bouquins J'y avais pris goût lol, mais on va tout déchirer !!!
institoupa j'attends le 15 avec impatience, je te souhaite la même !!!! Merci ma chamboulette!!!! En attendant je suis super contente pour toi. Vous allez cartonner aux oraux!!! | |
|
| |
Hyp-- Niveau K
Nombre de messages : 204 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 19:52 | |
| Merci Saroli!!!
en espérant te rejoindre l'année prochaine!! | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 20:25 | |
| C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles. Une pensée particulière à ceux qui sont dans l'attente et évidemment à ceux qui ont loupé ! L'an dernier, je l'ai présenté "pour voir", mais c'était trop dur de ne pas voir mon nom sur la liste. Allez, courage : on digère et on s'y remet ! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 20:38 | |
| Oh, Kram, vraiment désolée pour toi! Tu as raison d'y croire, on progresse d'année en année et ta persérance finira par payer! L'an prochain tu seras la plus forte!! Euh, pour mon information, peux-tu me donner le seuil s'il te plait? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 23:40 | |
| Bravoooooooooooo c'est une sacrée journée tout ça, mention spéciale à Adeline qui va encore tout déchirer au 1500m, et à Chamboultou, dont le blog m'a beaucoup aidée pour réviser l'HG et les sciences, et dont j'espérais particulièrement j'étais sûre qu'elle y serait Sincères félicitations et on se remet en selle pour les oraux hop hop hop ! Celles qui attendent encore leurs résultats c'est à vous, on vous attend et on a confiance | |
|
| |
Rugbyman Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Jeu 10 Nov - 23:21 | |
| Coucou je repasse sur ce forum où je m'était inscrit cet été (et qui m'avait aidé à me lancer dans les révisions, malheureusement j'ai plus trop eu le tôt de me connecter par la suite) pour annoncer que... je suis également ADMISSIBLE (académie de Grenoble). Trop content ! Bravo à tous et à toutes !! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Ven 11 Nov - 7:28 | |
| Youhou tu as bien fait de revenir c'est une très bonne nouvelle, félicitations ! Plus on est de fous ! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Ven 11 Nov - 8:03 | |
| | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Ven 11 Nov - 8:06 | |
| Adeline je viens de tilter que l'on pourra se voir pour les oraux si nos jours coïncident ! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Ven 11 Nov - 8:09 | |
| Oui, j'espère vraiment!
Mais sinon, on provoque hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|