Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens

Aller en bas 
+37
arc-en-ciel
chamboultou
-Emilie-
hecate08
Lilythus
marj78
maitresse38
EmmaSP
LN76
pitechoune49
institoupa83
Hirondelle
tonidel
Lucadean
Hyp--
primevere
Akata
KRoKorée
callige
anthias
ginie30
Klervi
katiouchka
cilini
valieor
ameliecours
Cecile13-44
Coroin
celauche
sacripane
M@thilde
adeline07
minilui
lilou1980
Nallely
camoche
TOMALINE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hecate08
Niveau K



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:27

Je suis contente de vous retrouver et je suis super contente pour les admissibles et je pense très fort à ceux qui le passeront ou repasseront avec moi l'année prochaine !

Quand je vois les chances de poste, j'espère que l'année prochaine sera aussi bénéfique à ce niveau-là !

Vous ne m'avez pas trop vu ces derniers temps car je prépare aussi un concours d'animateur territorial et le grand oral est lundi prochain et je stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee à mort (faut dire ya que 19 postes pour je ne sais pas combien de candidats) ! En parallèle, je suis toujours mon M1 à l'IUFM !

Je pense fort à vous tous et toutes même si vous ne me voyez pas beaucoup !

Bises et courage à tous et à toutes groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:29

Courage Hecate pour ton oral ! ça approche à grands pas ! Repose-toi bien, et relaxe-toi !

Allez les filles 30 minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:29

Bon il va falloir aussi que j'aille chercher ma fille à l'école! Que d'émotions aujourd'hui, mais comment ca va être demain quand ce sera mon tour? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:30

Ca fait du bien ce forum, je me sens moins seule !

Et Lilythus tu as bien de la chance d'avoir un homme aussi philosophe car le mien ayant bientôt 33 ans et toutes ses dents (et surtout un bon job), je sens bien qu'il "m'attend" pour fonder un foyer et ça pèse lourd... J'ai déjà mis beaucoup de temps avant de me décider pour ce concours, je me vois mal tenter autre chose, ou alors après plusieurs échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:32

Bon, alors, ils arrivent, ces résultats ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:35

Didiou, on ne peut pas s'absenter une heure sans avoir une tartine à lire en revenant lol!

/mode macho on
on voit qu'il y a une majorité de femmes ici! Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 132767
/mode macho off

Plus sérieusement bravo a tonidel et Lilythus! et m...e pour les grenoblois!
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:36

C'est horrible, à chaque fois que je fais F5 et que le tableau se rafraichit, j'ai le coeur qui fait BOUM !!
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:36

Serais-je la seule Rouennaise dans la salle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:37

katiouchka a écrit:
C'est horrible, à chaque fois que je fais F5 et que le tableau se rafraichit, j'ai le coeur qui fait BOUM !!
ça me faisait pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
-Emilie-
Modo
Modo
-Emilie-


Féminin
Nombre de messages : 31222
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:39

Hello les CRPE,

Je pense bien à vous en ce jour de résultats, je passe sur le grill demain pour les écrits du capes.
Des copines sont admissibles à Rouen, les résultats sont en ligne ! Wink

Bon courage et félicitations aux admissibles !
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:41

Bon courage à toi pour demain, Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
-Emilie-
Modo
Modo
-Emilie-


Féminin
Nombre de messages : 31222
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:41

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:41

Bon courage pour le CAPES !! C'est encore une autre paire de manches !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:42

alors alors !!! ça sera les résultats le plus tard publié si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:50

J'espère qu'ils ne les publieront pas en retard nnnn
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:51

Ah le petit truc bleu en haut à gauche ça veut dire garçon!!!

Désolée Hyp, je viens de comprendre! Je vais donc arrêter dès maintenant d'écrire "les filles"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:52

Citation :
le mien ayant bientôt 33 ans et toutes ses dents (et surtout un bon job), je sens bien qu'il "m'attend" pour fonder un foyer et ça pèse lourd

Ah oui, mais tu sais, il vaut mieux travailler quand même on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il vaut mieux pouvoir être indépendante si jamais il arrive un malheur ou que vous vous quittiez (ce que je ne te souhaite pas du tout) mais ça peut arriver.
Mais ça c'est moi qui veut, c'est sur que si c'était lui, il s'en ficherait que je travaille ou pas. C'est dommage que tu sois pressée ainsi, et c'est bien que tu sois motivée pour CE concours, ne lâche rien ! Moi non plus je ne me voyais pas faire autre chose que prof (secondaire ou primaire), mais il y a pas mal de concours sympas que j'ai découvert récemment. Ne te mets quand même pas trop la pression en te disant que c'est ça ou rien, on est mieux quand on y va moins stressée. Facile à dire je sais ! Et puis c'est vrai que ça dépend des gens, certains ont BESOIN de pression pour y arriver. Je ne sais pas trop comment tu fonctionnes ^^

Il est moins philosophe dans le sens où sa mère lui dit tout ce qu'elle veut il ne lui dira rien, alors que quand c'est moi :s.
Quand elle est énervée elle lui dit n'importe quoi, lui il se contient mais faut bien que ça ressort un jour, et sur qui desfois ? lol.


Bon allez 10 minutes les filles !!!

Citation :
Désolée Hyp, je viens de comprendre! Je vais donc arrêter dès maintenant d'écrire "les filles"...
Pareillement, mais bon pour une fois !
Quand je joue à des jeux en réseau, on me prend pour un mec ou plutôt un gamin à cause de la voix (pourtant même pseudo qu'ici avec un avatar de Laracroft), et tout le monde dit toujours "allez les gars", "salut les gars"... Au début je répondais "... et LA fille", mais maintenant j'abandonne. Sinon c'était "pardon" ou "ah bon ??" ou "ah ouais ???" --'.
Alors bon je me fais plaisir en disant "les filles" ici :p


Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:52

J'ai mis deux bouteilles au frais pour ce soir, y'aura plus qu'à choisir entre la bonne ou la piquette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:52

allez courage !!!

si tu veux on t'accompagne pour regarder en attendant ton homme ? lol moi je suis trop curieuse de nature je pourrais pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:54

C'est une autre bonne nouvelle !!

On a un homme sur notre forum !!!!

groupwave

hihih moi aussi je réalise tout juste !!!

Euh tu ne nous en veux pas Hyp si parfois on te zappe et qu'on accorde les participes passés !!!

courage les filles

je trépigne d'impatience moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:57

On a Vitalizo aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:57

-Emilie- a écrit:
Hello les CRPE,

Je pense bien à vous en ce jour de résultats, je passe sur le grill demain pour les écrits du capes.
Des copines sont admissibles à Rouen, les résultats sont en ligne ! Wink

Bon courage et félicitations aux admissibles !

Bon courage à toi!!!! llll
Moi j'ai les épreuves du Capes dans deux semaines! Je sais vraiment pas à quoi m'attendre: je n'ai rien d'autre que les rapports du Jury pour me préparer pale
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:58

Tu as raison, j'ai cet objectif en tête car j'ai besoin de fixer mon attention sur un objet précis pour me mettre à bosser (comme beaucoup de gens, je carbure sous pression). Mais comme tu dis, si c'est pas le CRPE ce sera autre chose, rien n'est jamais fixé dans la vie !

Allez, c'est plus qu'une question de minutes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:58

Je suis rentrée de l'école, j'ai mangé ma baguette au Nutella, maintenant j'aimerais bien savoir si je vais pleurer dans mon lit jusqu'à demain ou si je passe ma soirée au téléphone!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 15:59

Il y a d'autres hommes, sur le forum ! Mais c'est vrai qu'ils sont sûrement moins bavards que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 16:00

J'en tremble ..... je suis ADMISSIBLE !!!!

YYYEEESSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ac' de Rouen
» Académie de Dijon
» CRPE Rouen
» oraux crpe 2013 rouen
» date des résultats Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: