| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hecate08 Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:27 | |
| Je suis contente de vous retrouver et je suis super contente pour les admissibles et je pense très fort à ceux qui le passeront ou repasseront avec moi l'année prochaine ! Quand je vois les chances de poste, j'espère que l'année prochaine sera aussi bénéfique à ce niveau-là ! Vous ne m'avez pas trop vu ces derniers temps car je prépare aussi un concours d'animateur territorial et le grand oral est lundi prochain et je stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee à mort (faut dire ya que 19 postes pour je ne sais pas combien de candidats) ! En parallèle, je suis toujours mon M1 à l'IUFM ! Je pense fort à vous tous et toutes même si vous ne me voyez pas beaucoup ! Bises et courage à tous et à toutes | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:29 | |
| Courage Hecate pour ton oral ! ça approche à grands pas ! Repose-toi bien, et relaxe-toi !
Allez les filles 30 minutes !!!!
| |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:29 | |
| Bon il va falloir aussi que j'aille chercher ma fille à l'école! Que d'émotions aujourd'hui, mais comment ca va être demain quand ce sera mon tour? | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:30 | |
| Ca fait du bien ce forum, je me sens moins seule !
Et Lilythus tu as bien de la chance d'avoir un homme aussi philosophe car le mien ayant bientôt 33 ans et toutes ses dents (et surtout un bon job), je sens bien qu'il "m'attend" pour fonder un foyer et ça pèse lourd... J'ai déjà mis beaucoup de temps avant de me décider pour ce concours, je me vois mal tenter autre chose, ou alors après plusieurs échecs... | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:32 | |
| Bon, alors, ils arrivent, ces résultats ou quoi ? | |
|
| |
Hyp-- Niveau K
Nombre de messages : 204 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:35 | |
| Didiou, on ne peut pas s'absenter une heure sans avoir une tartine à lire en revenant lol! /mode macho on on voit qu'il y a une majorité de femmes ici! /mode macho off Plus sérieusement bravo a tonidel et Lilythus! et m...e pour les grenoblois! | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:36 | |
| C'est horrible, à chaque fois que je fais F5 et que le tableau se rafraichit, j'ai le coeur qui fait BOUM !! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:36 | |
| Serais-je la seule Rouennaise dans la salle ? :p | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:37 | |
| - katiouchka a écrit:
- C'est horrible, à chaque fois que je fais F5 et que le tableau se rafraichit, j'ai le coeur qui fait BOUM !!
ça me faisait pareil lol | |
|
| |
-Emilie- Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:39 | |
| Hello les CRPE, Je pense bien à vous en ce jour de résultats, je passe sur le grill demain pour les écrits du capes. Des copines sont admissibles à Rouen, les résultats sont en ligne ! Bon courage et félicitations aux admissibles ! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:41 | |
| Bon courage à toi pour demain, Emilie ! | |
|
| |
-Emilie- Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:41 | |
| Merci ! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Bon courage pour le CAPES !! C'est encore une autre paire de manches !! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:42 | |
| alors alors !!! ça sera les résultats le plus tard publié si ça continue ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:50 | |
| J'espère qu'ils ne les publieront pas en retard | |
|
| |
tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:51 | |
| Ah le petit truc bleu en haut à gauche ça veut dire garçon!!!
Désolée Hyp, je viens de comprendre! Je vais donc arrêter dès maintenant d'écrire "les filles"... | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:52 | |
| - Citation :
- le mien ayant bientôt 33 ans et toutes ses dents (et surtout un bon job), je sens bien qu'il "m'attend" pour fonder un foyer et ça pèse lourd
Ah oui, mais tu sais, il vaut mieux travailler quand même on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il vaut mieux pouvoir être indépendante si jamais il arrive un malheur ou que vous vous quittiez (ce que je ne te souhaite pas du tout) mais ça peut arriver. Mais ça c'est moi qui veut, c'est sur que si c'était lui, il s'en ficherait que je travaille ou pas. C'est dommage que tu sois pressée ainsi, et c'est bien que tu sois motivée pour CE concours, ne lâche rien ! Moi non plus je ne me voyais pas faire autre chose que prof (secondaire ou primaire), mais il y a pas mal de concours sympas que j'ai découvert récemment. Ne te mets quand même pas trop la pression en te disant que c'est ça ou rien, on est mieux quand on y va moins stressée. Facile à dire je sais ! Et puis c'est vrai que ça dépend des gens, certains ont BESOIN de pression pour y arriver. Je ne sais pas trop comment tu fonctionnes ^^ Il est moins philosophe dans le sens où sa mère lui dit tout ce qu'elle veut il ne lui dira rien, alors que quand c'est moi :s. Quand elle est énervée elle lui dit n'importe quoi, lui il se contient mais faut bien que ça ressort un jour, et sur qui desfois ? lol. Bon allez 10 minutes les filles !!! - Citation :
- Désolée Hyp, je viens de comprendre! Je vais donc arrêter dès maintenant d'écrire "les filles"...
Pareillement, mais bon pour une fois ! Quand je joue à des jeux en réseau, on me prend pour un mec ou plutôt un gamin à cause de la voix (pourtant même pseudo qu'ici avec un avatar de Laracroft), et tout le monde dit toujours "allez les gars", "salut les gars"... Au début je répondais "... et LA fille", mais maintenant j'abandonne. Sinon c'était "pardon" ou "ah bon ??" ou "ah ouais ???" --'. Alors bon je me fais plaisir en disant "les filles" ici :p
Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 15:58, édité 3 fois | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:52 | |
| J'ai mis deux bouteilles au frais pour ce soir, y'aura plus qu'à choisir entre la bonne ou la piquette ! :p | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| allez courage !!!
si tu veux on t'accompagne pour regarder en attendant ton homme ? lol moi je suis trop curieuse de nature je pourrais pas résister ! | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:54 | |
| C'est une autre bonne nouvelle !! On a un homme sur notre forum !!!! hihih moi aussi je réalise tout juste !!! Euh tu ne nous en veux pas Hyp si parfois on te zappe et qu'on accorde les participes passés !!! courage les filles je trépigne d'impatience moi aussi | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| |
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:58 | |
| Tu as raison, j'ai cet objectif en tête car j'ai besoin de fixer mon attention sur un objet précis pour me mettre à bosser (comme beaucoup de gens, je carbure sous pression). Mais comme tu dis, si c'est pas le CRPE ce sera autre chose, rien n'est jamais fixé dans la vie !
Allez, c'est plus qu'une question de minutes !! ^^ | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:58 | |
| Je suis rentrée de l'école, j'ai mangé ma baguette au Nutella, maintenant j'aimerais bien savoir si je vais pleurer dans mon lit jusqu'à demain ou si je passe ma soirée au téléphone!!!!!! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 15:59 | |
| Il y a d'autres hommes, sur le forum ! Mais c'est vrai qu'ils sont sûrement moins bavards que nous !!! | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 16:00 | |
| J'en tremble ..... je suis ADMISSIBLE !!!!
YYYEEESSSSS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|