| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:43 | |
| Bravo pour ces beaux résultats ! C'est génial !!! (Et merci à Adeline07 pour le récap car j'avais juste 7 pages de retard... Je ne sais pas si certains ne sont pas admissibles, si c'est le cas, je suis de tout coeur avec vous. Courage pour l'attente pour ceux qui n'oint tjrs pas les résultats et Tomaline : on se détend ! | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:43 | |
| Très bonne nouvelle , Lilythus, félicitations ! Vous allez voir qu'ils vont mettre les résultats de Grenoble à l'heure d'aller chercher mon fils à l'école... | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Bon, ils n'ont pas l'air de faire comme les années précédentes... Faut qu'on soit plus patiente
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Cette fichue croix grise va me rendre dingue!!!!! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:44 | |
| Bravo Tonidel!!!! Ca continue, génial toutes ces bonnes nouvelles!!!! J'adore | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Merci beaucoup les filles, vraiment bon courage à vous !
ça me fait bizarre car je ne m'y attendais pas et c'est à peine si je connais les épreuves des oraux. Je ne sais pas préparer de séquence, je ne sais pas quels bouquins prendre, et je ne serai pas avec les 2 filles avec qui j'ai sympathisé à l'IUFM, je vais être un peu seule, mais je ne me plains pas, ce serait malvenu, c'est juste que ça fait bizarre quand on ne s'y attend pas ! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Super, Tonidel !!! Waouh, ça assure aujourd'hui encore !!
Adeline, Tomaline, Chamboultou et les autres, on y croit !! Allez, toutes aux oraux !! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| - tonidel a écrit:
- Ca y est! Je suis admissible!
Youhou ! Mais c'est une épidémie ma parole Je tremble en vous lisant, je suis en train de faire des cookies pour passer le temps, que c'est long ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:45 | |
| Delphine!!!! Bravoooooooooooo!!!!!!!!!! Bon sang mais vous cartonnez!!!! Pas de souci, j'arrive pour inverser la vapeur!!! (y'a un smiley qui rit jaune??) | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:46 | |
| Bon je n'avais pas la pression que vous avez, mais ça ne vous avancera pas d'angoisser comme ça. J'ai mal au ventre pour vous (pour ça que je n'ai pas trop été sur le forum ces derniers temps, je passais de temps en temps seulement).
Bravo à toutes ! Quand on fera les stats du forum ce sera pas mal je crois !
TOMALINE ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (désolée pour l'expression ^^), car je n'y croyais pas non plus vu ce que j'avais fait en maths, et la géo que j'ai torché en 15 minutes, et l'SVT où je n'ai pas compris ce qu'ils attendaient (jamais vraiment vu la classification, fait que sur le HATIER et quand on voit ce qu'il y a dedans sur la classification.... Hum) !
Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:49 | |
| Bravooo les filles! Courage a celles qui attendent encore... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:53 | |
| Ils ont dit 17h, vous allez voir que ça va être 17h!!!!! | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:54 | |
| Bravo Lilythus et Tonidel!!! Et Zen pour celles qui n'ont pas encore les résultats. | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:54 | |
| Félicitations Lilythus !! J'espère que tu relances la série de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| - Citation :
- Bravoooooooooooooo je me disais bien qu'on te verrait arriver avec les résultats de Besançon
Merci d'avoir pensé à moi, pourtant je ne venais pas trop ces temps-ci, je voulais faire une vraie pause. Je suis contente de voir à quel point ça a bien marché ici (j'ai lu tous les autres posts). Alors, j'ai su à midi, mais j'étais avec mon homme au restaurant (on a été en ville pour lui chercher des habits pour un entretien). A vrai dire, j'avais paumé la feuille où il y avait indiqué l'heure des résultats, c'était à quelle heure ? J'ai regardé à 09h avant de partir car il me semblait que c'était le matin, mais il n'y avait encore rien. C'est mes parents qui ont appelé pour me le dire (quand ils sont rentrés, car eux aussi étaient absents). | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:55 | |
| J'ai la poitrine qui serre. C'est normal, vou croyez ?
Il va falloir que j'aille chercher les garçons à l'école. Pourvu qu'ils le montrent avant. Depuis le temps qu'ils entendent le mot CRPE... Je ne veux pas leur faire subir mon stress encore une fois. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:55 | |
| On a les résultats de Rouen ? Je suis un peu perdue dans toutes ces académies | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:56 | |
| - Citation :
- J'espère que tu relances la série de bonnes nouvelles !!
Oups j'ai du loupé des choses, il y a eu une série de mauvaises ? :s ça va trop vite, je n'arrive pas à suivre ! | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:56 | |
| félicitations Lilythus !!!!! désolée pour celles qui ne l'ont pas , je sais ce que c'est je l'ai vécu l'an dernier , re tentez le, ca le fera !! Cecile ou as tu trouvé le chiffre 372? c'est peut etre moi qui me suis trompée en comptant sur la liste !!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:57 | |
| Ils l'ont donné sur le forum EDP | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:57 | |
| à Rouen "Aucune publication de résultat n'est disponible actuellement ... " | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:58 | |
| ZEEEN les filles, 17h, pourquoi vouloir voir plus tôt ? vous allez stresser pour rien, vaquer à vos occupations en attendant 17h, je sais pas, allez faire un footing, regarder la télé, chercher les enfants à l'école (même si malheureusement ça occupe moins l'esprit). | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:59 | |
| oh bah alors je leur fais confiance lol !!! j'ai compté sur la liste IUFM je me suis peut etre plantée je suis un peu émue lol !!!!!! ca voudrait dire qu'on a quasiment une chance sur deux vu qu'il y a 180 postes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|