| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:35 | |
| Je te comprends tout à fait Tomaline ! Moi mon homme m'a demandé d'attendre qu'il rentre ce soir pour regarder ensemble ! La torture de ne pas savoir mais en même temps on y croit encore! | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:36 | |
| Tomaline je sais qu'il n'ya rien à dire pour t'apaiser car ce moment est horrible, celui ou tu attends les résultats, comme si tu attendais l'échaffaud ! ceci dit, tu pourrais avoir une belle surprise, ne désespère pas !! | |
|
| |
marj78 Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:36 | |
| SAlut,
Bon je m'étais inscrite au début de mes révisions....Je ne suis pas venue souvent...Je n'ai pas non plus beaucoup réviser...Bon aujourd'hui j'en paye le prix forcément et tant pis pour moi Pas eu sur l'académie de Lille
Par contre j'ai une question comment fait on pour obtenir ces notes en tant que non admissible et surtout quand est-ce qu'on les obtient?
En tout cas félicitations à tous ceux qui ont passé le cap BRAVO BRAVO BRAVO !!!
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Quoi tu vas vraiment attendre???? | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Merci Cilini ! ^^ J'espère rester avec vous jusqu'en juin 2012 ... | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Donc pour Lille cela fait 413 admissibles pour 180 postes soit moins d'une chance sur deux | |
|
| |
sacripane Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:37 | |
| LN76 ce sera trop dur d'attendre ton chéri !!!!!!!! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:38 | |
| Je sais pas je sais pas je sais pas ! | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:38 | |
| courage les filles | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sacripane, je le sens au fond de moi.... Alors je ferais mieux de respirer et de me calmer, car je commence à me sentir mal | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:39 | |
| Marj78, normalement tu vas recevoir tes notes par courrier. Désolée pour toi. | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| respire Tomaline aller courage , a vous lire j'ai ai le coeur qui bat je stresse presque plus pour vous que pour moi aller j'y crois ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| - sacripane a écrit:
- courage à celles qui attendent !!
Alors j'ai compté sur la liste et il y a apparemment 413 admissibile pour l'académie de Lille ! Ah ? Zut moi qui étais contente de vous annoncer 372 Allezzzzzzzzzzz Grenoble on y croit ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:40 | |
| Super Lilyhus !!!
Les filles je suis en stress avec vous un truc de dingue lol | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:40 | |
| je crois aussi mais j'ai peur de devoir lui annoncer une mauvaise nouvelle, c'est encore pire, alors que s'il l'apprend en même temps que moi ... prrr j'en sais rien, on verra, d'abord à Tomaline de nous dire... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Super Lilythus !!felicitations | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Merci les filles pour vos encouragements. je vais me reposer le plus possible et on verra bien.
Allé les filles. Courage. Plus que quelques minutes d'attente. Je suis avec vous.
Gros bis.
Coralie. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| - Lilythus a écrit:
- Je suis ADMISSIBLE !!
Bravoooooooooooooo je me disais bien qu'on te verrait arriver avec les résultats de Besançon | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:41 | |
| Désolée les filles, j'avais tapé 3 tonnes de texte, mais comme une nunuche, en parlant que j'étais en train de vous imaginer en train de taper F5 pour rafraichir la page publinet, j'ai tapé sur ladite touche... Pas de commentaires.
Félicitations aux admissibles et vraiment désolée pour celles qui ne le sont pas (je viens de lire ce que vous avez écrit pendant que j'écrivais mon long message non posté), et bon courage pour celles qui n'ont pas encore les résultats du jour.
Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:42 | |
| Bravo Lilythus!!! Allez Tomaline Je sais facile à dire! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:43 | |
| Ca y est! Je suis admissible! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:43 | |
| Bravo pour ces beaux résultats ! C'est génial !!! (Et merci à Adeline07 pour le récap car j'avais juste 7 pages de retard... Je ne sais pas si certains ne sont pas admissibles, si c'est le cas, je suis de tout coeur avec vous. Courage pour l'attente pour ceux qui n'oint tjrs pas les résultats et Tomaline : on se détend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|