| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+40bouliecr sophiecrp tibouch Akata M@thilde saroli elea38 Aline hecate08 fannyloudun jeanneheloise minilui karine44 primevere Vitalizo Cecile13-44 AUDREYL mareloune Minisnorkie adeline07 milouyo Manue2569 del01 camoche Klervi Nallely pitechoune49 valieor Sankuclaire cilini institoupa83 TOMALINE Lilythus carotline celauche PE katiouchka chamboultou Coroin lilou1980 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 25 Sep - 19:17 | |
| petite relecture de l'histoire geo...plus je relis, plus je me dis que je n'y arriverai pas mdr! demain, je relis un peu de francais et goooo !!! Courage a vous toutes, en esperant qu'o,n se retrouve pour reviser les oraux!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 25 Sep - 20:23 | |
| bon panne d'encre dans mon imprimante ... pas imprimer toutes les fiches d'histoire ... pfff je les imprimerai au boulot sur du papier "normal" tanpis | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 25 Sep - 20:59 | |
| Dernière révisions mais je ne sais pas si ça sert encore à grand chose!!!! demain reprise du boulot et waouhhhhh je ne me lèverai pas à 5h pour réviser, je le ferai tranquillement dans la journée.
demain préparation des sacs et des cours histoire de potasser un peu à l'hotel. lilou tu le passes loin de chez toi?
voilà je vous souhaite à toutes bonne chance et je rejoins Chamboultou dans le fait que partager cette année de gtravail avec vous a été un plaisir!!!!J'espère vous retrouver pour les oraux. | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 25 Sep - 21:15 | |
| Aujourd'hui, c'était sciences et survol rapide de l'histoire... Le temps passe vite !! Demain, je réviserai rapidement la géo + la méthodologie du français et, s'il me reste du temps et de l'énergie, un peu de sciences. Mais en fin d'après-midi, ce sera repos et détente ! Et préparation des affaires pour le lendemain ! Bon courage à toutes ! On y est presque ! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 6:24 | |
| Bon ben hier j'ai fait des fiches de fiches d'SVT (donc j'ai tout relu, et en détail), et des fiches de fiches du Français (il me restait un bon tiers à faire). Aujourd'hui, ce sera survol de l'Histoire, de la géographie et de l'ICM le matin (oui la folle que je suis espère faire tout ça le matin), et l'après-midi ce sera relecture de mes "fiches de fiches" dans toutes les matières (ça fait quand même une dizaine de feuilles doubles). Entre-temps, préparation des affaires, pas trop tard pour ne pas être en plein stress. On tient le bon bout. | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 7:25 | |
| Coucou,
Nous voila au pied du mur! Ce week-end, je n'ai rien fait à part décompresser et m'amuser! Ce matin, je prépare mes affaires pour demain et je range les bouquins que je ne lirai plus. Cet aprés-midi, je relis l'histoire et la géo et demain matin je reverrai vite fait la grammaire. Je rejoins également Chamboultou et institoupa pour vous dire que j'ai été heureuse de partager ces révisions avec vous et espère de tout mon coeur nous retrouver pour étudier les oraux! Un gros Mer.. à toutes! Bonne journée et gros bisous les winneuses! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 7:41 | |
| Coucou !
Pareil j'ai été ravi de partager tout ça avec vous !!! et j'espère vous retrouvez pour la prépa de l'oral dès début novembre !!!
Ici ce matin révision de l'histoire dans le train ! Ce soir ça sera encore histoire ! j'ai imrpimé le reste de les fiches en arrivant au boulot. Du boulot je vais essayer de réviser un peu si j'ai le temps ! Ce soir ça sera géo et histoire. Demain matin ça sera français.
C'est "marrant" car là je ressens le stress qui monte ! j'ai pas connu ça y'a 1an et demi lors des écrits car pour moi c'était quasi sûr que je ne les aurai pas vu que j'avais pas assez révisé ! au final bonne surprise lors des résultats vu que j'ai été à l'oral mais du coup vu que je pensais que c'était mort d'avance et bien j'y suis allée sans stress. Mais là c'est pas la même ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 7:57 | |
| Nous y voilà !!!! Ici comme l'an dernier : stress 0 Y'a beau essayer, je n'y arrive pas ; j'ai décidé de ne pas me foutre la pression mais là, le seul truc qui me soucie c'est de trouver la salle d'examen, le reste... je ne me sens pas au point, mais ça ne me perturbe pas ! Je suis trop fière de ma grande (4 ans) : elle assure sur les rollers, pas une chute, un super équilibre, on dirait qu'elle en a déjà fait et du coup elle s'éclate ; et la mini fonce à donf' sur son vélo, elles vont me manquer demain car je squatte chez mes parents pour le concours et je ne les retrouve que mercredi après-midi. Bref, je vais revoir comment fonctionne ma calculette pour la trigo, et zou, au rangement ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 8:51 | |
| Bonjour les filles, tout d'abord moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous mes révisions, mes questions et tout le reste... Voilà c'est mon dernier message car je pars à 12h de chez moi pour prendre le train pour Dijon. Moi c'est le stress à bloc mais c'est peut être pas plus mal pour moi, c'est du bon stress et puis de toute façon y a plus grand chose à faire d'autre la veille. Je vais revoir le français dans le train et l'hist géo vite fait pour demain. CHamboultou je t'envie de ne pas stresser. Alors voilà je vous dit MERDE!!! à toutes avec une pensée pour celles que l'on connait un peu mieux pour s'être vu l'année dernière : je pense à Adeline... Alors à jeudi je pense pour voir vos impressions car je n'aurais pas d'ordi avec moi et je rentre tard mercredi...à moins que je ne tienne pas à vous lire mercredi soir bon et bien ça me fait tout bizzard, je vous laisse pour de bon!!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 9:07 | |
| Lilou,
Moi aussi, je pense fort à toi! Tu as tout pour gagner!! Tu donneras le meilleur sur ta copie demain et mecredi et après, il y a bien sûr toujours l'inconnue qui peut nous échapper et pour laquelle on ne peut rien de toute façon! Mais tu as une bonne connaissance de tout le programme. Aie confiance.
Quant à moi, je me sens un peu vide, ces deux derniers mois ne m'ont pas suffi pour tout voir et j'ai oublié la moitié de ce que j'ai revu! Heureusement qu'il y a les maths, mais du coup, j'irai en faisant le maximum car je ne veux plus recommencer à préparer ces écrits! Puis on verra bien!
Bon courage et bonne chance! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 9:12 | |
| Lilou merde à toi aussi !!!
Chamboultou la chance de ne pas stresser !!! (merci pour la calculette j'avais zappé que je devais chercher sur le net le manuel de ma calculette scientifique car je sais pas tout faire marcher ! sinon je prendrais celle du collège que je sais faire marcher mais qui a moins de trucs). | |
|
| |
Minisnorkie Niveau L
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 9:27 | |
| Un gros merde pour vous toutes, je penserai bien à vous demain et après demain!!! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 10:58 | |
| un très gros MERDE pour toutes.!! J'espère vous retrouvées toutes pour les révisions des oraux !!!!!!!!!!!!!!! Good luck to you all !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 11:01 | |
| Oui Merde à celles qui passeront ni ce soir, ni demain matin !!! | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 11:09 | |
| Bonne chance à toutes!!! On y croit ! Cette année est notre année ! (auto-persuasion).
A mercredi ou jeudi pour les impressions.
| |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 11:17 | |
| Bon courage et surtout m***** à toutes! Merci pour votre aide quand j'avais des questions et j'espère aussi avoir pu aider certaines de mon côté! Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai pour les oraux (on y croit!!!!!!!!!!!!! ) Cette après-midi au programme: un coup d'oeil sur l'IMC (ou ICM? ) et l'Europe (le tout en 10 minutes) et ensuite: détente au parc avec bébé!!!!!
Dernière édition par Akata le Lun 26 Sep - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 12:07 | |
| Salut a toutes
Moi aussi j'ai été contente davoir pu partager cette année ou ces quelques mois de galère avec vous, pas facile de passer toutes ses journées seules a étudier, ce forum a été ma compagnie, mon appuit quand j'avais des questions tant sur le crpe que personnelles.
J'espère vous retrouver aux oraux, on va toutes y arriver,cette année est notre année.
Moi cet aprem je fini de relire les sciences. Ce soir un peu dexos de français et demain soir relecture des maths sans faire dexos juste pour les formules. Voili voilou. On y croit.
Pour le moment je stresses mais sans plus on verra demain.
A mercredi soir ou jeudi.
GROSSE MEMERDE A TOUTES.
gros bis
Coralie. | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 12:17 | |
| Bonjour à toutes !
Eh bien, voilà, le grand jour appproche à grands pas !
Je ne suis pas sur le forum depuis le début, mais j'ai également beaucoup apprécié les échanges que j'ai eus avec vous. C'est important de se savoir entouré(e) et de ne pas rester seul(e) dans son coin !
J'espère que nous nous retrouverons toutes pour la préparation des oraux.
J'ai hâte d'être à mercredi après-midi !
Bon courage et bonne chance à toutes ! | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 12:24 | |
| Un gros m***e à toutes!!! Je ne suis pas passée souvent cette année, mais j'ai apprécié de vous lire de temps en temps!!! Bon courage, allez, on y croit!!! On va y arriver!!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 12:28 | |
| Coucou les filles, un gros MERDE à vous toutes pour ces deux jours de marathon, certaines sont déjà en route pour le lieu d'examen, quant à moi je décolle demain aux aurores pour prendre mon train, ce matin j'ai revu les méthodes de français et Miracle ! la veille des épreuves j'ai ENFIN saisi la différence entre Synthèse, analyse et commentaire, il était temps ! lol Là je suis sur la partie grammaire avec mes fiches qui datent un peu donc gros boulot pour surtout revoir les subordonnées et ce genre de choses désagréables, si j'ai le temps je relis très très vite l'HG/ICM en fin de journée. Les maths et sciences ce sera pour mardi soir avec surtout des entraînements, les maths je les ai bien bossés hier c'était productif, les sciences j'avançais pas donc on verra bien, je les relirai je pense, et sinon bonne surprise j'ai découvert qu'il y avait plein de formules dans ma calculatrice, je les connais mais c'est toujours ça en plus. Je vous souhaite bon courage à toutes, cela fait des mois et mois qu'on bosse ensemble, qu'on partage nos difficultés, nos doutes mais aussi nos joies (dont des naissances bienvenues de p'tits bouts ), alors on se lance dans la mêlée et on se retrouve pour bosser les oraux, toutes ensembles de nouveau Bon courage à toutes, vous êtes les meilleures. | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 13:31 | |
| Bon je viens de lire les rapports du jury 2011 ça fait pas de mal !
Et là je vais essayer de lire un peu d'icm jusqu'à ce soir (du boulot). | |
|
| |
carotline Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 13:36 | |
| ENORME MER*E à toutes !! On va y arriver !!! Merci pour vos réponses et conseils à mes nombreuses questions. Je m'en pose encore beaucoup, mais j'y vois déjà plus clair, et c'est grâce à vous !!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR***************EEEEEEEE !!!!!!!! | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 15:18 | |
| Coucou les filles je vais pas faire original mais j'ai été également ravie de vous trouver et de passer tant de mois de dur labeur avec vous ! Bon courage à toutes pour ces deux jours, rendez-vous compte : mercredi après-midi on pourra faire ce qu'on veut !!!! Yiahhhhhh !!
Plein de pensées positives à toutes, on stresse pas, on gère notre temps et advienne que pourra !
Merci en tout cas pour tous les messages de soutien, les fiches, les soirées MSN et les réponses qu'on a pu trouver ici....
May the force be with you !
Bisous Claire | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 15:31 | |
| Un gros M***E à vous toutes. Je prends la route demain matin, le stress est à son maximum surtout qu'il ya plein de choses où je ne suis pas prête (trigo, ICM, sciences?) Mais bon je ferai mon maximum et si je dois y retourner l'année prochaine je serai encore mieux préparée!!!!
Je ne sais pas si j'aurai le courage de venir vous lire mercredi mais mes pensées iront vers vous.
Bon courage bonne chance les girls | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 26 Sep - 15:37 | |
| pff j'arrive pas à lire l'icm ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|