Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 7:31

Coucou les filles !
Mon conjoint est rentré hier, j'espère que les psys savent ce qu'ils font, le positif c'est qu'il a beaucoup de rendez-vous de suivi, donc on verra bien.
Il reste peu de temps pour les révisions alors je vais relire vite fait mes fiches et bouquins, quelques sujets d'annales et sujets que vous aviez envoyés mais il me faudra beaucoup de chance pour tomber sur un "truc" moyennement difficile pour moi car il y a plein de choses que je n'ai pas revues (probas, trigo, transformations par exemple) et le temps va manquer. Mais bon, autant y aller, et sans stress ni culpabilité.
J'ai reçu ma convoc', je serai à l'annexe du rectorat à Pont de Claix (mes parents habitent à 15 mn en bus ouf), vaillante et zen !

J'espère que tout va bien par chez vous, bisous et courage pour les quelques jours qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 7:32

Et merci encore pour vos gentils petits mots, il m'aurait fallu 10 cerveaux et 25 bras pour rester présente et vous remercier ces derniers jours !
Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 7:48

Chamboultou, je suis contente de lire que ton conjoint est rentré et donc que tu vas avoir un peu de temps pour réviser. Et surtout, ça veut dire que tu pourras te présenter au concours ! C'est super ! Même si tu n'es pas préparée comme tu l'aurais souhaité, je suis sûre que tu as tes chances. Tu ne seras pas la seule à avoir fait des impasses, ne t'inquiète pas.

Au programme pour moi aujourd'hui, le ciel et la terre à terminer et le Moyen Age...
J'ai pris bcp de retard par rapport au planning que je m'étais fixé pour les 15 derniers jours, mais tant pis, je continue... lentement mais sûrement !

Bon courage à toutes.
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 7:48

Merci Adeline pour tes encouragements, ça fait du bien si près du jour J!!! toi aussi tu vas cartonner, comme l'année dernière, on doit fêter ça ensemble alors pas le choix! Contente pour toi que ta boutique ferme, oufffffffff

Coroin : je ne sais pas encore quel hôtel car ça dépend du lieu d'examen, en général je prends le plus près et en fonction du prix bien sur! Mais si on peut être dans le même hotel ça serait super et moins flippant! Tu ne m'as toujours pas dit si tu le passe en externe ou 3eme voie?

Chamboultou : ça c'est une bonne nouvelle le retour de ton homme, allez pense aussi à toi!

Cilini : pour la révolution et toute la suite, ça commence bien à rentrer mais c'est du par coeur car si ça tombe on a guère le choix...c'est pour cela que c'est difficile.

Voilà je viens de finir la révolution industrielle et je file faire la colonisation pendant que mes jujus dorment.

COURAGE;;;;;;;;
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 7:59

Coucou

Chamboultou heureusement que tu te présentes au concours, tu as toutes tes chances et des impasses on a toutes faites et moi la première. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'espère que ton petit mari va se rétablir au plus vite même si la route peut etre longue il faut garr espoir et vous soutenir l un l autre.

Lilou je le passe en externe et toi? Tiens moi au courant pour l'hôtel.

Bon courage a toutes dans vos révisions

J'y retourne

Bis

Coralie
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 8:12

Coroin je le passe en 3eme voie. ET pour l'hôtel j'attends les convocations qui j'espère vont venir vite!

Voilà j'ai fini le 19eme, j'attaque le 20eme!!!
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 10:33

Bien sûr Chamboultou que tu as toutes tes chances!

Tu as beaucoup bossé, tu as des connaissance sur tous les thèmes, et même si tu as l'impression d'avoir oublié, beaucoup de choses vont te revenir quand tu seras sur ta feuille le jour J!

Bon courage en tout cas, ce n'est effectivement pas simple quand les problèmes arrivent juste avant les épreuves. llll
Vitalizo
Niveau K

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 10:45

1 semaine que l'académie m'a envoyé la convoc Smile
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 11:41

Coroin : rassure moi, tu n'as toujours pas ta convocation???????????

C'est pénible pour réserver le train et les hôtels!

BOn j'avance doucement mais surement...le régime de cichy et la résistance ok!

Je continue encore et encore jusqu'à saturation....je n'en suis pas loin pppp

Adeline et chamboultou et toutes les autres, allez les filles, on a toutes bossé dur pour les écrits, on va y arriver...on se soutient depuis des mois...on sera toutes admissibles...il faut qu'on se serre encore les coudes...
Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 11:52

Je n'avance pas dans mes révisions, c'est terrible !!!
Merci, Lilou, pour tes encouragements !

Bon courage à toi ausi et à toutes les autres !
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 12:15

karine44 a écrit:
Convoc' reçue ce matin! Ça me met un coup de pression! Et surprise, je pensais le passer à Nantes et non c'est La Roche sur Yon (pour celles qui connaissent... Cécile?)
Allez, courage!
Quoi ?!
Je n'ai toujours pas reçu ma convoc mais si c'est à La Roche ça va être compliqué pour moi, je reprends le train direct après la seconde épreuve Sad
Tu habites où Karine ?
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 12:27

Lilou je te rassures je n'ai toujours pas de convoc non plus. Jespere qu'on ne l aura pas au dernier moment
Bon moi aussi j avance lentement je fais des devoirs d annales, je revois les leçons avant et hop je me lance a faire en situation ou presque. Ma bête noire le temps. Mais bon on verra bien le jour j. D'autant plus qua la maison quand on oublie une formule de maths par exemple on peut aller voir dans les cours mais le jour j IMPOSSIBLE.

au fait les filles j'ai enfi n récupère mon ordi. J'ai les devoirs 01 02 05 et 06 adhoc avec les corriges si ça intéresse quelquun je peux vous les transmettre.

Bis

Coralie
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 15:38

Aaaaaaaaaaaaaah mais ils ont quoi dans la tête ?! Laval ! Comme si j'avais le temps et l'argent pour me rendre à Laval Sad
minilui
Niveau J

Féminin
Emploi : Actuaire

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 15:43

Cecile13-44 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah mais ils ont quoi dans la tête ?! Laval ! Comme si j'avais le temps et l'argent pour me rendre à Laval Sad

C'est bizarre moi j'ai eu Nantes. Habitant Paris, ils auraient pu me mettre n'importe où.
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 15:50

Oui je vois pas leur logique en fait, mais bon notes de train et d'hôtel alors que mes parents habitent Nantes c'est rageant !
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 15:57

Bon moyen âge et temps modernes revus avec la révolution en plus. Very Happy
Manue2569
Niveau K
Manue2569

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 16:09

cilini a écrit:
Bon moyen âge et temps modernes revus avec la révolution en plus. Very Happy

J'ai vu vu seulement la première partie des temps modernes cet après-midi Sad Je retiens vraiment rien en histoire !
Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 16:12

Moi, j'ai vu les sources de propagation de la lumière, la Terre et ses mouvements, la Lune et ses mouvements.
Rien en histoire...
Pourvu que je sois plus efficace demain !
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 16:31

Coucou !
Je reprends demain après-midi car j'ai encore un rendez-vous important demain matin.

Cette après-midi c'était pour mon futur poste, pas plus de news sur ce que je ferai mais ça y est, je suis officiellement recrutée, reste à constituer le dossier administratif et à mettre en place mes horaires la semaine prochaine !

Je voulais le partager avec vous car c'était la bonne nouvelle du jour elephant bien que je n'ai même pas une petite bière à décapsuler !

Vous êtes au point en sciences ? Il y a tellement de choses à retenir ! Et j'ai tellement envie de ne pas me planter malgré ce court délai !

Bref, bisous les filles !

cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 16:42

Super Chamboultou!!! enfin une bonne nouvelle pour toi, ca doit te faire beaucoup de bien!
au point? en sciences? ffffffff euh en fait pas à fond non! en tout cas beaucoup moins que toi ca c'est sûr.
ah oui et au fait [quote]Cette après-midi c'était pour mon futur poste

bisous
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 17:06

super chamboulette, en voilà de bonnes news!!!! à la tienne!!!

Bon Coroin, si on a rien reçu toutes les 2 c'est bon, ça va arriver. Pour moi aussi c'est un coût mais comme on va l'avoir ça vaut le coup!!!!!!!!!! gggg

J'ai fini la relecture de l'histoire et de l'icm.

Demain c'est sciences ou géo...à voir.

Je suis très fatiguée ce soir et je l'ai été toute la journée, ce soir c'est repos et j'espère couchée tôt pour récupérer.

BOnne soirée et à demain.
Vitalizo
Niveau K

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 17:21

Ca était révisions de mes gros points fort aujourd'hui.
Les maths le matin, c'est passé tt seul et assez rapide sur les exos.
L'aprem a été consacrée la partie svt (j'ai pour l'instant revu le concept du vivant, le cycle de dev. des animaux, la notion de plan d'orga, la nutrition et la repro végétale). Que j'aimerais que le sujet porte sur tout ce qui concerne le vivant Very Happy

Là, je fais une pause le temps de manger et ranger un peu (quand je bosse les maths, j'escampe parterre les feuilles blanches, je vois plus mon carrelage lol).

Et ce soir, je vais revoir repro humaine et au choix (fonction de relation ou nutrition). Je ferais la dernière fonction demain.

Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 18:40

Hello,

Pour info, Cilini, on peut écrire "cet après-midi" ou "cette après-midi". C'est un nom masculin ou féminin invariable.

Chamboultou : cette excellente nouvelle doit te faire du bien, en effet. Je suis très contente pour toi. Et j'espère que demain après-midi, tu seras en super forme pour tes révisions !
En ce qui concerne les sciences, non, je ne suis pas au point, mais je fais mon maximum, car je sais que je peux grapiller quelques points en sciences alors qu'en histoire-géo, ce n'est pas gagné !

Bonne soirée, les filles !
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 18:54

Citation :
Pour info, Cilini, on peut écrire "cet après-midi" ou "cette après-midi". C'est un nom masculin ou féminin invariable.

ah bah ca alors, j'ai toujours pensé que c'était masculin. Merci beaucoup de cette remarque, on en apprend tous les jours.
Et biensûr, mille excuses à Chamboultou!!!!!
Bonne soirée, bisous
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 19:11

ici rien fait ... le boulot m'a vidé du coup c'est masterchef !
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 19:21

Moi aussi c aster Jef en scannant devoir adhoc

Félicitations a chamboultou. je suis super contente pour toi

Cilini je me suis fait la même remarque que toi jetais persuadée jusqu'à ce soir que c'était masculin après midi.

Bonne soirée a toutes

Coralie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant