Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LES RESULTATS SONT EN LIGNE

+18
scoubydoo
Lysi
emiliepotier
charlottesometimes
Mrs Jones
dav62
cleofee
LilieD
antalya
lorea
poupée
Enola
Morgane B.
Gladys
Ehne
vicim
Xoum
Ficelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vicim
V.I.P
V.I.P

Précisions
Vous êtes: prof

LES RESULTATS SONT EN LIGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE   LES RESULTATS SONT EN LIGNE - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:33

Bravo à tous et n'oubliez pas, on est là et la BDD aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
harmonia
Niveau M

LES RESULTATS SONT EN LIGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE   LES RESULTATS SONT EN LIGNE - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:01

Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui le repasseront l'an prochain !

Moi c'était ma troisième tentative pour le Capes d'espagnol et ma première tentative pour le Caplp lettres-espagnol. J'ai obtenu une admissibilité de justesse pour les deux concours (à 1,5 points de l'admissibilité). Et j'ai enfin obtenu le Capes cette année, comme quoi il ne faut pas se décourager !!

Mes notes de français du Caplp étaient finalement bonnes ! J'ai eu 14,5 au commentaire de français à l'oral, c'est l'épreuve d'espagnol qui a fait chuter ma moyenne (en même temps avec seulement 12 postes, il fallait au moins avoir 11 de moyenne à toutes les épreuves). Un conseil pour les doublants : cherchez tous les mots dans le dictionnaire, y compris les noms propres ! J'ai "perdu" du temps à chercher beaucoup de mots dans le spleen de Baudelaire mais au final, l'entretien était beaucoup plus riche ! J'ai pu formuler des hypothèses pendant l'entretien sur le lien entre les peintures de Boucher et le spleen et le jury a été agréablement surpris de ma culture je crois (haha, merci le Larousse côté noms propres !). Bref, soyez malins ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas

LES RESULTATS SONT EN LIGNE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3