| LES RESULTATS SONT EN LIGNE | |
|
+18scoubydoo Lysi emiliepotier charlottesometimes Mrs Jones dav62 cleofee LilieD antalya lorea poupée Enola Morgane B. Gladys Ehne vicim Xoum Ficelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane B. Niveau B
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 16:16 | |
| Bravo à tous! Surtout à toi lorea!!!! | |
|
| |
dav62 Niveau L
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 17:18 | |
| Je suis également admis, et j'en suis ravi, lorea je te comprends, c'était ma 9ème tentative à un concours d'enseignement, très souvent admissible, je ne compte plus les admissions, mais jamais admis, et aujourd'hui je suis très heureux, félicitations à tous les admis, et aux malheureux je dis "NE VOUS DECOURAGEZ PAS, VOTRE HEURE ARRIVERA". Gladys, je ne suis pas du tout littéraire, et pourtant à l'oral j'ai eu plus en esd lettres, qu'en leçon d'histoire, alors accroche toi, et peut être que tu auras les Capes LM. | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 17:26 | |
| Lysi l'a passé finalement ?
bravo à tous ceux qui l'ont eu !! Gladys attendons vendredi | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 18:44 | |
| Félicitations dav62! Champagne!^^ Lysi n'était pas admissible je crois pour le PLP mais passait l'oral du CAPES LM par contre! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 19:16 | |
| La barre d'admission est à combien ?
BRAVO !!!! | |
|
| |
Ehne Niveau C
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 19:21 | |
| Féloches aux admis ! Bises aux déçus. Que ceux qui ont aussi passé le CAPES garde espoir ! Rien n'est joué ! | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 5 Juil - 8:29 | |
| Merci à tous pour les encouragements. Dav62: c'est rassurant quelque part, cela voudrait dire que je dois plus m'accrocher en hist-géo. En tout cas, un grand bravo aux admis!!! | |
|
| |
Xoum Niveau K
Nombre de messages : 175 Age : 40 Emploi : prof T+1 LC, + conférencier national Etudes, Loisirs ou Autre : Ecole du Louvre, Sorbonne Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 5 Juil - 8:32 | |
| - charlottesometimes a écrit:
- La barre d'admission est à combien ?
98,25 pour 12 coef. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 5 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 5 Juil - 12:38 | |
| C'est Bon aussi pour moi, félicitations à tous !!!!
| |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 5 Juil - 16:39 | |
| Bravo à toutes et à tous je suis très heureuse de voir que vous êtes admis ! (cleofee a raison, j'avais passé les écrits du PLP sans succès) Bises à tous ! et profitez bien de vos vacances _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 5 Juil - 22:29 | |
| - emiliepotier a écrit:
- C'est Bon aussi pour moi, félicitations à tous !!!!
You're the best bravo ! | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mer 6 Juil - 12:14 | |
| Merci Charlotte ! Je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
scoubydoo Niveau K
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : 65 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature française et anglophone, cinéma, voyages Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Ven 8 Juil - 18:56 | |
| - Xoum a écrit:
- charlottesometimes a écrit:
98,25 pour 12 coef.
Mais c'est élevé! Plus que le CAPES de LM!!! | |
|
| |
Xoum Niveau K
Nombre de messages : 175 Age : 40 Emploi : prof T+1 LC, + conférencier national Etudes, Loisirs ou Autre : Ecole du Louvre, Sorbonne Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Sam 9 Juil - 8:38 | |
| En effet, je trouvais ça bien bas, mais après avoir vu LC (96,39) et LM (90), je me dis que c'était assez relevé. Surtout sachant qu'il y avait deux domaines bien distincts et que les candidats (comme moi) ont souvent chuté dans une matière (17 en ET et 3 en EOD Géo)... | |
|
| |
scoubydoo Niveau K
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : 65 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature française et anglophone, cinéma, voyages Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 12 Juil - 20:53 | |
| Juste un petit bonsoir en pssant, et pour dire que j'étais reçue au PLP Anglais-Lettres Cerise sur la gâteau, je suis super bien classée!!! Comme quoi, on peut prendre un carton en ET au CAPES, et cartonner en ET au PLP | |
|
| |
Lullaby Niveau C
Nombre de messages : 2309 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 12 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 12 Juil - 21:12 | |
| scoubydoo quelle excellente nouvelle _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
belkiss Niveau K
Nombre de messages : 137 Emploi : prof stagiaire à la rentrée Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mar 12 Juil - 21:19 | |
| Bravo scoubydou! En effet, belle revanche! | |
|
| |
scoubydoo Niveau K
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mer 13 Juil - 8:46 | |
| Merci merci! Revanche, je ne sais pas, mais cela me rassure sur mes capacités litéraires!! Comme quoi, je le dis à tous les recalés du CAPES, les notes lamentables que l'on prend en ET sont rarement représentatives! --> J'ai obtenu 3.25 en ET CAPES, et deux jours plus tard, 18 en ET PLP! Même méthode, même comportement! Alors SVP, ne vous posez pas trop de questions sur votre atitude à l'oral ou sur vos capaciés: le jury de CAPES es impénétrable... et souverain Je finis 2ème du PLP, je suis trooooooooooooop contente!!! | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mer 13 Juil - 10:34 | |
| Bravo scoubydoo Belle performance, tu peux être fière de toi _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mer 13 Juil - 21:40 | |
| Ouahouuuuuuu!!! T'as déchiré Scoubydoo! Félicitations et bienvenue dans le métier alors! Nous on gagne une recrue de plus, héhé! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Ehne Niveau C
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Mer 13 Juil - 21:55 | |
| Bravo Scoubydoo ! Belle revanche ! Fête bien ça | |
|
| |
tbells76 Nouveau
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Ven 15 Juil - 16:59 | |
| Felicitations Scoobydoo!!
Je viens également d'être admise au CAPLP Lettres-Anglais et j'attends avec impatience les résultats d'affectation | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Sam 16 Juil - 19:54 | |
| - scoubydoo a écrit:
- Xoum a écrit:
- charlottesometimes a écrit:
98,25 pour 12 coef.
Mais c'est élevé! Plus que le CAPES de LM!!! La moyenne de l'admission a baissé car l'année dernière il fallait 10.6 de moyenne générale pour être admis. EDIT : je viens de voir qu'il s'agit du caplp lettres-anglais. La moyenne donnée correspond à celle de LHI de l'année dernière. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Sam 16 Juil - 22:33 | |
| Bravo à tous et n'oubliez pas, on est là et la BDD aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE | |
| |
|
| |
| LES RESULTATS SONT EN LIGNE | |
|