| Résultats plp externe lettres-hg en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Ven 5 Juil - 13:54 | |
| Privé: http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EFF&_section=3589&_acad=FRANCE&_type=ADMISSION Public http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EFE&_section=3588&_acad=FRANCE&_type=ADMISSION C'est bon pour moi Félicitations aux admissibles et bon courage à ceux qui l'ont loupé j'ai loupé l'interne à 1,5 points donc je sais de quoi je parle. J'espère que la session bis vous sera plus profitable. Fallait 102 points dans le privé (08,5/20) et 84 dans le public (07/20). Et les 30 postes du privé ont été pourvus contrairement à ceux du public (249/295)
Dernière édition par DerMax le Sam 6 Juil - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
plp183 Niveau M
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Ven 5 Juil - 14:14 | |
| Avec l'altruisme dont tu as fait preuve sur ce forum, et dont j'ai pu profiter, je suis bien content pour toi. Bravo. | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Ven 5 Juil - 14:14 | |
| Wouahhhhhhhhhhhh félicitations Dermax, je suis très très contente pour toi! Tu es sur l'académie de Lille il me semble? Si c'est bien le cas on sera stagiaires ensemble (moi pour le réservé par contre). | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Ven 5 Juil - 14:22 | |
| - plp183 a écrit:
- Avec l'altruisme dont tu as fait preuve sur ce forum, et dont j'ai pu profiter, je suis bien content pour toi. Bravo.
Merci - Twist a écrit:
- Wouahhhhhhhhhhhh félicitations Dermax, je suis très très contente pour toi!
Tu es sur l'académie de Lille il me semble? Si c'est bien le cas on sera stagiaires ensemble (moi pour le réservé par contre). Yeap je suis de l'académie de Lille. Par contre je suis dans le privé. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Ven 5 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
pmh Niveau F
Nombre de messages : 972 Localisation : Paris Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie Date d'inscription : 03/09/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Lun 8 Juil - 13:28 | |
| - DerMax a écrit:
- C'est bon pour moi
Bravo DerMax!! | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Lun 8 Juil - 18:26 | |
| Merci | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne Ven 19 Juil - 11:31 | |
| Je viens après la bataille mais Félicitations Dermax! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats plp externe lettres-hg en ligne | |
| |
|
| |
| Résultats plp externe lettres-hg en ligne | |
|