| LES RESULTATS SONT EN LIGNE | |
|
+18scoubydoo Lysi emiliepotier charlottesometimes Mrs Jones dav62 cleofee LilieD antalya lorea poupée Enola Morgane B. Gladys Ehne vicim Xoum Ficelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 10:55 | |
| sur Publinet | |
|
| |
Xoum Niveau K
Nombre de messages : 175 Age : 40 Emploi : prof T+1 LC, + conférencier national Etudes, Loisirs ou Autre : Ecole du Louvre, Sorbonne Date d'inscription : 15/01/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 10:58 | |
| Bravo XOUM !!!
et les autres ? | |
|
| |
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:00 | |
| Pour moi c'est bon aussi | |
|
| |
Ehne Niveau C
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:01 | |
| Super Xoum ! Et tu vas peut-être faire un doublet
Dernière édition par Ehne le Lun 4 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Ehne Niveau C
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:02 | |
| Bravo à toi aussi, Ficelle ! | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:08 | |
| Pas admise, mais je m'en doutais!
En tout cas, un grand bravo aux admis!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:12 | |
| des bises Gladys... On sera avec toi l'année prochaine si tu le retentes | |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:13 | |
| Bravo à vous! Gladys, encore le capes!!! | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:15 | |
| - vicim a écrit:
- des bises Gladys... On sera avec toi l'année prochaine si tu le retentes
Merci!! J'ai eu de bonnes notes en lettres, donc c'est vraiment l'historie-géo qui pêche, ce que je savais dans le fond. Morgane: Ouais, le capes, mais je n'arrive pas à y croire en toute sincérité. | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:18 | |
| attends de voir les résultats de LM ! des bises miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:25 | |
| Félicitations aux admis! Bon courage, Gladys! |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:30 | |
| Félicitations Xoum et Ficelle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ehne Niveau C
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:53 | |
| Gladys, des bisous. Rien n'est joué, je croise les doigts pour le capes | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:57 | |
| - Gladys a écrit:
- vicim a écrit:
- des bises Gladys... On sera avec toi l'année prochaine si tu le retentes
Merci!! J'ai eu de bonnes notes en lettres, donc c'est vraiment l'historie-géo qui pêche, ce que je savais dans le fond.
Morgane: Ouais, le capes, mais je n'arrive pas à y croire en toute sincérité. Mince... Je croise les doigts pour le capes de lettres ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 11:58 | |
| Félicitations aux autres !
Et Lorea ? | |
|
| |
Ficelle Niveau L
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 12:05 | |
| Merci et bravo aux autres admis. Courage pour les autres, c'était aussi ma deuxième fois, faut pas se décourager. Pour ma part, les notes des écrits sont pas belles (5 en lettres ) mais les oraux ont bien marché. | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 12:15 | |
| U | |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 12:20 | |
| Félicitations aux reçus, en particulier à lorea qui a un classement de folie. Fais-nous rêver avec tes notes !! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 12:38 | |
| - lorea a écrit:
- U
Tu as réussi ? Aaaaaaaaaaaaaah, suis bien contente pour toi ! | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 12:53 | |
| Merci Poupée et Antalya, oui! contente de mon classement!! Félicitations aux admis, bon courage aux autres, je ne sais pas si ça va vous faire peur ou vous motiver mais en 4 ans, Lyon était mon huitième oral pour un concours d'enseignement!!!
Dernière édition par lorea le Lun 4 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 13:05 | |
| - Gladys a écrit:
- Pas admise, mais je m'en doutais!
En tout cas, un grand bravo aux admis!!! Rha faich' C'est vrai que ça doit être costaud l'histoire-géo quand à la base ce n'est pas notre formation... On croise les doigts pour vendredi ma jolie! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 16:00 | |
| Haaa bravo Loréa!!! Super Ficelle et Xoum aussi! Je suis ravie pour vous. Gladys, on croise les doigts pour le prochain et on te fait de gros bisous! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE Lun 4 Juil - 16:16 | |
| Bravo à tous! Surtout à toi lorea!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RESULTATS SONT EN LIGNE | |
| |
|
| |
| LES RESULTATS SONT EN LIGNE | |
|