| Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne | |
|
+7Gladys lorea cleofee virg emiliepotier vicim dav62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dav62 Niveau L
| Sujet: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Mer 18 Mai - 20:55 | |
| Tout est dans l'intitulé du message. En ce qui me concerne j'ai la réunion le 29 juin à 17h. Les épreuves sont le lendemain. Comme il y en a plus que deux, les 2 épreuves semblent avoir lieu le même jour. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Mer 18 Mai - 21:45 | |
| Allez on fonce, on révise.....
On est avec vous, si vous avez des questions sur les programmes... N'hésitez pas ! | |
|
| |
dav62 Niveau L
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Mer 18 Mai - 22:33 | |
| J'aimerai bien révisé mais malheuresement je ne peux pas car j'ai un mémoire de master à finir pour le 30 mai au plus tard, sans oublier des examens dans le cadre du master. Quelle année de fou. Dès que je peux je réviserai, et surtout je proposerai quelque chose pour le sujet EOD Lettres qui n'a pas encore donné lieu à de propositions on dirait. Mais ça sera pas avant début juin. | |
|
| |
dav62 Niveau L
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Mer 18 Mai - 22:34 | |
| J'oubliais merci à toi Vicim pour tes encouragements sur ce forum. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Jeu 19 Mai - 3:56 | |
| | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Jeu 19 Mai - 5:51 | |
| Bonjour, convoquée le 01 juillet et épreuves le 2! Apparemment les deux épreuves auront lieu le même jour... Moi non plus pas le temps de bosser, mémoire à rendre pour le 30 mai... | |
|
| |
virg Niveau M
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Jeu 19 Mai - 7:04 | |
| j'ai encore été sur publinet , ils disent que je suis admissible, ça je le savais (mais ça fait du bien de le lire et de le relire) sauf que là j'ai quand même envie de savoir les dates de convocation pour les oraux.. C'est peut être pas mis en ligen sur publinet, j'ai un doute là , quelqu'un de sympa pourrait il m'aider??? Bisous à ce quelqu'un et bon courage aux autres | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Jeu 19 Mai - 7:36 | |
| Bein si les autres ont leurs dates, je ne vois pas pourquoi tu serais seule à ne pas les avoir! C'est étrange cette histoire! Tu as bien rentré tes identifiants? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Jeu 19 Mai - 8:49 | |
| oui, j'ai moi aussi eu ma date sur publinet.... c'est étrange....
C'est quelle gare ? Vous avez des noms d'hôtels ? | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Ven 20 Mai - 7:34 | |
| J'ai eu ma date: 29 juin, épreuves le 30. Toutes les épreuves sont sur un jour? | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Ven 20 Mai - 8:15 | |
| - Gladys a écrit:
- J'ai eu ma date: 29 juin, épreuves le 30. Toutes les épreuves sont sur un jour?
Il me semble que oui puisqu'il n'y a plus que deux épreuves. Si qqn d'autre peut confirmer... | |
|
| |
Xoum Niveau K
Nombre de messages : 175 Age : 40 Emploi : prof T+1 LC, + conférencier national Etudes, Loisirs ou Autre : Ecole du Louvre, Sorbonne Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Ven 20 Mai - 8:49 | |
| Convoqué le 29 juin aussi. J'espère que ça sera compatible avec les oraux de Lettres Classiques. | |
|
| |
eloise Niveau L
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Ven 20 Mai - 11:53 | |
| Pour moi, je les ai aussi mais je ne m'y rendrai pas car j'ai eu le capes interne de Lettres; bonne chance à vous tous | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Ven 20 Mai - 15:09 | |
| Bon courage à tous! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Ven 20 Mai - 20:46 | |
| Bon courage à tous, pour moi ce sera réunion 29 et épreuves le 30 donc... | |
|
| |
dav62 Niveau L
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Dim 22 Mai - 20:21 | |
| On dirait qu'on est nombreux à être convoqué le 29 du forum, si j'ai bien vu il y a Ficelle, Xoum, Gladys et moi même. | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Lun 23 Mai - 5:05 | |
| - poupée a écrit:
- Gladys a écrit:
- J'ai eu ma date: 29 juin, épreuves le 30. Toutes les épreuves sont sur un jour?
Il me semble que oui puisqu'il n'y a plus que deux épreuves. Si qqn d'autre peut confirmer... Merci. | |
|
| |
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne Mar 24 Mai - 10:20 | |
| Convoc reçue ce matin. Epreuves sur une journée confirmées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne | |
| |
|
| |
| Les convocations PLP Lettres-Histoire sont en ligne | |
|