| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+45sophiecrp Akata bouliecr Manue2569 shonalana Lilythus celauche karine44 M@thilde tibouch chachalol Aline valieor calauma audinette31 Cindy95 saroli adeline07 ptiprouprout marine1131 petitpono PE Madininette Sankuclaire bobine Cecile13-44 Vivie ameliecours Aliceane carotline lilou1980 madamyaoy Coroin Klervi chamboultou juliem nanoubb7 katiouchka camoche cilini institoupa83 callige Hirondelle EmmaSP primevere 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 10 Juil - 10:03 | |
| Oh ben Chamboultou! Courage à toi! | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 10 Juil - 14:53 | |
| courage chamboulette on pense bien à toi | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 10 Juil - 18:57 | |
| Je pense tout fort à toi ma Chamboulette! Tout plein de gros bisous. | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 7:35 | |
| Salut les filles.
Chamboultou félicitations pour ton poste et bon courage pour tes soucis familiaux j'espère que ça warrantera pour toi! En tous les cas n'hésites pas et j'espère que tu pourra quand même profiter de tes dix jours de vacances.
Institoupas bravo a ton fiston!
Flo je suis de tout cœur avec toi. Quand est ce que ta copine et ses enfants partent. Essai de profitez quand même de ces bons moments même si tu ne peux pas réviser. Tu t'y mettra a fond après son départ.
Bon courage a toutes, bonnes vacances pour celles qui le sont, et bonne journée ensoleillee ici après un week end de m.....e, il n'a pas arrête de pleuvoir. Grrrr!
Aujourd'hui je suis toujours avec les maths géométrie points droites segments et cet aprem on verra.
Bis
Coralie | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 10:06 | |
| Coucou, Chamboultou bravo et courage!!! Institoupas felicitations à ton fils! Calauma bienvenue à toi sur ce forum. Moi aussi je le passe sur Caen en 3ème voie et toi? Rien fait ce week-end! ca y est ca va devenir compliqué de travailler avec les vacances. Devoir scientifique envoyé, j'attends la note en espérant que ce soit beaucoup mieux que celle du devoir littéraire. En attendant je fais un peu de maths entre deux "maman????" voila bonne journée à toutes | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 13:22 | |
| Bonjour à toutes,
Je voulais savoir si il etait possible pour certaines d'entre vous de mettre plus d'infos dans vos signatures: votre academie, le nombre de fois où vous l'avez passé, des notes ...
juste histoire de faire des rapprochements, connaitre les difficultes de chacun, s'entraider ...
Merci d'avance
Amélie
Ps: aujourd'hui pour moi c'est histoire !!! la matière que je deteste le plus avec la geo bien sur !!!
Vraiment pas motivée mais il faut que je gratte des points partout
| |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 16:32 | |
| Aaaaahhhhhhh! j'ai reçu mon devoir scintifique corrigé et ........14.75/20 avec un magnifique 11/12 en maths Trop contente!!! voilà qui me rebooste à fond!!!! Ca fait du bien au moral! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 20:16 | |
| Coucou les filles! Bon pour moi non plus ça ne va pas trop fort donc je ne sais pas si je serai présente ces prochains jours avec vous! Le nouveau décès militaire est du régiment de mon mari et était déployé avec lui en mission! ça nous touche beaucoup et du coup une grosse cellule de crise a été mise en place, à laquelle je participe étroitement pour soutenir les autres épouses! Donc peu de place pour les révisions en ce moment et dans les jours à venir! Je tâcherai de me tenir informer de vos nouvelles de temps en temps, et vous donner des miennes à l'occasion! Pour l'heure, je vais aller prendre une bonne douche, prendre un petit bouquin de géo et aller me coucher... une nouvelle journée nous attend demain! Grosses bises à vous, à très vite! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 20:41 | |
| Courage Camoche !! et Gros bisous | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 20:47 | |
| Bon courage à Camoche et Chamboultou et bravo chamboultou pour le poste d'AVS Bises les filles bonne nuit | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 20:50 | |
| Tout mon soutien Camoche. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 21:25 | |
| Coucou les filles, Camoche prends soin de toi, et c'est une bonne chose d'être aidée, j'espère que tu vas aller mieux rapidement Ici pour faire court, mon conjoint a fait une tentative de suicide à la maison samedi et il a fallu gérer 3 jours de folie, je suis épuisée. "Morale" de l'histoire : prenez soin de vos conjoints et réciproquement, et ne jamais attendre que ça aille trop loin. Je vous bise et on se retrouve dans quelques semaines | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 11 Juil - 21:28 | |
| Bon courage Chamboultou ! J'espère que ça va s'arranger. bises | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 6:17 | |
| oh Chamboultou, courage à toi! Comment le vis-tu? On pense à toi | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 6:19 | |
| dur dur toutes ces nouvelles
Prenez bien soin de vous les filles et de votre entourage. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Amélie | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 6:43 | |
| Bon courage a toutes les deux caboche et cahmboultou je pense très fort a vous et a vos maris respectifs. Si vous avez besoins de quoi que ce soit n'hésitez pas.
Gros gros bisous et pleins de pensée pour vous deux tout particulièrement et aux aut ers bien entendu courage pour les révisions.
Moi aujourd'hui maths et encore maths!
Bis
Coralie | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 6:53 | |
| eh bien les filles je vous souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves! on pense à vous!
| |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 6:58 | |
| Plein de courage Chamboultou!!!! Cindy: Bravo pour le devoir scientifique Aller on y met un dernier coup de boost pour la dernière ligne droite...........ensuite repos bien mérité jusqu'aux résultats!!!! | |
|
| |
Cindy95 Niveau M
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : IDF Emploi : ADV Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, aquariophile. Date d'inscription : 23/01/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 13:01 | |
| Coucou les girls and boys, Une pensée pour topi Chamboultou en espérant que tout s'arrange. Bon, ça y'est j'ai commencé à reviser this Monday, mais c'est laborieux avec le taff en arrivant chez moi vers 18h00. La journée, juste le temps de réviser dans le train et j'ai vraiment du mal. Sinon, j'attend les docs pour inscription ad'hoc, si vous avez des critiques à me faire je suis preneuse. Aussi, entretien d'embauche demain, en espérant l'avoir car ça me permetterait de rentrer plus tôt pour avoir davantage de temps à moi pour réviser. Bon je retourne bosser!!! et pas avec enthousiasme, ça devrait me motiver pour le réussir ce concours!! Allez motivée motivée!!! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 13:18 | |
| Camoche est ce que ton mari fait parti des troupes retirées d'Afganistan?
ici rien fait, entre les enfants, ma mère et le déménagement...pff | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 16:06 | |
| Coucou les filles! Chamboultou, j'espère que tu as eu mon petit message! Je pense tout particulièrement à vous!
Pour ma part, ça va! J'ai eu mon mari au tél du coup, des messages car je m'inquiète bcp pour le moral des troupes! Ils ont été très choqués et je ne voudrais pas que leur mission soit compromise, qu'ils soient plus en danger qu'ils ne le sont déjà!!!
Pour te répondre Mathilde, je suppose qu'il rentre pour début décembre, voire mi-décembre! Pas plus j'espère!!! Mais il n'est pas du tout question qu'il rentre plus tôt! Les troupes qui sont retirées au fur et à mesure ne se fera que fin d'année prochaine uniquement!!!
hier j'ai tout de même regardé la géo: les départements et régions!!! Je crois que je vais relire ça ce soir après le coucher des enfants, ensuite un peu de sciences avec les leviers: ça me tente bien....................
J'arrive à réviser, c'est que ça va quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 21:15 | |
| Bonsoir à toutes, Et bien que de tristes nouvelles, Chamboulette, Camoche, je pense à vous . Je vous souhaite du courage pour surmonter ces épreuves difficiles. Chamboultou, j'espère que ton mari va mieux et qu'il va pouvoir se faire aider..Je vous souhaite bonne chance, c'est vraiment très difficile de vivre ça, pour lui, pour toi et tes puces. N'hésitez pas si vous avez besoin de soutien les filles... Je me remets au boulot demain.. Bisous à toutes | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 12 Juil - 21:31 | |
| Beaucoup de courage Chamboultou pour cette période si difficile! Camoche | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 13 Juil - 10:43 | |
| Gardez le moral Camoche et Chamboultou!! On pense bien fort à vous, vous avez notre soutient.
Bon c'est vraiment dur de bosser pendant les vacances avec les gamins mais c'est comme ça. Ce soir départ pour ce long WE vers Paris. Révisions sous forme de visites culturelles ??
Bossez bien les filles..
| |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 13 Juil - 11:58 | |
| coucou camoche , courage, on pense à toi, ton mari , et les autres, épouses et militaires chamboultou , tenez bon Bisous à toutes les autres !! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 13 Juil - 17:37 | |
| Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai reçu ma dernière note du CB1 de Fo***f Total = 13.62/20 de moyenne 14/20 au CB Français et HG 13.25 au CB Maths et Sciences Super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|