| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|
+37majea babouche @udem AgnS38 g@zelle nanoubb7 Coroin elixir EmmaSP ptiprouprout Dared primevere katiouchka institoupa83 piemelia valieor Cecile13-44 trucetmuche saroli adeline07 Sandrouch elea38 itesi2 Ehne charlottesometimes Hirondelle Aline juliem celauche Klervi camoche cilini lilou1980 Amély bouliecr sophiecrp chamboultou 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Modo
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 17:36 | |
| Faut que tu ailles sur le site Internet de son académie. | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 17:37 | |
| Adeline, pas de pitié pour celles qui vont rester loin derrière toi, la gazelle!!!
Merci les filles pour votre soutien. Je ne sais pas à quelle heure les résultats vont tomber. Je vais sortir toute la matinée de demain pour ne pas rester devant le pc à me ronger les ongles.
Klervi, pour l'amie de ta sœur fait une recherche google, académie en question + publinet, tu devrais tomber sur le site des résultats. | |
|
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 18:55 | |
| Encouragements aussi à Itesi 2 qui va faire fumer les baskets (ou les pointes) demain ! | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 19:02 | |
| Félicitations, elea, quand on pense qu'il y a un an tu as eu une terrible déconvenue, cette année était ton année! Bisous à toutes celles qui attendent dans l'angoisse! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 19:06 | |
| Merci Amély c'était le publinet que j'avais plus en tête ! | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 19:28 | |
| Amely, j'y crois fort pour toi. Sophie je te prépare la piste, heureusement il ne devrait pas pleuvoir ni faire trop chaud.... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 19:38 | |
| - itesi2 a écrit:
- Amely, j'y crois fort pour toi.
Sophie je te prépare la piste, heureusement il ne devrait pas pleuvoir ni faire trop chaud.... Figure toi que j'y ai pensé ce matin car il tombait des trombes d'eau sur ma verte campagne ! mais heureusement, ce sera mieux demain et après-demain ! | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 19:44 | |
| J'ai couru sous la pluie l'année dernière, avec une casquette, et finalement c'était agréable, ça me rafraîchissait... Par contre ça glissait paraît-il, mais bon je n'ai rien remarqué.
Bon courage, les filles! | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mer 8 Juin - 20:36 | |
| - sophiecrp a écrit:
- Encouragements aussi à Itesi 2 qui va faire fumer les baskets (ou les pointes) demain !
Oups! Bon courage Itesi!!! Quelles sont tes autres dates de passage? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 6:50 | |
| | |
|
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 7:01 | |
| Courages à toutes celles qui passent aujourd'hui ! Et Amély, j'espère que tu pourras bientôt déboucher le champagne (ou un Asti Spumante, si,si !); enfin bref, que tu rejoindras Elea et que nous, bien sûr, on va vous rejoindre un peu plus tard ! | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 8:16 | |
| Je stresse pour toi Amély! Mais j'y crois!!! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 8:31 | |
| je croise les doigts pour toi Amely !!!!!! | |
|
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 8:58 | |
| Merci les filles! J'essaie de rester mais c'est pas mon truc cette chose là cela dit, je me trouve relativement calme compte tenu des circonstances. Rien ne bouge sur le site des résultats. J'ai bien peur que ce soit pour cet après midi comme pour l'admissibilité. | |
|
| |
juliem Niveau M
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : montélimar Emploi : vacataire dans le privé Date d'inscription : 16/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 9:06 | |
| Je croise les doigts, je stresse autant que mardi! | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 9:49 | |
| Amély : bon je crois que ce sera pas pour ce matin ... j'espère au moins que tu ne devras pas attendre 17h ... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:02 | |
| Bravo Elea, la première d'une longue série et plein de pensées et doigts de mains et de pieds croisés pour Amely !!! | |
|
| |
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:04 | |
| oh le lien "publication" vient d'apparaitre ... bon ça veut rien dire, à Nantes les résultats sont apparu longtemps après je croise les doigts Amély | |
|
| |
Amély Niveau F
| |
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:10 | |
| - bouliecr a écrit:
- oh le lien "publication" vient d'apparaitre ... bon ça veut rien dire, à Nantes les résultats sont apparu longtemps après
je croise les doigts Amély La page admission va et vient, c'était pareil pour l'admissibilité... | |
|
| |
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:13 | |
| rhoooooo non ils ne peuvent pas faire ça !!!!! Pff comme s'ils n'avaient pas eu assez de temps pour que tout soit au point pour aujourd'hui ! Comme tu dis : ZEN (mais j'imagine que c'est impossible ...) Aller je suis sûre que tu auras tes résultats aujourd'hui !!!
| |
|
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:14 | |
| Ca bugue totalement, la page est là avec le lien résultat admission ouvert mais il n'y a rien dedans. Je dois filer gérer mes crevettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
| |
|
| |
| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|