| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|
+37majea babouche @udem AgnS38 g@zelle nanoubb7 Coroin elixir EmmaSP ptiprouprout Dared primevere katiouchka institoupa83 piemelia valieor Cecile13-44 trucetmuche saroli adeline07 Sandrouch elea38 itesi2 Ehne charlottesometimes Hirondelle Aline juliem celauche Klervi camoche cilini lilou1980 Amély bouliecr sophiecrp chamboultou 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:14 | |
| Ca bugue totalement, la page est là avec le lien résultat admission ouvert mais il n'y a rien dedans. Je dois filer gérer mes crevettes | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 10:43 | |
| Quel suspens! Je stresse comme si c'était mes propres résultats que j'attendais!!! Amély! On croise tjs les doigts!!! | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:20 | |
| AHHHHHHHHHHHHH J EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff j'ai envie de crier tellement je suis en panique. J'ai envie de savoir mais j'ai peur de ne pas avoir le courage de regarder. Je me rappelle cette sensation quand on voit que les résultats sont là ... qu'il faut cliquer sur ta lettre et défiler pour regarder si ton nom y est (je suis dans la fin des C). JE déteste ça et j'ai surtout très peur que mes rêves s'effondrent une nouvelle fois car là je ne sais pas comment je pourrais m'en relever Désolé ... je suis seule chez moi auj et j'ai personne d'autre à qui parler de mes angoisses | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:22 | |
| oh amély il y a les résultats !!! MERDE MERDE MERDE | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:23 | |
| je confirme c'est horrible, l'envie de savoir et de ne pas savoir.....
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, courage! | |
|
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:23 | |
| vas-y Bouliecr, lâche-toi si ça te fait du bien... Pour les résultats de l'admissibilité, j'ai cru que j'allais défaillir car ils les avaient mis à mon nom de jeune fille, dans les C aussi mais pas dans la même page... C'était horrible, mon coeur a fait le yoyo | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:25 | |
| Je comprends Bouliecr, tu attends ton nom ça dure une éternité et au moment de cliquer la grosse hésitation... Mais demain tout ira bien foi de winneuse !!!
Bon Amély je serre les fesses là, j'ai l'impression qu'il s'agit de mes résultats lol Je te bise bien fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:27 | |
| c'est gentil, merci les filles pour votre soutien La journée est horriblement longue, quelqu'un avait dit qu'il y avait une chance que ça tombe auj mais absolument aucun changement sur le site, même pas la rubrique donc ce sera pour demain ! mais du coup j'arrête pas de regarder quand même ... | |
|
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:51 | |
| C'est raté pour moi les filles. Je me suis plantée à l'oral. Je suis très déçue mais je relativise. Ma situation est un peu particulière...
Vous êtes super bien entrainée. Vous allez super bien vous défendre aux oraux. Ne lâchez rien.
Je vous remercie pour vos messages d'encouragement et de soutien. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:54 | |
| Ca n'apaisera rien mais tu sais déjà tout ce que j'en pense Prends soin de toi Amély | |
|
| |
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:56 | |
| oh non c'est une si triste nouvelle je suis vraiment désolé pour toi Amély Ces oraux, c'est vraiment de la loterie, pourquoi tout ce joue sur eux ? et pourquoi les notes sont si éloignées de ce qu'on pensait ? Franchement ce concours me dégoute, quand on voit le travail fourni et le résultat | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:56 | |
| Je suis navrée, je te fais de gros bisous | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 12:57 | |
| Oh Amély, je rentre juste de Grenoble et venais aux nouvelles. Bien sûr, je suis extrèmement déçue pour toi. Prends le temps de digérer. | |
|
| |
sophiecrp Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 13:00 | |
| oh non, je suis deg... comme dis Bouliecr, je ne comprends rien à ces notations d'oraux... ça ne donne pas envie d'y aller... Bon courage Amély | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 13:05 | |
| Sincèrement désolée pour toi Amélie Je pensais vraiment que tu l'aurais. | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 13:27 | |
| Tendres pensées pour toi Amely, ce ne doit pas être facile, plein de courage à toi. | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 13:43 | |
| Je viens de récupérer la connexion internet, je suis bien déçue pour toi! Oh la la, on s'imagine ta déception, après ces mois de travail.
J'espère que comme tu l'écris, tu arrives à relativiser.Dur à encaisser, mais oui faut se le dire, il y a pire dans la vie.
Je t'envoie de grosses pensées positives! | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 13:45 | |
| Amely, je suis vraiment étonnée, vraiment vraiment... Je ne sais pas ce qui fait que ton cas est particulier, mais ce concours est parfois trés bizarre, on a beau dire les plus belles choses du monde, si le jury ne nous "sent" pas, c'est peine perdue....
on est toutes avec toi, ...
| |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 14:04 | |
|
Dernière édition par elea38 le Jeu 9 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 14:17 | |
| Désolée pour toi Amély; c'est vrai que c'est difficile à encaisser après tout ce travail ! Le pire c'est que tu n'auras jamais de retour (à part les notes) sur ce qui n'a pas été !
Passe de bonnes vacances quand même ! Et dis toi qu'à la rentrée, ils seront plus grands, mais tu auras des élèves ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 15:09 | |
| Amély, même si ta situation est particulière, ça n'enlève en rien ton mérite d'avoir travaillé comme ça, bien au contraire ! Plein de pensées pour toi | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 15:16 | |
| Je suis désolée pour toi Amély, je sais trop ce que cela fait alors je te fais pleins de | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 15:25 | |
| Oh je suis vraiment très triste pour toi Amély! Comme le dit Cécile, même si ta situation est particulière, ton travail et ta motivation méritaient d'être payé! Tu as déjà tes notes? Je te fais plein de gros bisous de réconfort! Courage! | |
|
| |
elixir Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 9 Juin - 15:38 | |
| Une admissibilité la 1e fois qu'on le passe c'est déjà énorme ! Tu auras le temps de bosser les oraux ! La prochaine fois sera la bonne ! Surtout que le gros morceau c'est les écrits au crpe non? J'espère que tu as un M2 pour le repasser l'an prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
| |
|
| |
| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|