| Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! | |
|
+31jeanneheloise Aline kram audinette31 Hyp-- karine44 primevere elwen Lucadean callige Nallely Klervi KRoKorée adeline07 pitechoune49 EmmaSP del01 Akata valieor sacripane milouyo Coroin Cecile13-44 cilini Hirondelle celauche chamboultou M@thilde minilui camoche TOMALINE 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 5:48 | |
| Karine, Cécile, Minilui et les autres, on est avec vous aujourd'hui!!! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 6:16 | |
| Je croise les doigts pour vous toutes!!! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 6:17 | |
| Merci pour votre soutien Jour J, trop hâte d'être fixée. Je sens que la journée va être longue | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 6:30 | |
| on pense à vous ) | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 6:51 | |
| Un peu de soutien pour l'attente, et je suis sur que vous allez toutes réussir haut la main ! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:00 | |
| un gros M...E pour vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts ......... | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:23 | |
| Grosse pensée pour vous les filles ! Je vous envie d'avoir vos résultats aujourd'hui. Je suis confiante pour vous ! Bises | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:23 | |
| Bon courage à tous, on croise les doigts! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:25 | |
| Oh vous êtes trop mignonnes J'ai peur | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:45 | |
| Je vous envoie des ondes positives. A quelle heure vous les aurez les résultats?
Je vous envie de les avoir aussi tôt.!
Bis et tenez nous au courant.
Coralie. | |
|
| |
milouyo Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:54 | |
| Bon ben je fais partie des filles qui seront fixées aujourd'hui ... Très dur attente ... les résultats sont annoncés pour 18H ... si seulement ils pouvaient arriver plus tôt, ça m'éviterait de cliquer sur rafraichir la page toutes les 2 minutes !!!!!!!!!!
Je croise les doigts piur nous toutes ...
| |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:56 | |
| courage les filles! J'espère que ca sera positif pour vous toutes !!
| |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 7:56 | |
| 18h mais je pense que ce sera plutôt dans l'après-midi...on verra. J'oscille entre "Allez j'ai ma chance moi aussi" et "En fait je me suis plantée comme une grosse nulle", c'est génial | |
|
| |
milouyo Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:00 | |
| Moi je ne sais pas quoi penser non plus, j'espère mais en même temps je suis pessimiste ... les sujets m'ont semblé très compliqués ... A VOIR ...
Croisons les doigts et que ce post soit celui de la joie en fin de journée !!! | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:22 | |
| Bon courage pour cette attente et je croise les doigts pour vos résultats...
Essayez de vous occuper (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| |
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:26 | |
| bon courage pour cette longue attente, on attend avec vous | |
|
| |
milouyo Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:41 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
| |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:52 | |
| J'ai cru que ce cri voulait dire que les résultats étaient tombés !! Fausse joie... | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:53 | |
| Pareil | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:55 | |
| Je crois que c 'est l'attente qui devient insupportable qui lui arrache des cris comme ça..... Allez, H-7...... | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 8:58 | |
| Allez les filles, je pense bien fort à vous !
Bientôt la tête dans la prépa des oraux, toutes admissibles !!!
Bisous XXXX | |
|
| |
milouyo Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 9:04 | |
| Ah oui désolée pour mon cri, il était bien de desespoir d'attente interminable !! courage les filles ! | |
|
| |
pitechoune49 Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 10:22 | |
| Courage courage les filles !!! Je croise les doigts pour vous !!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Mar 18 Oct - 10:35 | |
| Bon courage les filles pour cette attente!
Je croise fort les doigts pour vous toutes!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! | |
|