| Résultats!!!! | |
|
+18Enola Exlibris Pandore_a loulou1 Parla Fata Morgana Gladys deepwater lili0908 Reine de Saba k-ro dadouu LuK annesoso mayananke Neph cleofee Eylème 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eylème Niveau A
| Sujet: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 10:27 | |
| C'est bon pour mon frère! Félicitations aux reçus et courage aux autres! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 10:31 | |
| C'est bon pour moi aussi!!!! J'y crois pas! J'ai eu 20 en ET et 02 en géo! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Neph Modo
Nombre de messages : 45881 Age : 38 Emploi : LC Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
mayananke Modo
Nombre de messages : 22494 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/07/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 10:34 | |
| Bravo Cléo ! tu l'as amplement mérité | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 10:34 | |
| félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Merci tout le monde! Je suis en train de vider mon forfait téléphone! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
LuK Niveau L
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Musique, BD, Jeux vidéos (chacun ses vices...) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 12:07 | |
| Admis de même. Félicitation aux admis, courage pour ceux qui ne sont pas passés loin et merci aux membres du forum (même si je n'y ai été assidu que quelques mois dans la partie révision j'ai trouvé l'ambiance tout à fait détendue et respectueuse ici). | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 12:12 | |
| Félicitation à toi aussi LuK! On va prier pour les affectations maintenant! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
dadouu Niveau A
Nombre de messages : 10667 Age : 39 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 12:32 | |
| Félicitations cleofee! Prête pour le doublet? profite en bien de cette journée! | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 12:43 | |
| Félicitations aux admis! Bravo à toi, Cleofee! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 12:53 | |
| Félicitation aux admis et aux déçus... | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 12:53 | |
| - dadouu a écrit:
- Félicitations cleofee! Prête pour le doublet? profite en bien de cette journée!
Merci K-ro et dadouu! Un doublet j'en rêve.... Je serais drolement fière! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 13:39 | |
| félicitations aux admis (es)!!!!!
et poupée, quelqu'un sait si c'est bon pour elle????? | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 15:17 | |
| Félicitations à tout le monde, déçus et admis : vous pouvez être vraiment fiers de vous, du travail abattu ! Bravo ! Bises au chéri de Hauteclaire je ne l'ai pas vu sur la liste. Je suis vraiment surprise, je ne m'y attendais pas.
Dernière édition par deepwater le Mar 1 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 15:23 | |
| Bravo oui, et courage aux recalés
20 en ET, c'est génial Cleofee | |
|
| |
Fata Morgana Niveau A
Nombre de messages : 14940 Age : 43 Localisation : fantasy land Emploi : accoucheuse d'esprits trolliens et docteur (Knock ou Mabuse?) Etudes, Loisirs ou Autre : machine à écrire (des articles) Date d'inscription : 09/06/2006
Précisions Vous êtes: autre
| |
| |
Parla Modo
Nombre de messages : 14992 Age : 41 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 16:04 | |
| Vi... grosse déception... c'est vraiment l'année merdique question concours pour tous les deux... Mais bon, l'avantage c'est qu'on ne sera pas obligé de partir à Créteil !! | |
|
| |
loulou1 Tout nouveau
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 16:23 | |
| D'abord je tenais à féliciter les heureux élus, je n'ai pas le privilège de compter parmi les reçus mais je suis tout de même content de moi. J'ai 2 enfants, une femme enseignante et je travaille à temps plein en tant qu'intervenant social et conseiller en prestations sociales à la CAF de Roubaix, je me suis remis au concours dans le seul but de prendre du plaisir à enseigner (bien conscient de toutes les difficultés auxquelles je suis plus que sensibilisé). Je suis déçu, forcément, je me suis investi, et mes notes à l'écrit me font espérer pour la prochaine édition, j'ai été un peu court pour l'oral, je m'en doutais un peu, puis il est toujours difficile d'estimer une prestation à sa juste valeur sans compter la forte part de subjectivité inhérente à la nature même de l'épreuve. Je suis déjà bien inséré professionnellement c'est pourquoi j'ai une pensée pour ceux surtout qui ont besoin de ce fichu sésame, à ceux là j'apporte mon soutien sans réserves et je leur dis de persévérer, si ils pensent être faits pour ce métier qu'ils foncent en oubliant pas parfois de regarder sur les côtés, c'est ce que j'ai fait, résultat pas de CAPES ni PLP mais un vrai boulot qui est loin d'être désagréable, alors ne vous limitez pas et ne vous restreignez surtout pas. Enfin n'oubliez pas que vous êtes aussi jugé pas des hommes et des femmes qui ont leurs qualités mais aussi leurs limites, avec toutes les mesquineries que vous confèrent le frêle statut de 'juge d'un jour", alors remise en question, oui, mais de là à vouloir tout redéfinir... | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 16:42 | |
| Bravo aux reçus et courage aux autres! | |
|
| |
Exlibris V.I.P
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 17:56 | |
| Félicitations aux admis et bises de réconfort aux déçus. | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 18:06 | |
| bravo aux admis et aux déçus.... | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 20:15 | |
| - lili0908 a écrit:
- félicitations aux admis (es)!!!!!
et poupée, quelqu'un sait si c'est bon pour elle????? Non je l'ai raté! C'était ma première tentative mais je suis super déçue de ne pas être admise! J'en ai marre!!! Félicitations Cleofee et à tous les autres | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 20:31 | |
| Navrée, Poupée. J'espère que tu seras plus heureuse au CAPES. Bon courage à Loulou aussi. | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 21:57 | |
| Ah mince Poupée! J'espère que tu décrocheras le CAPES!! Courage! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats!!!! Mar 1 Juil - 22:53 | |
| Merci les filles... Là je suis dégoutée de tous les concours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats!!!! | |
| |
|
| |
| Résultats!!!! | |
|