| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|
+37majea babouche @udem AgnS38 g@zelle nanoubb7 Coroin elixir EmmaSP ptiprouprout Dared primevere katiouchka institoupa83 piemelia valieor Cecile13-44 trucetmuche saroli adeline07 Sandrouch elea38 itesi2 Ehne charlottesometimes Hirondelle Aline juliem celauche Klervi camoche cilini lilou1980 Amély bouliecr sophiecrp chamboultou 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elea38 Niveau I
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 13:59 | |
| C'est le stresse, ils sont en train de publier les résultats donc ça ne va pas tarder!!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:00 | |
| Elea | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:02 | |
| Je stresse pour toi!! Je couds pour m'occuper. Je vais devoir partir. J'espère que les résultats vont tomber rapidement. | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:11 | |
| moi aussi je stresse !!!! rho c'est un avant gout de vendredi ... Ils mettent bcp de temps pour publier à nantes ! Ici l'année dernière quand j'ai vu "publication" 5 min après il y avait les résultats MERDE MERDE MERDE ELEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:12 | |
| J'espère voir une bonne nouvelle en rentrant ! Bisous Elea | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:13 | |
| Je dois y aller aussi. Je croise tout ce que j'ai sous la main | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:14 | |
| L'année dernière, il avait été plus rapide...j'espère qu'ils n'ont pas un problème informatique!!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:38 | |
| On est impatiente !!! Allez !! On y crois !! | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:59 | |
| bravo Elea !!!! Je suis trop contente pour toi !!! La 1ère d'une longue série !!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
elea38 Niveau I
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:07 | |
| jE SUIS TROP CONTENTE!!!!! je viens de voir mes notes 12/12 en maths à l'écrit et 11/12 en maths à l'oral!!!!!!! C'est trop génial..... maintenant à vous d'annoncer de bonnes nouvelles!!!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| |
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:09 | |
| ouaouh ! la grande classe ! Le tapis rouge ! | |
|
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:14 | |
| Ouaouh les notes! Tu n'as plus qu'à fêter ça!! Tu dois voler là !!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:16 | |
| Tranquilou les maths Tu le passais en externe ? Sur EDP une forumeuse disait que les affectations étaient sur le site de l'académie, la tienne te convient ? | |
|
| |
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:21 | |
| super notes Elea ! Tu dois être fière de toi !!!! comment tu as fait pour les connaitre, je vois que publinet beug, il n'y a pas les résultats !! quel stress pour les candidats (et surtout ceux qui ne vont pas sur les forums et donc ne savent pas où est la liste !!) Et les autres notes, ça a donné quoi ? il y a des surprises ? J'ai stressé tout l'aprem ... je n'imagine pas vendredi ... | |
|
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:24 | |
| Super Elea, super contente pour toi !!!!!
Au fait, tu avais eu quel sujet en maths à l'oral ? Si je pouvais faire aussi bien, même un peu moins bien, ce serait trop top !!!!
Allez on ouvre le champagne, et je suis sûre que les jours prochains, il faudra qu'on en recommande !
| |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
elea38 Niveau I
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 16:04 | |
| Sur le site des résultats il y a en haut à droite un endroit où tu cliques pour connaître tes notes avec ton numéro de candidat : pour les autres notes, je vous redirai ça plus tard, là on se prépare à aller au resto.... A l'oral en maths j'ai eu "comparer des quantités" en MS! Voili voilou. | |
|
| |
trucetmuche Niveau L
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 16:05 | |
| - elea38 a écrit:
- jE SUIS TROP CONTENTE!!!!! je viens de voir mes notes 12/12 en maths à l'écrit et 11/12 en maths à l'oral!!!!!!! C'est trop génial..... maintenant à vous d'annoncer de bonnes nouvelles!!!!
Tu les as eu où tes notes ??? | |
|
| |
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Mar 7 Juin - 16:14 | |
| - elea38 a écrit:
- Sur le site des résultats il y a en haut à droite un endroit où tu cliques pour connaître tes notes avec ton numéro de candidat : pour les autres notes, je vous redirai ça plus tard, là on se prépare à aller au resto.... A l'oral en maths j'ai eu "comparer des quantités" en MS! Voili voilou.
Alala que je t'envie Elea ! Profite bien de ton resto, maintenant c'est une nouvelle vie qui commence | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
| |
|
| |
| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|