Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Encourageons nos admissibles pour l'oral !

Aller en bas 
+20
misscrpe2011
AgnS38
celauche
sophiecrp
Aline
piemelia
bouliecr
elea38
cilini
saroli
adeline07
Enola
camoche
Meilys
EmmaSP
Amély
Hirondelle
Klervi
itesi2
chamboultou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bouliecr
Niveau G



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 6:53

Oh tu as tout terminé alors Adeline ! donc maintenant repos, essaye de ne pas trop y penser en attendant les résultats. Ils sont quand là ?
LEs sujets étaient plutôt "corrects" par rapport à d'autres même si je sais que quand ils tombent sur nous on ne pense jamais avoir eu un bon sujet Smile

Bon courage pour l'attente des résultats et bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminé llll
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 7:11

Merci Adeline pour tes résumés instructifs. Souffle un coup, tu as fini ! J'imagine qu'avec tes grands enfants et ton frigo, tu as de quoi t'occuper en attendant les résultats.

La danse, beurk, beurk... Et le sujet en AFE, super dur à mon avis de ne pas entrer en polémique (sur les moyens accordés ou non par les communes, sur le fait d'inciter les parents qui le peuvent à garder leurs PS l'après-midi : ce qui se fait dans mon village...)
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 7:12

adeline je n'avais pas assimilé non plus que tu passais les deux en deux jours: chapeau!!
Bon et bien je n'aurais pas aimé avoir ton sujet en francais et pour les maths, je sais qu'il ne faut pas compter sur les docs, ca va etre chaud.
Pour l'afe, je pense que le thème principal etait les rythmes scolaires des enfants de maternelle, c'est très important, la sieste fait partie des moments imposés.
par contre quand il n'y a pas assez de matériel, comment faire? insister auprès de la mairie pour avoir ce qu'il faut...proposer aux parents qui le peuvent de coucher les enfants chez eux et faire une deuxième ouverture des portes vers 14h30 (fait dans l'ecole de mes enfants)...
Et puis faire travailler des élèves sur des compétences pendant que d'autres dorment: bof, en général le PE utilise ce temps pour de la remédiation.
Leur sujet d'afe sont très concrets je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 7:16

Moui une deuxième ouverture... chez moi trop de PS/Ms, pas assez de lits mais ceux qui siestent à la maison trouvent porte close l'aprèm...

Bref, tu peux souffler adeline, on va croiser les doigts jusqu'au 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 7:48

ou alors coucher les enfants en 2 temps : à 13 h puis à 14h, mais en aucun cas supprimer la sieste pour les petits dormeurs...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 7:53

Je ne sais pas comment ça va se goupiller chez moi mais 27PS + 24MS l'an prochain, au moins 40 petits qui siesent, et 28 lits dispo, les murs de la salle ne sont pas extensibles et nombre de parents sont déjà inquiets...
Je vous dirai la soluce trouvée par l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 8:25

moi je rêve que mes enfants ne fasset plus la sieste a l'ecole... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 8:30

oui, c'est vrai que ça empêche certains enfants de s'endormir le soir et après, bonjour pour les réveiller le matin...
Pour mon fils, qui est du mois de janvier, l'année de PS a été un supplice car il ne dormait jamais et c'était lonnnnng. Alors avec un copain, ils s'amusaient à aller "toucher" l'Atsem qui s'endormait sur sa chaise...
Pour ma fille, qui elle est de novembre, c'était toujours la dernière réveillée mais du coup, le soir, c'était le souk. Donc perso, je pense qu'il faut les coucher mais pas longtemps (30 mn pour ceux qui ne s'endorment pas et pas plus d'une heure pour ceux qui s'endorment vite).
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 9:17

oui ce sujet est franchement difficile. Chez nous aussi l'école n'est même pas ouverte aux PS...sauf si lourde insistance des parents et que l'enfant ne dort pas!

Du coup c'est garde nounou. Alors nous on a les moyens de le faire, mais j'ai des exemples autour de moi où c'est plus difficile.

Mais qui décide de l'ouverture ou pas?

Parce que mon fils ne faisait quasi pas de sieste chez la nounou et il pouvait sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 9:57

Oui, j'ai parlé des rythmes, qu'à 3 ans l'énorme majorité a besoin de dormir, de la différence de traitement entre les enfants, que les enseignantes devaient s'accorder, que les enfants dont les mères ne travaillent pas ont autant besoin que les autres d'acquérir des compétences, l'école se substitue pas à la garderie et si inscrits doivent avoir leur place, qu'il fallait vraiment voir avec la mairie, que je me demandais ce que disaient les parents=partenaires.
Pour échange de service pendant la sieste, j'avais l'impression PE voulait pas d'enfant pour prendre GS, donc j'ai dit que ça c'était que si on pouvait, qu'elle avait les élèves de sa classe à charge et c'est SA priorité, mais que bien sûr se fait souvent quand les PS dorment (tous).
Pas pensé à différents horaires d'arrivée ou siestes décalées pourtant perche tendue en y repenssant! Là aux questions insistantes, j'ai répondu qu'on pouvait peut-être aménager la salle de motricité!
Je pense que j'ai assez bien cerné ce sujet quand même! Seulement j'ai l'impression que j'ai raté le FR, séances pas assez structurées, et que dans les autres académies soient les candidats plaisent, soit ils ne plaisent pas et note minable aux 2 parties!
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 10:04

oui j'ai le meme sentiment que toi, les deux epreuves valent pour la meme, soit tu corresponds au profil et ils t'assurent une bonne note
Soit ils ne veulent pas trop se prononcer et te mettent 11 ou 12 comme ca, ils ne prennent pas de risque
soit ils ne veulent vraiment pas de toi et ils te saquent ....
ce qui est différent c'est que maintenant l'epreuve dure 1h ils ont donc quand meme le temps de se faire une idee sur toi...

Pour le francais, ils ont été dures, mais ca ne veut rien dire, cela peut meme etre plutot encourageant...
Moi je n'aime pas les jurys trop sympas....
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 10:08

Itesi2, pour la partie Géométrie, j'ai pas vu le reste du bouquin! Mais correspondait pas aux prog 2008 : cad pas de dessin à main levée mais des figures tracées à reproduire, peu d'exercices et tous les mêmes. RIEN dans le livre du maître hormis la correction!

Piemelia, pour "le voc en maternelle", oui il est bien, mais c'était difficile d'adapter ma séquence sur celle qu'il proposait en GS : vocabulaire sur les vêtements. J'ai bien repris les cartes plastifiées pour les faire parler, mais je crois que c'est à peu près tout. Ah si le classement, mais ils m'ont fait dire qu'il était pas pertinent!

Les filles, essayez de voir les bouquins que vous avez avant (surtout si pas beaucoup, c'est plus facile), j'ai passé une demie heure en pensant trouver des conseils si ce n'est une séquence facilement adaptable!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 10:09

Quand même déstabilisant (qu'est-ce que ce doit être pour les petits jeunes!)
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 10:10

ou je crois que l'aspect "sympa" c'est plus sadique!

Mais vraiment là j'ai hâte d'être demain soir... ou lundi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 10:11

ah oui adeline t'as raison!

Je vais garder ce que vous avez dit sur ce sujet en tête. Les horaires décalés échelonnés j'aurais jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 10:58

adeline07 a écrit:
Oui, j'ai parlé des rythmes, qu'à 3 ans l'énorme majorité a besoin de dormir, de la différence de traitement entre les enfants, que les enseignantes devaient s'accorder, que les enfants dont les mères ne travaillent pas ont autant besoin que les autres d'acquérir des compétences, l'école se substitue pas à la garderie et si inscrits doivent avoir leur place, qu'il fallait vraiment voir avec la mairie, que je me demandais ce que disaient les parents=partenaires.
Pour échange de service pendant la sieste, j'avais l'impression PE voulait pas d'enfant pour prendre GS, donc j'ai dit que ça c'était que si on pouvait, qu'elle avait les élèves de sa classe à charge et c'est SA priorité, mais que bien sûr se fait souvent quand les PS dorment (tous).
Pas pensé à différents horaires d'arrivée ou siestes décalées pourtant perche tendue en y repenssant! Là aux questions insistantes, j'ai répondu qu'on pouvait peut-être aménager la salle de motricité!
Je pense que j'ai assez bien cerné ce sujet quand même! Seulement j'ai l'impression que j'ai raté le FR, séances pas assez structurées, et que dans les autres académies soient les candidats plaisent, soit ils ne plaisent pas et note minable aux 2 parties!

Et bien je trouve que tu as bien cerné tous les aspects du truc ! Il y a plein d'instit de maternelle qui se sentent "dévalorisés" parce que la maternelle ce n'est pas "à la carte" alors proposer que ce ne soit que les enfants dont les parents travaillent ou les enfants non dormeurs qui puissent avoir les portes de l'école ouvertes, je trouve ça injuste. Et pourquoi certains travailleraient l'après-midi et pas les autres, un parent à la maison n'assure pas la même chose ? Et si on ne peut se payer la garderie ? C'est vraiment la maternelle à deux vitesse Sad Ici aussi la proposition est d'utiliser la salle de motricité !
Bref tu t'en es très bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 12:29

Merci Chamboultou!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 14:26

Bon plein de gggg pour demain!

Bonne course Aline, tu vas t'envoler sur la piste (vers la réussite!)!

Piemelia, Itesi2, Celauche : Bonne Chance et Bon Courage pour vos oraux!
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 14:32

merci adeline!!

Bon courage a adeline, notre derniere coureuse!!

Piemelia, Celauche : donnez vous à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 14:37

je penserai bien à vous ! Gardez la tête froide, ne vous laissez pas déstabiliser par les sujets ou les jury et on vous attend de pied ferme le soir pour tout nous dire !!
Allez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 14:49

groupwave groupwave A votre tour les filles, bon courage et travaillez bien, restez concentrées et 101010
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 14:59

Courage!!! Aline, enfin tu les commences ces oraux. C'est dingue quand même....


Dernière édition par elea38 le Jeu 16 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 15:01

Bon courage pour votre fin de semaine, les filles ! Je pense à vous !

Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 15:21

bon courage à vous les filles que ce soit pour l'oral ou la course !!
On arrive à la fin bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 18:24

On pense très fort à vous quelle que soit votre épreuve!!! gggg
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 41
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 18:29

Merci à toutes !

elea38 a écrit:
Courage!!! Aline, enfin tu les commences ces oraux. C'est dingue quand même....
Ouais comme tu dis ! Enfin !!!!!
En fait au début j'étais contente que ça soit fin juin pour réviser un peu plus longtemps. Mais là, non seulement je n'ai pas beaucoup révisé, mais en + je suis complètement crevée ! Les élèves sont surexcités et ne veulent plus bosser depuis le retour des vacances de Pâques. Super ! Confused
Et aujourd'hui la directrice a du finalement faire un signalement pour un des élèves de CP. Trop c'est trop, mais il m'a encore insultée et a agressé un autre élève.
Bon on va dire que si je tombe là-dessus en AFE je maîtriserai ! Laughing
Mais les nerfs en prennent un coup car faut le surveiller en permanence et rester calme quand il frappe ou insulte...

Bon on va dire que demain la course va me vider la tête. En plus ils annoncent pas beau temps donc je ne souffrirai pas de la chaleur.

_________________
2019-2020 : T8 - Enseignante spécialisée en Ulis-école
Mon p'tit blog : http://clis1jour.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encourageons nos admissibles pour l'oral !
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nombre d'admissibles a été modifié?
» Stage de 4 jours pour les admissibles.
» A l'attention des admissibles de septembre 2011, recherche livres
» questions aux admissibles
» Admissibles : Académie de Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: