| Admissibles : Académie de Créteil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 8:57 | |
| Coucou tout le monde! je voudrais réunir ici toutes les admissibles de l'académie de Créteil. Afin de se tenir au courant pour le certificat du C2i2e. L'UPEC ne me répond jamais (Mr PASSIN le responsable C2i2e) et je voudrais qu'on se suive pour ne pas louper le coche, en cas de déblocage de situation pour l'organisation de ce satané certificat.
Merci pour celles qui répondront présentes! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 9:39 | |
| bonjour, alors pour le C2i2e je me suis pré inscrite à Paris. Apparemment, on aura un mail courant du moi de décembre pour finaliser et les cours commencerons en janvier. Je regarde aussi le site de l'iufm de créteil car la formation est moins cher que celle de Paris (150€ pour 350€ à Paris) mais pour l'instant pas de nouvelles.
Je suis donc en attente.......
De plus, je pense passé le TOEIC prochainement....beaucoup de travail en perspective !!! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 9:42 | |
| De nouvelles infos sur le site : http://www.creteil.iufm.fr/ressources/certificats-informatique-et-internet/la-formation-pour-les-candidats-exterieurs/
ça ne m'arrange pas si Paris réagit avant : je pense prendre le premier qui se bouge car je n'ai pas envie de rester sur le bord de la route !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 9:50 | |
| Ils n'ont que 20 places!!!! c'est pas possible! Je trouve que c'est injuste de maintenir l'obligation de ce certificat si tout le monde n'a pas la possibilité de le passer, c'est complètement absurde! Merci Celauche en tout cas pour tes réponses! Moi je ne me suis pas inscrite à Paris, je mise sur Créteil et pis si j'ai pas de place j'irai faire la révolution contre cette injustice lol | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 13:08 | |
| Sinon tu peux essayer de t'inscrire à Dijon tout est à distance je crois... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 13:24 | |
| Je viens aussi même si perso j'ai besoin des certifications qu'à ma titularisation. | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 14:01 | |
| Cecile: tu as des infos pour Dijon parce que si tout ce fait à distance ça m’intéresse fortement! Bienvenue Klervi:)
| |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 14:09 | |
| Comme Celauche, je me suis pré-inscrite à l'IUFM de Paris. Mais je surveille aussi du côté de l'IUFM de Créteil. 20 places seulement !! Eh ben, c'est pas gagné... Comme s'il n'y avait que 20 candidats libres admissibles sur l'académie ! Vivement qu'on en sache un peu plus et que ce soit réglé ! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Mer 14 Déc - 14:29 | |
| Je viens d'avoir l'IUFM de Dijon et les inscriptions sont fermées depuis le 9 décembre : bouhouhouhouh en plus la dame au téléphone a vite répondue, et était super sympa re bouhouhouhouhou .... | |
|
| |
Stefy Tout nouveau
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil Ven 24 Fév - 9:17 | |
| bonjour, moi je me suis inscrite à l'IUFM de grenoble, la certification pour les candidats libres n'a pas l'air limitée en place. il est peut être encore temps de vous inscrire à la deuxième session. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil | |
| |
|
| |
| Admissibles : Académie de Créteil | |
|