| Encourageons nos admissibles pour l'oral ! | |
|
+20misscrpe2011 AgnS38 celauche sophiecrp Aline piemelia bouliecr elea38 cilini saroli adeline07 Enola camoche Meilys EmmaSP Amély Hirondelle Klervi itesi2 chamboultou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Dim 8 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Dim 8 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Dim 8 Mai - 19:53 | |
| Pleins de courage pour les oraux les filles !!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Dim 8 Mai - 20:21 | |
| Allez les filles !!!! Vous tenez le bon bout !! et vous allez y arriver !!! Je suis de tout coeur avec vous et je pense bien à vous en ce moment !! | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 9:15 | |
| Merci pour nous toutes! Et oui, c'est Elea38 qui ouvre le bal. Bonne chance à toi. Que cette année soit la bonne | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 9:52 | |
| Bon courage les filles,
plein de bonnes ondes pour vous toutes.
Bisous et belle journée | |
|
| |
Meilys Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 13:06 | |
| Une petite pensée également pour celles qui passent l'oral ! Bon courage, je suis sur que vous allez y arriver ! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 17:08 | |
| Plein de COURAGE pour vous! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Lun 9 Mai - 19:10 | |
| Oh, merci, merci, merci à vous toutes!! Puis à mon tour, pour Elea, Amély et Boulie la semaine prochaine : Allez, allez, allez les filles, je crois en vous, vous allez tout déchirer! Et montrer à tous que les Troubliennes, elles sont trop trop fortes!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mar 10 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 13:44 | |
| Elea, je pense bien à toi !!! | |
|
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 17:17 | |
| Salut à toutes, ça fait un bail que je n'étais pas venue.....Voilà, le 1500m est fait et c'est bof : 8min et 56 sec soit 10.5/20 (c'est moyen c'est le cas de le dire!).Pour la suite, ce sera mardi 17. | |
|
| |
Amély Niveau F
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 17:23 | |
| - elea38 a écrit:
- Salut à toutes, ça fait un bail que je n'étais pas venue.....Voilà, le 1500m est fait et c'est bof : 8min et 56 sec soit 10.5/20 (c'est moyen c'est le cas de le dire!).Pour la suite, ce sera mardi 17.
Allez, Elea, ce n'est pas si mal (je m'en contenterais). Regarde aussi celles qui doivent être derrière toi. La prochaine fois, on planche ensemble le 17 | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 18:16 | |
| Elea, tu as déjà plus de 2 points sur ta note! Et c'est même un peu plus que moyen! Et puis enfin, c'est une bonne chose de faite! Ca arrive très vite pour vous les filles, encore quelque jours, et ce sera des vacances bien méritées! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 18:17 | |
| Youhou une bonne chose de faite ; au tour d'Amély de chausser ses baskets Vous assurez les filles ! | |
|
| |
bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 18:34 | |
| une épreuve en moins Elea ! Et puis ça te fait un peu plus de 2/4 donc c'est pas la cata !!!! maintenant il faut tout déchirer aux oraux. Maintenant que tu n'as plus besoin de t'entrainer à la course les révisions vont être moins fatigantes (fatiguantes ?) Bon courage Amély pour vendredi | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 18:50 | |
| tu as limité les dégats tu vas déchirer à l'oral!!!
Maintenant une houla pour Amely!!!!
PAsta!PAsta Pasta!!! | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 19:36 | |
| Bravo Elea, c'est pas mal du tout!
Pas fini mon exposé mais j'aimerais bien en être là aussi. Tu dois quand même être soulagée que ce soit fini.
| |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 20:23 | |
| Oui je suis soulagée que ce soit terminé : le 1500 m c'était mon point faible.
Bon courage pour Amely !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! Mer 11 Mai - 20:48 | |
| Euh, pas si faible que ça finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral ! | |
| |
|
| |
| Encourageons nos admissibles pour l'oral ! | |
|