Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 8:57

Ginie qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu arrêtes ?
ça m'attriste car on se suit depuis le début ...
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 9:26

merci les filles mais je crois que mon couple n'a pas survécu à mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 9:29

ginie30 a écrit:
merci les filles mais je crois que mon couple n'a pas survécu à mon rêve.
oh non ...
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 11:59

De tout coeur avec toi ma petite Ginie!!!
Comme pour Klervi, on se suit depuis le début. Je sais que ce n'est pas évident de concilier nos rêves et la réalité; c'est aussi dur chez moi, c'est pourquoi cette année, je me donne avec réserve pour ne pas faire exploser ma vie de famille.

Tout plein de courage Ginie! Reviens vite nous donner de tes nouvelles de temps en temps, nous dire quelle voie tu as décidé de suivre!

J'espère de tout coeur que ton sacrifice ne sera pas en vain! C'est tellement dur ce que tu nous dis aujourd'hui...

llll llll llll llll llll
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:41

oh mince Ginie llll
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:46

Courage Ginie!!!!!!Fais un break et prend le temps de la reflexion quelqu'en soit le temps qu'il dure.

Je confirme ce que Chamboultou a dit a propos du pass Foucher HDA il manque des photos mais il est très bien!avec rappel historique et tout et tout je vous mets un lien sur Henri iv et la période des guerres de religions si il y en a que ça interresse:
www.henriiv.culture.fr

J'ai aussi acheté le hatier français et je pense que je vais bosser dessus car là le Foucher laisse à désirer par contre.Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:52

Ginie Bad( Bad( Courage, pèse bien tes décisions et n'oublies pas ce qui est important dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 20:55

courage Ginie, j'espère que tout va s'arranger....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 21:54

Garde le moral Ginie ! c'est ce que nous avons de plus important !

Courage !

Gros bisous 798465
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 13:25

Salut les filles aujourd'hui HDA les temps moderne:www.musée-renaissance.fr
Demain pour msn ce sont les maths d'hirondelle qui sont prévus?J'essayerai d'être présente mais vacances scolaires obligent nous passons la journée au ski donc si je ne rentre pas trop tard je vous rejoins
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:23

hello les filles,

Courage ginie, j'espère que cela va s'arranger!

Ce week end rien fait du tout!!! pas trop le moral pour le concours, fait suer! je suis la 1ere à dire qu'il y a des hauts et des bas mais bon, c'est pas cool! quand c'est comme ça je perds espoir de l'avoir! et le temps ne m'aide pas je pense : ici pluie et neige et il fait tout noir, c'est horrible!

Bref on verra demain.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:53

Salut les filles,

Rien fait ce week-end, sauf mes valises ! lol!
avec un peu de révisions au fond du sac geek

Je ne serai pas sur msn cette semaine, mais envoyez moi ce que vous faites, je jetterai un oeil dessus à mon retour.

Merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 7:56

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 BJR010 Coucou par ici ! Bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent ! Je reprends les révisions demain alors je viens juste donner un petit coup de iiii en attendant !
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 8:10

Coucou les filles!!!

Tout d'abord bonnes vacances à celles qui vont pouvoir souffler et se ressourcer!!! Profitez en bien!!!

Ensuite, je vois qu'un vent de coup de blues a frappé ce wk!!! oooo Courage les filles! Il est normal de saturer et de se poser tout un tas de questions à un moment donné dans nos révisions. Et en effet le temps n'aide pas à nous re-booster, mais les beaux jours arriveront et nos coeurs se rempliront de toute cette clarté...
Il faut prendre du recul, savoir poser ses bouquins et aller s'aérer l'esprit. Il faut profiter des vacances pour souffler!!! Allez faire les magasins, allez voir vos amis, votre famille, profitez de vos bambins qui ne demandent qu'à vous retrouver, profitez de votre conjoint...
Ce concours nous demande beaucoup de force, d'investissement mais n'oubliez pas qu'il y a du monde à nos côtés et qu'on peut compter sur eux quand on a besoin!!! Et il y a notre groupe, on se comprend et on vit les mêmes choses, donc serrons nous les coudes!!!

Moi même ce matin, j'ai bien du mal à m'y remettre, mais j'y vais en douceur et si je ne fais pas ce qu'il faut aujourd'hui, je remettrai jusqu'à ce que ce soit fait! On y arrivera, il faut y croire!!! iiii
Ce wk, je n'ai rien fait non plus, j'ai déjà bien profité de la seule journée où mon mari est rentré après 2 semaines et demi d'absence. Les enfants étaient heureux aussi et mon grand l'a accaparé pour jouer avec lui. ça a fait du bien à tout le monde! Là il est reparti jusque mercredi, on n'a plus qu'à patienter!!!

Ce matin, je me lance dans le fichage des différents discours. Et il faudrait que je fasse aussi les méthodes de lecture.
Cet aprem, j'emmène le petit pour un vaccin. Il est de nouveau malade donc je ne sais pas si on pourra faire le vaccin... grrrrrrrrrrrrrr

Bon allez j'y retourne, sinon je n'avancerai pas!!!

Courage à toutes et bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:02

coucou les filles!

Me voila de retour apres une semaine a Chatel avec ma chéri, ma fille, mes parents et mon frere...bien reposée mais la reprise du boulot est très dure lol!
J'arrive a 5 mois de grossesse et je commmence a avoir du mal avec la pression du boulot, deja 4-5 contractions depuis ce matin alors que rien pdt les vac, je vois la gyneco demain, on verra ce qu'elle en pense!

Sinon, malgré les bouquins emmenés ds la valise, rien fait du coup, mais ca fait du bien!

G eu les exos, on fait koi cette semaine sur MSN?
%aths ce soir et apres?

Bisous, courage et bonne journée!

Je serais sur MSN ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:06

Salut les filles ,

Bon, je pars ce matin et en plus je viens de recevoir mon devoir 2 d'histoire géo : 8/8 !!!

Je n'en reviens pas !!! dddd

Mes vacances commencent très bien. J'ai glissé mes bouquins et mes fiches dans la valise tout de même !

Bonne semaine à toutes, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter cette semaine. Je vous embrasse toutes et vous dis à mardi prochain.

Ne lachez rien !!
hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:27

Bonjour les filles

j'espère que le soleil de ce matin va vous reboosté toutes !! bon à priori ça va pas durer, la pluie devrait revenir... alors profitons en !

Je suis bien triste pour Ginie. Je sais trop ce que c'est d'avoir un rêve qui bouffe le couple... Bon courage....

J'ai pas mal avancé en français et histoire. Mais j'ai une question pour vous par rapport au Hatier en HG. Je le trouve light, mais je sais pas si c'est le programme qui veut ça. J'ai terminé la semaine dernière l'antiquité. Il est bien rappelé que la fin de l'antiquité vient avec la déposition du dernier emrpereur romain en 476. Mais c'est tout. Aucune explication sur le pourquoi du comment de cet événement... ça vous choque ou pensez vous que c'est parce que le programme est ainsi fait ???

Claire, qui se pose beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:30

Coucou !

Je reprend MSN ce soir ! je vais beaucoup mieux ! maintenant c'est ma puce qui est patraque ...

Ce soir Maths, demain H/G, mercredi Français et jeudi sciences je crois qu'on reste sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:21

Klervi, on n'a pas mis de planning pour cette semaine??? A moins que j'ai loupé un mail! J'ai vu les exercices de maths proposés par Cécile que je n'ai pas eu le temps de regarder plus en détail d'ailleurs! En histoire, il faut encore faire la christianisation, n'est-ce pas? Mais pour le français et les sciences, on n'a rien proposé!!!

J'avais envoyé un mail en fin de semaine dernière pour proposer de ne pas faire quelque chose de nouveau avec les vacances des unes, les malades... mais du coup nous n'avons rien prévu pour la semaine. Si vous voulez, je peux chercher des sujets pour mercredi et jeudi mais il faut savoir sur quoi il faut partir!!!

On se tient au courant les filles MSnistes!!!

Claire, voici deux articles pour t'aider dans ta réflexion:
http://lecerclemedieval.frbb.net/t479-476-la-fin-de-rome
http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=4760904
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:32

OK pour le planning les filles de MSN...On verra combien on est a bosser!

C'est koi le sujet d'histoire exactement que je prepare un peu?

G recu un sujet de francais mais peut etre l'avez vous fait la semaine derniere (pas recu de correction...)

Camille, je veux bien preparer des sujets avce toi, dis moi ce que tu preferes donner comme matiere (Fr ou Sc?). Faisons qq chose de succins vu qu'il y a peu de temps pour preparer d'ici mercredi ou jeudi.

Qui vient ce soir au fait?

PS: Contente que ca aille mieux Klervi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:11

normalement on a un sujet pour chaque soir :

Ce soir : maths sujet de Cécile
Mardi soir : H/G sujet que j'avais envoyé "Les difficultés de la christianisation de la Gaule. "
Mercredi soir : Français sujet de Virginie
Jeudi soir : Sciences sujet sur la reproduction animale envoyé par Zaza

On part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:36

Exact Klervi, j'avais complètement oublié!!!

Bon j'ai du boulot... Pour ce soir, si j'ai le temps de préparer, je serai là!!!

Mon mari vient de m'apprendre qu'il ne serait pas là des vacances: après ces dernières 3 semaines d'absences, il l'envoie en stage 15 jours dès lundi prochain... je suis un peu dépitée, surtout pour les enfants grrrrrrrrrrrrrr

Bon je vais essayer de bosser avant d'emmener les enfants à l'école, puis docteur!

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:53

OK, merci Klervi par contre, une de vous peux me renvoyer le sujet de ZAZA car ca ne me dit rien (je l'ai peut etre effacé par erreur...)

Pas facile Camille pour ta mari, il bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret?
Il ne rentrera pas de 15 jours a nouveau?

Courage, a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:55

ok pour MSN c'est aussi ce que j'avais noté comme planning!!

Bravo Hirondelle pour ta note HG, je suis impressionnée!

Bonnes vacances aux vacancieres et bon courage à celles qui reprennent.

Camoche c'est pas cool pour le stage de ton mari.

Ici rien fait du we mais je suis deg car je devais bosser. Seulement je comptais sur mon mari pour s'occuper de mon fils pendant la sieste de la petite et devinez qui est allé bosser samedi et dimanche pendant la sieste??? et bien pas moi, mon mari...du coup je suis verte je n'ai pas avancé. Et puis aujourd'hui la petite etait à la halte garderie et j'ai accompagné la classe de mon grand à la mediathèque. J'ai pas travaillé a.mais c'etait top:)

allez à ce soir sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 12:09

M@thilde, je t'ai envoyé le sujet de zazabelle sur la reproduction animale.

Il est militaire et non du coup, il rentre mercredi pour repartir pour 15 jours à nouveau lundi. ce n'était pas prévu et même si je sais qu'on ne peut rien prévoir avec son boulot, là ça commence à être dur pour tout le monde surtout quand le planning change comme ça au dernier moment. J'en profiterai donc pour bosser et je devrai donc être libre pour nos soirées!!!

A ce soir les filles, je pense que je viendrai faire un tour même si je n'ai pas le temps de bosser le sujet de Cécile!

Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 12:46

Je viens de regarder le sujet de maths et je pense pas pouvoir le bosser pour ce soir ... j'ai que 45 minutes de libre cette aprem et j'ai du rangement à faire donc c'est mort ... donc ça sera sans moi ce soir ...
(sauf si mon fils me laisse un peu de temps après sa sieste quand sa soeur sera à sa sieste du soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: