Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:55

C'est sûr, mais ça me laisse très peu de temps pour me retourner, on roule déjà pas sur l'or avec mon copain. Je vais avoir plus de temps pour le concours si je suis au chômage, mais trouverai-je la motivation ? ça me met la pression et je trouvais ça super de rythmer les révisions en fonction de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:57

Sankuclaire a écrit:
callige a écrit:
J'ai envoyé un mail à toutes les MSNistes pour faire le point....essayons de nous répondre!

Mince alors, je l'ai pas reçu... Je pourrais être là ce soir en tout cas.

Cécile, bon courage. Pas facile ce genre de nouvelles... Tu en sais plus quand ??

Lundi on aura plus d'informations, et mercredi le Conseil d'Administration a prévu de se réunir, ça fera un sujet de plus à ajouter à la discussion ! Peut-être qu'il y aurait une possibilité de contrat jusqu'à début août (normalement mon nouveau contrat devait aller jusqu'à mi-octobre) mais est-ce que l'association aura les moyens, c'est la question à mille points...
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:02

Celles sur MSN, qui n'a pas recu les corrections de maths?
Et je me suis creee une liste avec les adresses et j'ai envoyé un mail test, qui ne l'a pas recu?
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:31

Moi c'est bon Callige!
Moi aussi je vous ai mis dans une liste CRPE 2012 comme ça je n'ai plus à chercher toutes les adresses.

Bon je viens de finir mon corrigé de sciences.

Le petit n'a pas beaucoup dormi et fait que des bêtises pour que je n'oublie pas qu'il est là... Je vais aller m'en occuper!!!

A ce soir pour celles qui seront sur MSN. Bon courage à toutes!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:12

oh la la, je suis à la ramasse... on fait quoi ce soir ???
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:14

Claire je t'ai fait suivre le sujet
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:22

J'ai un souci avec l'adresse de Klervi, le mail me revient !!

Je vous ai envoyé des petits exo de maths ! bounce
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:25

pareil pour moi le mail de Klervi revient
merci pour les exos de maths je vais essayer le faire apres avoir rattrapé mon retard
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:39

Hirondelle je reçois bien les mails c'est que dans la liste de diffusion y'a 2 email pour moi un avec yahoo.fr (la bonne) et l'autre avec yahoo.com.

Je renvoie la liste de diffusion à jour de suite.
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:48

pas recu les petits exos de maths
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:08

je te les renvoie callige !
zazabelle
Niveau L

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:16

désolée finalement je ne peux pas venir ce soir Sad
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 7:38

Merci les filles tout reçu:petits exo de maths, corrigé science energie liste msnistes etccc
C soir je suis en vacances et j'ai hâte car tellement fatiguée allez hop et une petite soirée pour finir ça fait du bien au moral même si on est fatigué!!!!!
Bonne journée à toutes
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 7:56

Salut les filles!!

Bon courage à celles qui bossent. C'est bientot le we voir meme les vacances....

ici ca va. Je suis contente j'ai bien bossé hier; Bon aujourd'hui j'ai ma pépette tout le journée alors je ne me fais pas trop d'illusion mais bon j'aimerais finir mon devoir de maths avant la fin de la semaine.
Et puis la semaine prochaine mon mari va prendre qq jours de conges du coup je vais pourvoir travailler un peu plus et il va falloir car apres avec ca sera les vacances et avec les 2 je ne vais pas faire grand chose des journées au moins...

bonne journée
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:58

Salut les filles !

Je suis en train de faire mon devoir de maths 2, j'ai une petite question : ffffffff

Pour l'exo 2 avec 3.131313 et 0.4383838,
pour donner l'écriture décimale du quotient, vous prenez bêtement la calculette ou vous avez une autre méthode parce que mon quotient est irréductible et non décimal !

Au sujet des exos que j'ai envoyés, je vais pouvoir vous envoyer la correction, ma fille a eu 20 ! lol! (je vous envoie sa copie !)

Merci d'avance !

Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:04

J'ai trouvé les files ! thumleft
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:14

Superbe note!!! Si je pouvais avoir la même au concours... ça me laisse rêveuse!!!

Bon ce matin, rien du tout! Finalement cette semaine, je n'aurais pas beaucoup bosser, si ce n'est les sciences d'hier! Il va vraiment falloir que je me bouge...

Mon mari ne rentre pas encore ce wk, et je fais du baby-sitting demain (en plus de mes 3 bébés). Bref je ne pense pas avoir encore un moment pour sortir mes bouquins.

Au fait, je me suis prise le nouveau H*tier annales corrigées: ça pourrait nous servir pour nos soirées révision!!! J'ai feuilleté le F*ucher HDA et je vais me laisser tenter!!! Tu en penses quoi Chamboultou, toi qui l'as????

Bon je vais ramener les enfants. Bon aprem!!!
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:41

En super vitesse avant de retourner poncer le plâtre : le foucher est très bien pour l'HDA, il manque juste parfoiq quelques photos et illustrations que l'on trouve rapidement grâce à l'ami google ; je vous scanne quelques pages en début de semaine prochaine Wink

Allez zou, bossez bien iiii
http://moncrpe.canalblog.com
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:55

je l'ai acheté aussi et je le trouve plutot pas mal. meme s'il n'y a pas enormement d'illustration , il y a l'essentiel
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:15

Coucou les filles, j'ai un peu digéré la nouvelle de la suppression de mon boulot et me suis remise à l'attaque ! Du coup j'ai un peu relâché la pression hier soir et je ne suis pas venue sur msn. Ce soir je ne pourrai pas non plus car ma meilleure amie débarque pour le WE, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vue.

J'ai bien reçu tous les mails merci, et j'ai fait les exercices de maths d'Hirondelle.
Au menu de l'après-midi : français ! Grammaire, j'aime pas du tout ça mais bon il faut bien s'y mettre un jour... en plus le hatier est vraiment super, je ne regrette pas de l'avoir acheté Wink

A plus tard, bon travail à toutes Very Happy
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:56

Merci les filles pour l'info! Je pense que je vais vraiment me laisser tenter du coup!!!

Grande nouvelle: mon mari rentre ce soir!!! Il repart déjà dimanche matin à 6h mais ça va quand même faire du bien! Je ne l'ai pas dit aux enfants, je veux qu'ils aient la surprise quand on ira le chercher...

Du coup, aujourd'hui, vraiment rien de rien! Je n'ai fait que papoter et boire du café Wink
Là je vais lire le corrigé du sujet que j'ai eu en septembre dernier dans le H*tier, comme ça je comprendrai mieux mes erreurs (je n'avais pas encore osé lire le rapport des jurys ou les corrigés déjà postés sur le net!!!)

Bonne soirée et bon wk!
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:18

Coucou les filles !!

Bon, eh bien moi, je dépote en ce moment !

J'ai fait mon devoir 2 de maths et du coup j'ai rattrapé tout le retard dû à mon inscription tardive chez forprof !
Prochain devoir pour le 28, ça devrait le faire.

Je vais enfin pouvoir traiter les chapitres dans l'ordre et ne pas courrir après les sujets des devoirs !

Enfin dans le tempo !

Je suis pas sûre de pouvoir me connecter pendant mes vacances, alors je vous dis à la semaine prochaine ! salut
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:06

coucou les filles, ce sera la dernière fois que je viens sur le forum, je suis obligée d'arreter définitivement la préparation du crpe. Et oui on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

En conséquence je vend tous mes livres. J'ai préparé une liste si cela vous intéresse faites le moi savoir

Je vous souhaite réussie et bonheur, contente d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Je vous posterais le corriger du sujet de français

Je vous embrasse et vous dit bonne route

Ginie
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:12

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 0093 Oh merde alors ginie, au delà de la "surprise" j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi.

Quoi qu'il en soit et quoi que tu fasses je te souhaite le meilleur et une belle continuation
llll llll llll
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:30

Oh ben Ginie, quelle surprise!!! J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave chez toi qui te vaut de prendre une telle décision!!!

Bonne continuation à toi aussi quelle que soit la route que tu prends à présent!!!
llll
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:57

Ginie qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu arrêtes ?
ça m'attriste car on se suit depuis le début ...
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles quand même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant