| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+24Amély Melle Swann primevere Coroin AUDREYL EmmaSP PE vinnie Lysi fannyloudun valieor M@thilde eileen77 chamboultou Sankuclaire Klervi ginie30 camoche callige Hirondelle zazabelle institoupa83 lilou1980 Cecile13-44 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 17:17 | |
| Bon, j'ai bouclé l'électricité. ceci dit c'est un petit chapitre ! Mais ça en fait toujours un de moins sur la liste. Ce soir visite de mon papa donc je ne vous rejoindrai pas ce soir sue msn. | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 17:19 | |
| Salut les girls, Aujourd'hui entre les multiples activités des enfants j'ai réussi à bosser le lexique et le début des formes verbales et j'ai faits les exos du h**ier sur ce chapitres assez intenses les exercices d'ailleurs sont quand même corsés je trouve. Bon avec ma journée à 1000km/heure je me suis collé un mal de tête carabiné. Ce soir tjrs pas de msn vu que ce week_end je n'ai pas pû bosser et que cette semaine c'était la reprise du travail.........Mais bon dès lundi prochain je serai avec vous. Ce soir comatage programmé devant Greys comme tu dis claire il faudrait une épreuve au concours sur la série Bonne soirée et bon courage aux bosseuses. Au fait vous avez reçu vos devoirs *dh*c? | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 17:46 | |
| Non j'ai pas reçu les devoirs Adhoc, j'ai reçu pleins de mails de blabla sur la méthode mais pas de devoirs ... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 18:17 | |
| Bah pareil Klervi je me demande ce qu'ils attendent j'ai hâte de commencer et surtout il faut que je plannifie donc j'aimerai bien ne pas tout recevoir au dernier moment. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 18:25 | |
| faut peut être leur demander en fait ... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 19:35 | |
| Fiche terminée à 90% mais trop ko je jette l'éponge, je finirai demain ! Déjà du retard sur le planning grrr mais bon, tant pis ! Passez une bonne soirée, je file dans les bras de mon canapé préféré ! | |
|
| |
zazabelle Niveau L
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 20:30 | |
| les filles il faut les demander les devoirs! Ils les donnent au fur et à mesure ou vous pouvez demander à avoir les 4 d'un coup. Là vous pouvez toujours attendre Ce soir greys aussi! bises | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 21:16 | |
| Merci pour l'info Zazabelle c'est un peu bizarre comme procédé! Bon à nos mail alors!!!!! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 21:21 | |
| Fiche révolution française finie!!! Pas eu le courage de faire la suivante!!!
Là DODO, je suis HS!!!
Bonne soirée et bonne nuit les girls! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 21:26 | |
| alors c'est bien Grey's !!! moi j'ai fini la saison en début de semaine ! le dernier épisode est top !!! (enfin façon de parler hein !) | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 9 Mar - 22:24 | |
| Rha trop de pub, mourra mourra pas bhouuuuuu ! Quel suspens... Pas très constructif hein tout ça | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 7:13 | |
| coucou les girls!!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir regardé Grey's!!!
Aujourd'hui encore une journée avec mes loulous. En ce moment ce sont des anges je me regale. J'essaierais juste de faire le sujet sciences pour ce soir.... Vous avez fait la synthèse? qui a la correction?
bonne journée ensoleillée... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 8:17 | |
| Coucou !
Moi aussi j'ai regardé Grey's même si j'avais déjà vu la fin en début de semaine dernière !!! les 2 derniers épisodes sont tellement riches et bien fait que ça a été un plaisir de les revoir !!!
Pour hier soir je me suis connectée vers 21h45 et y'avait que Cécile et Sophie de connecter donc je ne pense pas qu'elles ont fait une séance à 2 ...
Callige je crois qu'on a déjà eu la correction la semaine dernière car y'avait la correction des exos mais aussi de la synthèse. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 8:46 | |
| Coucou Je ne ferai pas grand chose aujourd'hui car ma mère et ma frangine passent l'après-midi ici, avec mes 3 neveux et nièces on va surement profiter du soleil et du jardin ; donc je termine ma fiche sciences d'hier si possible ce matin, et ce soir ce sera pause syndicale ! Passez une bonne journée et bon courage aux bosseuses ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 8:56 | |
| moi faut que je fasse les sciences pour ce soir ! | |
|
| |
vinnie Niveau K
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : demandolx Emploi : conge parental Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 9:20 | |
| me voilà enfin de retour, je n'ai rien fait de toutes les vacances car avec les 3 à la maison, c'était infernal!!! j'ai attendu sagement la fin des vacances et vendredi dernier, je me suis coincée le dos... ostéo, kiné.... le top, j'ai cru que j'allais être tranquille à partir de lundi mais non!!! mon petit dernier a la varicelle... allez expliquer à un petit de 17 mois qu'il ne faut pas se gratter... lol, ça fait maintenant 3 semaines que je ne fais rien, je déprime (comme d'hab!!! ça me stresse) mais je pense que cet aprem ça ira, le petit va nettement mieux et je pense attaquer les math.... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 12:40 | |
| tu les as tous reçu du coup ? tu les as demandé c'es ça ? | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 14:20 | |
| Bon ce matin, petit tri dans tous les sujets reçus sur msn !!! et un peu de Moyen age (encore et encore !!) Ce soir, c'est électricité si je ne me trompe pas (je devrais être présente) Bossez bien | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 14:26 | |
| euh ce soir c'est pas bio veg? | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 14:27 | |
| Justement pour les sciences de ce soir y'a 2 sujets : - électricité - végétaux (reçu en 1er) C'est lequel qu'on fait ?
Bon au final j'ai traité les 2 cette aprem, d'ailleurs celui d'électricité est super dur ... le début ça va mais la fin j'ai quasi rien répondu !!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 14:56 | |
| Moi j'ai préparé électricité, Klervi je suis ok avec toi, j'ai fait ça rapidement, mais sur la fin sur certaines questions je coince un peu aussi. J'attends qu'on mette tout ça en commun. | |
|
| |
PE Niveau K
Nombre de messages : 111 Emploi : institutrice remplaçante Date d'inscription : 04/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 15:11 | |
| dur dur aujourd'hui. Pas motivée, j'ai l'impression de ne pas avancé, d'ailleurs je n'avance pas car je ne sais plus par où commencé. Jai voulu faire du français mais je n'ai rien fait..... Voilà le bilan d ema journée Je suis démoralisée.... | |
|
| |
PE Niveau K
Nombre de messages : 111 Emploi : institutrice remplaçante Date d'inscription : 04/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 15:12 | |
| Et en plus mon message est rempli de fautes...!!!
| |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 19:54 | |
| Klervi , oui je les ai demandé et j'ai reçu les 8 d'un coup! J'ai juste survolé les sujets car ce midi je devais retourner à l'école on avait une sortie avec les CP/ce1.
J'ai fini ma fiche sur la respiration et commencé la circulation. Je pense commencer le 1er CB adhoc dimanche car la semaine entre le fichage et tout le reste je crois que je n'aurai pas le temps. Pour ce soir je fais encore ma lacheuse debout depuis 5h 30 mes yeux et mes neurones sont clos!!!! Bonne soirée | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 10 Mar - 20:00 | |
| Ok alors je vais les demander aussi ! et en même temps je leur demanderai si ils ont des trucs de méthodo car en français le commentaire de texte et l'analyse, je nage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|