Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 17:17

Bon, j'ai bouclé l'électricité. ceci dit c'est un petit chapitre ! king
Mais ça en fait toujours un de moins sur la liste.

Ce soir visite de mon papa donc je ne vous rejoindrai pas ce soir sue msn.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 17:19

Salut les girls,
Aujourd'hui entre les multiples activités des enfants j'ai réussi à bosser le lexique et le début des formes verbales et j'ai faits les exos du h**ier sur ce chapitres assez intenses les exercices d'ailleurs sont quand même corsés je trouve.
Bon avec ma journée à 1000km/heure je me suis collé un mal de tête carabiné.
Ce soir tjrs pas de msn vu que ce week_end je n'ai pas pû bosser et que cette semaine c'était la reprise du travail.........Mais bon dès lundi prochain je serai avec vous.
Ce soir comatage programmé devant Greys comme tu dis claire il faudrait une épreuve au concours sur la série lol! Bonne soirée et bon courage aux bosseuses.
Au fait vous avez reçu vos devoirs *dh*c?
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 17:46

Non j'ai pas reçu les devoirs Adhoc, j'ai reçu pleins de mails de blabla sur la méthode mais pas de devoirs ...
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 18:17

Bah pareil Klervi je me demande ce qu'ils attendent j'ai hâte de commencer et surtout il faut que je plannifie donc j'aimerai bien ne pas tout recevoir au dernier moment.
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 18:25

faut peut être leur demander en fait ...
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 19:35

Fiche terminée à 90% mais trop ko je jette l'éponge, je finirai demain ! Déjà du retard sur le planning grrr mais bon, tant pis !
Passez une bonne soirée, je file dans les bras de mon canapé préféré !
http://moncrpe.canalblog.com
zazabelle
Niveau L

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:30

les filles il faut les demander les devoirs! Ils les donnent au fur et à mesure ou vous pouvez demander à avoir les 4 d'un coup.

Là vous pouvez toujours attendre Wink

Ce soir greys aussi!
bises
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 21:16

Merci pour l'info Zazabelle c'est un peu bizarre comme procédé! Bon à nos mail alors!!!!!
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 21:21

Fiche révolution française finie!!!
Pas eu le courage de faire la suivante!!!

Là DODO, je suis HS!!!

Bonne soirée et bonne nuit les girls!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 21:26

alors c'est bien Grey's !!! moi j'ai fini la saison en début de semaine !
le dernier épisode est top !!! (enfin façon de parler hein !)
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 22:24

Rha trop de pub, mourra mourra pas bhouuuuuu ! Quel suspens... Pas très constructif hein tout ça 6666
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 7:13

coucou les girls!!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir regardé Grey's!!!

Aujourd'hui encore une journée avec mes loulous. En ce moment ce sont des anges je me regale. J'essaierais juste de faire le sujet sciences pour ce soir....
Vous avez fait la synthèse? qui a la correction?

bonne journée ensoleillée...
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 8:17

Coucou !

Moi aussi j'ai regardé Grey's même si j'avais déjà vu la fin en début de semaine dernière !!! les 2 derniers épisodes sont tellement riches et bien fait que ça a été un plaisir de les revoir !!!

Pour hier soir je me suis connectée vers 21h45 et y'avait que Cécile et Sophie de connecter donc je ne pense pas qu'elles ont fait une séance à 2 ...

Callige je crois qu'on a déjà eu la correction la semaine dernière car y'avait la correction des exos mais aussi de la synthèse.
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 8:46

CoucouQu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 BJR010 Je ne ferai pas grand chose aujourd'hui car ma mère et ma frangine passent l'après-midi ici, avec mes 3 neveux et nièces on va surement profiter du soleil et du jardin ; donc je termine ma fiche sciences d'hier si possible ce matin, et ce soir ce sera pause syndicale !

Passez une bonne journée et bon courage aux bosseuses !
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 8:56

moi faut que je fasse les sciences pour ce soir !
vinnie
Niveau K

Féminin
Emploi : conge parental

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 9:20

me voilà enfin de retour, je n'ai rien fait de toutes les vacances car avec les 3 à la maison, c'était infernal!!!
j'ai attendu sagement la fin des vacances et vendredi dernier, je me suis coincée le dos...
ostéo, kiné.... le top, j'ai cru que j'allais être tranquille à partir de lundi mais non!!! mon petit dernier a la varicelle... allez expliquer à un petit de 17 mois qu'il ne faut pas se gratter... lol, ça fait maintenant 3 semaines que je ne fais rien, je déprime (comme d'hab!!! ça me stresse) mais je pense que cet aprem ça ira, le petit va nettement mieux et je pense attaquer les math....
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 11:15

CB adhoc reçu!
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 12:40

tu les as tous reçu du coup ? tu les as demandé c'es ça ?
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 14:20

Bon ce matin, petit tri dans tous les sujets reçus sur msn !!!

et un peu de Moyen age (encore et encore !!) study

Ce soir, c'est électricité si je ne me trompe pas (je devrais être présente)

Bossez bien
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 14:26

euh ce soir c'est pas bio veg?
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 14:27

Justement pour les sciences de ce soir y'a 2 sujets :
- électricité
- végétaux (reçu en 1er)
C'est lequel qu'on fait ?

Bon au final j'ai traité les 2 cette aprem, d'ailleurs celui d'électricité est super dur ... le début ça va mais la fin j'ai quasi rien répondu !!!
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 14:56

Moi j'ai préparé électricité,
Klervi je suis ok avec toi, j'ai fait ça rapidement, mais sur la fin sur certaines questions je coince un peu aussi.
J'attends qu'on mette tout ça en commun. 101010
PE
Niveau K

Féminin
Emploi : institutrice remplaçante

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 15:11

dur dur aujourd'hui.
Pas motivée, j'ai l'impression de ne pas avancé, d'ailleurs je n'avance pas car je ne sais plus par où commencé.
Jai voulu faire du français mais je n'ai rien fait.....
Voilà le bilan d ema journée
Je suis démoralisée....
PE
Niveau K

Féminin
Emploi : institutrice remplaçante

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 15:12

Et en plus mon message est rempli de fautes...!!!
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 19:54

Klervi , oui je les ai demandé et j'ai reçu les 8 d'un coup! J'ai juste survolé les sujets car ce midi je devais retourner à l'école on avait une sortie avec les CP/ce1.

J'ai fini ma fiche sur la respiration et commencé la circulation. Je pense commencer le 1er CB adhoc dimanche car la semaine entre le fichage et tout le reste je crois que je n'aurai pas le temps.
Pour ce soir je fais encore ma lacheuse debout depuis 5h 30 mes yeux et mes neurones sont clos!!!!
Bonne soirée
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 20:00

Ok alors je vais les demander aussi ! et en même temps je leur demanderai si ils ont des trucs de méthodo car en français le commentaire de texte et l'analyse, je nage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant