| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 24 Mar - 21:00 | |
| Shadok, peux-tu m'envoyer ton e-mail par MP? En gmail si tu as, c'est mieux. | |
|
| |
libellule.ninou Niveau J
Nombre de messages : 343 Age : 44 Localisation : Thiers (63) Emploi : prof de LC Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 6 Avr - 7:35 | |
| Bonjour,
Il semble que ce soit la même chose pour moi, je n'ai jamais reçu de mail avec mon mot de passe provisoire. Avec toutes ces histoires j'avais cru également que la BDD du trouble avait été remplacée par Lettres experts pffffffffffffff!!!! | |
|
| |
Satinette Niveau K
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Au soleil Emploi : Néo-tit TZR Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 6 Avr - 10:37 | |
| Bonjour, Je voudrais contribuer à la BDD du trouble mais je n'ai pas reçu de mail avec un identifiant ou mot de passe provisoire. Que dois-je faire ? | |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 6 Avr - 14:48 | |
| Le mail est envoyé! N'oublie pas de changer ton mot de passe | |
|
| |
libellule.ninou Niveau J
Nombre de messages : 343 Age : 44 Localisation : Thiers (63) Emploi : prof de LC Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 7 Avr - 18:29 | |
| A qui tu t'adressais Patie Bulère, car je n'ai rien reçu ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 7 Avr - 19:35 | |
| tu as regardé tes spams ? envoie-moi ton adresse mail par mp pour être sûre qu'on a la bonne ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
libellule.ninou Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 8 Avr - 19:20 | |
| euh, j'ai une autre petite question, je voudrais envoyer des fichiers, mais cela me dit que je n'ai pas accès au répertoire ??? | |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 8 Avr - 19:22 | |
| Quel répertoire, Libellune ninou ?
As-tu accès à un truc, en bas, à droite, qui te dit : "ajouter des fichiers ou des documents" ? J'suis en ligne, j'suis une quiche totale en info, je t'aide si je peux.
| |
|
| |
libellule.ninou Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 9 Avr - 5:55 | |
| oui, ça charge un peu mais après ça me dit que je n'ai pas accès à ce répertoire ?? | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 9 Avr - 17:04 | |
| 1. Es-tu connectée? 2. Es-tu bien dans le répertoire "Dépôt de fichiers" ? 3. De quelle manière envoies-tu ton document? | |
|
| |
libellule.ninou Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 9 Avr - 21:26 | |
| Bon j'y suis arrivée, je suis vraiment un boulet Merci quand même !! | |
|
| |
libellule.ninou Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Avr - 7:25 | |
| Bonjour,
Je sais que vous avez surement beaucoup de travail, mais je voulais savoir si vous aviez bien reçu ma séquence, car c'était un fichier volumineux et quand j'aurai de nouveau accès à la BDD. Merci encore pour le travail accompli !! Bravo !! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Avr - 19:34 | |
| Les droits d'accès te sont ouverts ! Bienvenue parmi nos contributeurs ! | |
|
| |
kooki Niveau D
Nombre de messages : 1892 Age : 38 Emploi : T5 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Avr - 15:26 | |
| je n'ai plus accès à la BDD, on me dit que mon mot de passe ou mon login est incorrect... !? | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Avr - 22:11 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail non plus ! Et mes anciens identifiants ne fonctionnent plus. Je n'ai rien envoyé depuis longtemps, mais je voulais me rattraper en transmettant deux séquences si c'est encore possible. Merci ! | |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 21 Avr - 15:47 | |
| Bonjour, Mes identifiants ne fonctionnent apparemment plus non plus et je n'ai pas reçu de mail. Là je dois donc être passée dans le groupe "profs à la bourre"...! Comment faire? Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 13:46 | |
| alors, j'ai déposé une séquence dans "dépôt de fichiers", mais je n'ai pas les accès aux fichiers. Est-ce trop tôt ou est-ce que ma séquence a mal été envoyée ? |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 13:48 | |
| je l'ai bien reçu Joud, j'attends juste qu'Elsa me lâche la grappe et je m'occupe de ça ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 13:50 | |
| ok ! pas de problème, je voulais juste être sûre que j'avais envoyé correctement. Le mien est à la sieste depuis 2H30 |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 14:21 | |
| tu cherches à me fâcher toi entre ça et tes 21 cms de plus _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 14:22 | |
| ben, je l'entends qui se réveille (enfin, il secoue son lit en chantant). |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 14:39 | |
| bah moi elle a pas dormi hein.
Cela dit, la MAJ est faite, tu as accès. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 14:43 | |
| Coucou Emi ! Je profite que tu sembles dispo pour te faire part de mon souci. Je voudrais envoyer un fichier pour la première fois sur cette BDD (mais j'y suis inscrite et ne suis pas à la bourre ) mais je ne vois pas comment ça marche Je suis dans "dépôt de fichiers". Quand je fais un clic droit, ça marque notamment "Nouveau fichier" (avec une mini icône avec une croix verte), je clique dessus, j'entends un léger déclic mais rien ne se passe Vois-tu quel peut être mon problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 14:57 | |
| tu es dans "dépôt de fichiers", ok.
Tu regardes tout à droite de l'écran, tu as : Envoyer [nouvelle fenêtre]. Tu cliques, tu as une nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre, il te suffit de parcourir ton ordi et d'envoyer.
Tu ne verras pas ton fichier dans la boite de dépôt, c'est normal. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 25 Juil - 15:34 | |
| de rien !
c'est bon, il y est, je m'occupe de ça ce soir quand la miss dormira.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|