| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patie Bulère V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Mar 2011 - 20:47 | |
| Tu envoies ta contrib à bddprofs@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Mar 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Mar 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 16 Mar 2011 - 19:49 | |
| Oups, vraiment désolée, je pensais qu'il fallait des identifiants différents pour le forum et la BDD. Je ne suis pas très au point... | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 16 Mar 2011 - 19:58 | |
| Pas de problème Les identifiants peuvent être les mêmes ou différer, peu importe, l'essentiel étant qu'il soit possible de te dépanner sur la BDD quand tu en parles sur le forum. | |
|
| |
pimousse Niveau A
Nombre de messages : 37740 Age : 43 Emploi : prof de français (au CNED lycée) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 21 Mar 2011 - 19:50 | |
| Je n'arrive plus à télécharger. Je me suis dit que j'étais peut-être à la bourre dans les contrib', mais quand je regarde le tableau récapitulatif, ça n'a pas l'air d'être le cas, donc je ne sais pas ce qui se passe. Est-ce que c'est moi qui lis mal le tableau ? J'avais besoin d'un doc pour demain en plus... | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 13:59 | |
| Tu as tous les accès, Pimousse... Quel est le message d'erreur? Quel est ton navigateur? | |
|
| |
pimousse Niveau A
Nombre de messages : 37740 Age : 43 Emploi : prof de français (au CNED lycée) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 14:06 | |
| Ok. ça met que je dois m'identifier (alors que je le suis déjà) ou contacter quelqu'un pour faire partie du groupe. Mon navigateur c'est windows internet explorer, mais je n'ai jamais eu ce problème avant.
| |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 17:11 | |
| C'est effectivement étrange... Je cherche! | |
|
| |
pimousse Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 17:24 | |
| Bon, là, ça me met ça depuis le début d'après-midi quand je veux accèder à lettres experts (je voulais réessayer, voir si le téléchargement bloquait encore) : "This Account Has Been Suspended" Et comme je suis nulle en anglais, je sais pas si le message concerne tout le site ou juste moi . | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 18:17 | |
| Euh... Tu parles de Lettres Experts là? C'est pas nous Lettres Experts, Pimousse | |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 18:25 | |
| Pimousse, la BDD du Trouble, elle est juste au-dessus, en lien direct ! Yeap ! | |
|
| |
pimousse Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 18:37 | |
| Ok...Faut plus passe par lettresexperts alors ? C'est que je m'y perds dans toutes ces histoires moi. Bon, ben j'ai rien dit, ça marche, en passant par BDD du trouble. re- Merci ! | |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 18:39 | |
| C'est ça, Pimousse, LE et la BDD du Trouble sont désormais deux espaces totalement distincts. Ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions les plus folles que tu peux te poser concernant la BDD... du Trouble ! Bisous ! | |
|
| |
pimousse Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 18:42 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que tous les anciens fichiers sont là-bas . Du coup, je m'y suis perdue (j'avais suivi l'affaire pourtant, mais j'avais pas trop saisi la fin apparemment...) | |
|
| |
nathaalie V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 18:44 | |
| Les anciens fichiers sont aussi sur la BDD du Trouble, Pimousse ! M'enfin non, sur le Trouble, il y en a davantage parce qu'ici, Raoul, la Première Dame et la bande des supers Kevin Teachers n'ont banni personne. Allez, sur ce, on va l'alimenter davantage encore, cette BDD ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 19:35 | |
| Ouf, Pimousse. Ça commençait à devenir énigmatique cette histoire d'accès. | |
|
| |
pimousse Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 19:39 | |
| Je suis désolée du dérangement du coup ! | |
|
| |
Thalie V.I.P
Nombre de messages : 20456 Age : 87 Localisation : In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air Date d'inscription : 21/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 20:17 | |
| Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir été un peu chamboulée. Des bises. | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 20:18 | |
| Rien de grave! Au contraire, c'est agréable quand on voit que ça marche | |
|
| |
CC V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 20:34 | |
| - nathaalie a écrit:
- Les anciens fichiers sont aussi sur la BDD du Trouble, Pimousse ! M'enfin non, sur le Trouble, il y en a davantage parce qu'ici, Raoul, la Première Dame et la bande des supers Kevin Teachers n'ont banni personne.
Allez, sur ce, on va l'alimenter davantage encore, cette BDD ! J'espère qu'il n'y a plus les fichiers d'Igitur, de Velvet et de CC, tout de même. M'enfin, je dis ça, je dis rien, puisque j'ai été exclue de cette BDD. Pas bannie, hein, c'est différent ! | |
|
| |
nathaalie V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Mar 2011 - 21:30 | |
| - CC a écrit:
- nathaalie a écrit:
- Les anciens fichiers sont aussi sur la BDD du Trouble, Pimousse ! M'enfin non, sur le Trouble, il y en a davantage parce qu'ici, Raoul, la Première Dame et la bande des supers Kevin Teachers n'ont banni personne.
Allez, sur ce, on va l'alimenter davantage encore, cette BDD ! J'espère qu'il n'y a plus les fichiers d'Igitur, de Velvet et de CC, tout de même. M'enfin, je dis ça, je dis rien, puisque j'ai été exclue de cette BDD. Pas bannie, hein, c'est différent ! Rhoooooooo, CC, aurais-je commis un impair ? J'avais lu que l'une de vous, voire les 3, je ne sais plus, avai(en)t demandé que ses/leurs fichiers soient retirés. Je sais que cela avait été fait, c'était écrit sur le forum par Emi, et Emi, quand elle dit un truc, elle le fait, donc no souci. Je ne souhaite pas alimenter une guerre des BDD, d'autant que ce n'est pas le lieu. Simplement, faut comprendre qu'ici, on répond aux questions concernant la BDD du Trouble, c'est logique, je suppose que vous faites la même chose sur votre BDD. On le fait gentiment, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 23 Mar 2011 - 13:36 | |
| après réflexion, je voudrais récupérer mes fichiers et ce de manière définitive. (Oui, mon travail n'est pas assez abouti, pas assez mis en forme, etc...pour être accepté ce qui est vrai; m'enfin les grandes lignes de le réflexion sont là!) Y a pas mal de fichiers qui ne sont que des copier-collés des livres du prof, hein, faut pas croire. Bref, comme je l'ai écrit dans mon mail, chacun ses exigences et c'est très bien. Pour ma part je n'ai pas envie d'être jugée même virtuellement. Du coup je voudrais mes fichiers, j'en ai besoin, si j'avais fait cette séquence, c'était pour récupérer certains fichiers perdus. Et je ne veux plus que mes fichiers y soient. Aucun. Merci. |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 23 Mar 2011 - 23:06 | |
| Nous effacerons ces contributions dès demain, cependant, elle demeureront dans les limbes car nous ne téléchargerons pas, Shadok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 24 Mar 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 24 Mar 2011 - 21:00 | |
| Shadok, peux-tu m'envoyer ton e-mail par MP? En gmail si tu as, c'est mieux. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|