| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur de saison Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 20 Fév - 20:03 | |
| Bonsoir. J'ai reçu des nouveaux identifiants mais impossible d'accéder aux documents de la BDD et impossible également de déposer un fichier ... erreur, action invalide!? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 20 Fév - 20:21 | |
| on regarde tout ça au plus vite et on vous tient au courant | |
|
| |
fleur de saison Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : LYon Emploi : agrégenphile et prof de LM Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Fév - 8:39 | |
| Bonjour, désolée d'insister mais j'ai posté par mail une séquence sur Cyrano et toujours pas d'accès à la BDD , ni visibilité... | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Fév - 11:47 | |
| ce sera mis à jour en début de semaine. Désolée pour l'attente | |
|
| |
fleur de saison Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : LYon Emploi : agrégenphile et prof de LM Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Fév - 20:30 | |
| Bonsoir je viens d'envoyer un mp au Kevin's Teatcher, ne sachant pas trop à qui l'envoyer. | |
|
| |
kalavistar Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Fév - 14:25 | |
| Joli travail, bravo !
Je ne crois pas avoir reçu le mail... je suppose que j'avais donné mon adresse caramail à l'époque, or elle n'existe plus, c'est peut-être pour ça. Autre possibilité : j'ai pas vérifié mes spam régulièrement et comme ils s'effacent au bout de 10 jours... Merci de me renvoyer un mail si vous pouvez, et rien d'urgent pour moi, je me doute qu'Emi et Raoul ont un peu autre chose à faire. | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Fév - 14:32 | |
| je viens de te le renvoyer! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
kalavistar Niveau A
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Fév - 14:34 | |
| Quelle rapidité ! Merci | |
|
| |
liligoutt Niveau C
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Fév - 16:58 | |
| Pour moi, les dossiers sont toujours vide... C'est normal? | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Fév - 20:38 | |
| C'est normal à partir du moment où tu n'as pas, à ma connaissance, les droits d'accès. Si tu contribues, on te donnera les droits et tu verras alors les fichiers dans les dossiers de la BDD Profs. Si tu es à jour de tes contributions, c'est que c'est une erreur de notre part et on te donnera l'accès rapidement. | |
|
| |
liligoutt Niveau C
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Fév - 20:46 | |
| Normalement, j'ai envoyé 4 fichiers (3 séquences et un cahier d'activités d'IDD de 5e) à l'adresse BDDprofs@yahoo.fr.
Vous ne les avez pas reçu? Ce n'était pas ce qu'il fallait faire? Les fichiers ne convenaient pas? | |
|
| |
Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 1 Mar - 12:37 | |
| Bonjour, j'ai enfin tapé les contributions que je voulais envoyer à la BDD, donc pourriez-vous m'en donner l'accès pour que je puisse poster tout ça? Merci | |
|
| |
Thalie V.I.P
Nombre de messages : 20456 Age : 87 Localisation : In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 1 Mar - 16:43 | |
| Je transmets au boss. | |
|
| |
Kalam Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 1 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 1 Mar - 18:01 | |
| Kalam, renvoie-moi par mp ton mail que je puisse t'inscrire et t'envoyer tes codes ! Merci ! | |
|
| |
cali8 Niveau D
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 3 Mar - 7:31 | |
| Bonjour, je m'aperçois que je n'ai plus accès à la BDD (les dossiers qui s'affichent sont vides...) et que je n'ai pas non plus reçu le mail dont vous parliez plus haut. Il me semblait être à jour dans mes contributions mais je me trompe peut-être (je n'ai pas réussi à voir où j'en étais, je suis au très bas débit et tout est difficile avec internet !) Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse : que dois-je envoyer pour être à jour ? J'aimerai aussi changer d'adresse mail : qui avertir ? Merci beaucoup, C. | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 3 Mar - 7:39 | |
| Heu, si, tu as accès, normalement tu as dû recevoir le mail. N'est-il pas dans tes spams ? Je te l'ai renvoyé, surveille ta boîte! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
cali8 Niveau D
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 3 Mar - 12:07 | |
| Je suis désolée mais non, je n'ai rien reçu... Je t'envoie un mp si ça ne t'embête pas avec une autre adresse... Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 3 Mar - 13:42 | |
| Mp !
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 13 Mar - 20:06 | |
| Je n'arrive pas à envoyer une contrib, pourquoi? C'est parce que je n'y ai plus accès? ça me met 'vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce cadre au bout de 10%"
|
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 14 Mar - 14:26 | |
| Bonjour, je viens d'envoyer ma première contribution, j'ai reçu un mail me disant que j'avais désormais accès à la BDD mais lorsque je me connecte les fichiers sont tous vides. Est-ce normal? Merci. | |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 14 Mar - 22:58 | |
| Shadok, normalement, tu devrais pouvoir envoyer un doc... Réessaie Tita14, c'est bon, tu as les accès. Par contre, je me suis arraché les cheveux parce que je n'ai pas bien vu le rapport entre ton pseudo ici et celui de tes contribs... Comme je ne suis pas voyante Ton mail fut donc le bienvenu pour éclairer ma chandelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Mar - 17:08 | |
| non, ça me met toujours que je n'ai pas le droit d'écrire dans ce répertoire. ça s'arrête au bout de 8%... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Mar - 20:47 | |
| Tu envoies ta contrib à bddprofs@yahoo.fr | |
|