| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 11 Mar - 19:54 | |
| C'est que tu n'as pas encore les droits a priori Annesoso. | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Mar - 14:27 | |
| J'ai renvoyé un nouveau fichier, vous me direz si c'est bon les filles.
| |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Mar - 19:11 | |
| je vous ai donné accès les filles, je n'ai pas géré les fichiers parce que la miss a encore refusé la sieste ais j’ai jeté un œil viteuf, et c'est ok.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Mar - 20:21 | |
| Les filles, toutes les filles qui ont posté dernièrement ? Merci Emi | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Mar - 20:40 | |
| annesoso et gobcervel, celles qui ont envoyé des trucs aujourd'hui, Patie avait fait la MAJ hier soir. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
Nombre de messages : 4327 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 12 Mar - 21:16 | |
| Ah, moi c'était avant donc ça devrait être bon. Merci ! | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 16 Mai - 13:48 | |
| Bonjour,
Il semble que je n'ai plus accès à la BDD alors que j'avais envoyé un fichier le 10 mars : est-ce normal ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 18 Mai - 13:27 | |
| je ne comprends pas, tu as disparu de la base peux-tu me renvoyer par mp ton adresse mail, je te recrée un compte tout de suite. Je te prie de nous excuser pour le désagrément. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 18 Mai - 22:41 | |
| Fait | |
|
| |
Akane Niveau B
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 18 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
calebasse Niveau E
Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Mai - 10:18 | |
| Bonjour j'ai posté une séquence sur la BDD mais je n'arrive pas à y accéder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Mai - 10:55 | |
| Hum... Je vais le dire gentiment : la BDD est administrée par des êtres humains, qui ont une vie et leurs propres cours à préparer, et qui s'en chargent bénévolement. Un "merci" ou un "s'il vous plaît", ce n'est pas du luxe : cette base n'est pas administrée par une machine.
Sinon, pour répondre à ta question : j'ai fait une mise à jour à 11h45 et j'ai rouvert tes droits. As-tu réessayé depuis ? |
|
| |
calebasse Niveau E
Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Mai - 11:03 | |
| Je n'ai pas réessayé mais je vais le faire cet après-midi Désolée ce que je disais n'était pas du tout un reproche, j'ai bien conscience du travail effectué par les administrateurs du trouble, c'est juste que je suis une quiche en informatique, par conséquent je pensais juste que je n'avais pas suivi la bonne marche pour accéder aux fichiers.
| |
|
| |
Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 11 Aoû - 18:37 | |
| Bonsoir, je ne peux pas envoyer de fichier. J'avais accès jusqu'en juillet. Dois-je réenvoyer cette contrib par mail? Merci et bonnes vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 11 Aoû - 21:54 | |
| Fais-le, oui, et si c'est bon, je te rouvre l'accès dès demain ! |
|
| |
Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 11 Aoû - 22:12 | |
| Merci, et whaaa! Vous ne dormez jamais les KT? Vous êtes des vrais warriors! Allez, avouez, vous êtes des machines, en vrai. Mail envoyé. | |
|
| |
omphalos Niveau M
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 23 Aoû - 9:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai envoyé ma première contribution à la BDD par courriel, le 19 août. J'imagine que tout le monde profite du mieux possible de la fin des vacances, ce qui explique pourquoi mon accès n'est pas validé. Toutefois, comme je stresse un peu (je suis stagiaire) et surtout comme j'avais tout d'abord envoyé ma contribution sur l'ancienne adresse mail ( ), je voulais m'assurer que, cette fois, c'était arrivé au bon endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 23 Aoû - 9:26 | |
| Tu l'as envoyé juste après la MAJ de lundi aprem, c'est pour ça Ton mail est bien reçu. Je m'en occupe dans l'aprem ou en début de soirée. Toutes mes excuses pour l'attente ! |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 23 Aoû - 9:53 | |
| Clyd: est-ce que tu as aussi reçu mes deux fichiers? Merci | |
|
| |
omphalos Niveau M
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 23 Aoû - 9:53 | |
| - Clydwenn a écrit:
- Je m'en occupe dans l'aprem ou en début de soirée. Toutes mes excuses pour l'attente !
Nul besoin d'excuses. L'attente est parfaitement compréhensible et normale (vous avez d'autres choses à faire). C'est surtout que je ne savais pas si j'avais envoyé ma préparation directement vers les limbes électroniques. Merci en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 23 Aoû - 12:04 | |
| J'en ai quelques-uns de choupinette, deux de toi, et un par mail d'omphalos. Dès que je peux me poser plus de 10 minutes, je m'en charge |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 23 Aoû - 15:38 | |
| La MAJ a été effectuée (tableau récapitulatif ici : clic ) Par ailleurs, nous avons beaucoup de nouveaux membres (bienvenue à eux !) et, afin que tout le monde connaisse bien les règles d'accès aux BDD, nous vous invitons à consulter le topic idoine (clic) qui répondra certainement à toutes vos questions. Pour faciliter le travail des KT, nous vous demandons notamment de veiller à : - bien intituler vos fichiers, afin que la personne en charge de la BDD puisse vous identifier et sache à quel contributeur ajouter trois mois d'accès ( ex : 3e progression annuelle langue Annesoso ) - poster une séquence par an et quatre contributions minimum par année (si vous voulez en poster plus, n'hésitez pas non plus ) - joindre les documents ou textes, ou à défaut les références précises et les pages du manuel utilisé. Vos contributions seront ainsi utiles au plus grand nombre. Merci à vous tous pour votre travail et vos nombreuses contributions qui font vivre la BDD ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Roxane Niveau A
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 30 Aoû - 9:17 | |
| Je n'arrive pas à me connecter, il me dit que mon compte n'est plus actif alors que je pensais être large au niveau des contributions, je ne comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 30 Aoû - 11:23 | |
| normalement, c'est bon, y'a une expiration de compte qui se met parfois _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
pimousse Niveau A
Nombre de messages : 37740 Age : 43 Emploi : prof de français (au CNED lycée) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 30 Aoû - 11:37 | |
| J'ai eu un souci aussi. J'ai réussi à me connecter et tout. Par contre, impossible de voir qqc dans les dossiers, ils étaient vides. J'ai téléchargé le truc conseillé, du coup, mais ça n'a pas résolu le problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 30 Aoû - 11:43 | |
| parce que tu ne dois plus avoir accès, je vais voir. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|