vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: HEURES PROJETS Jeu 10 Sep - 18:56 | |
| J'ai des heures projets et je cherche le BO qui encadre ces heures.... Est-ce que quelqu'un l'aurait sous le coude ? | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: HEURES PROJETS Ven 11 Sep - 6:55 | |
| Les heures de projet en 2de Bac Pro ou les PPCP? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: HEURES PROJETS Ven 11 Sep - 6:57 | |
| Si c'est pour les PPCP: http://www.education.gouv.fr/bo/2000/25/encart.htm#projet _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HEURES PROJETS Ven 11 Sep - 9:13 | |
| non heures de projet (même si j'ai des 1ère bac pro 2 ans, ils ont mis des heures de projet comme pour les 2nde bac pro 3 ans) !!! | |
|
cleofee Modo
| Sujet: Re: HEURES PROJETS Ven 11 Sep - 9:50 | |
| Haaa? Ha bah je ne savais pas ça! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEURES PROJETS | |
| |
|