| [CAPLP] résultats plp externe | |
|
+8calamity51 -Emilie- Moumoune DerMax vicim seles Stressereine rachnet22 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: [CAPLP] résultats plp externe Lun 16 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 16 Avr - 14:11 | |
| Au tour de la SVT à prsent, c'est bien on voit tout défiler | |
|
| |
Stressereine Nouveau
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 16 Avr - 14:20 | |
| torture, je sais pas s'ils avaient fait ça l'an dernier tout de même, pas si long il me semble :/ | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 16 Avr - 14:21 | |
| Tu l'as dit une vraie torture psycho | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 16 Avr - 14:45 | |
| bon on va dire que c'est pour demain | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 16 Avr - 15:36 | |
| Je l'ai pas :
9.5 au dossier 7.5 français 7 histoire
Dégouté.
| |
|
| |
rachnet22 Niveau L
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mer 18 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mer 18 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Perso: 7,5 au dossier (qui a la base était mon dossier du caer d'histoire géo) 4 en français 12 en géographie Dire que pour le français j'avais suivi la feuille donnée en formation... si seulement j'avais eu 6 | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mer 2 Mai - 17:13 | |
| Je suis admis au CAPES de lettres modernes ; 13,5 au dossier RAEP, 13 à l'oral, 39ème et soulagé !!! Il faut persister même si parfois on se décourage....! | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mer 2 Mai - 17:16 | |
| Félicitations à toi Tu avais fait le même dossier RAEP? Tu enseignes en LP ou collège/lycée? Encore bravo! Perso j'attends le 15 les résultats admissibilité en HG. | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Merci !
Oui j'ai fait le même dossier, j'ai eu 9,5 au PLP et 13,5 en lettres modernes. Je pense que cet écart est lié à mon thème qui était véritablement spécifique au programme de 3ème, de même que les compétences travaillées étaient celles relatives au programme de 3ème. Je crois donc que si la situation d'enseignement correspond précisément à la discipline du concours, cela met en valeur notre dossier. Dans le cas contraire, il faut vraiment exceller pour pouvoir se singulariser.
J'enseigne en collège et je crois que la maîtrise de la grammaire liée à mon enseignement et à mon cursus m'a aidé à répondre aux questions (variées) du jury.
Tiens-nous au courant quant à tes résultats et révise bien les savoirs universitaires relatifs à l'histoire-géographie (pour ma part, je n'ai pas eu de question de programme, mais uniquement des questions de littérature et de grammaire. | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mer 2 Mai - 21:31 | |
| - seles a écrit:
- Merci !
Oui j'ai fait le même dossier, j'ai eu 9,5 au PLP et 13,5 en lettres modernes. Je pense que cet écart est lié à mon thème qui était véritablement spécifique au programme de 3ème, de même que les compétences travaillées étaient celles relatives au programme de 3ème. Je crois donc que si la situation d'enseignement correspond précisément à la discipline du concours, cela met en valeur notre dossier. Dans le cas contraire, il faut vraiment exceller pour pouvoir se singulariser.
J'enseigne en collège et je crois que la maîtrise de la grammaire liée à mon enseignement et à mon cursus m'a aidé à répondre aux questions (variées) du jury.
Tiens-nous au courant quant à tes résultats et révise bien les savoirs universitaires relatifs à l'histoire-géographie (pour ma part, je n'ai pas eu de question de programme, mais uniquement des questions de littérature et de grammaire. Encore félicitations Seles et je croise les doigts pour toi DerMax! | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 14 Mai - 16:00 | |
| J'ai eu 10 fallait 11 pour aller à l'oral trop deg' | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 14 Mai - 17:28 | |
| - DerMax a écrit:
- J'ai eu 10 fallait 11 pour aller à l'oral trop deg'
Oh m****.... Je comprends ta déception pour avoir vécu la même chose il y a peu (10.5 pour admissibilité à 11). | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 14 Mai - 18:25 | |
| Ouai franchement je suis dégouté, autant foirer l'oral voilà mais pas avoir l'écrit pour montrer ce qu'on vaut... | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mar 15 Mai - 18:54 | |
| C'est rageant qd on rate de si peu. Il faut persévérer, améliorer ton dossier pour avoir une note plus élèvée que la barre d'admissibilité, cela plus de chances à l'oral....COurage! | |
|
| |
-Emilie- Modo
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 2 Juil - 19:16 | |
| Lettres/histoire, c'est tombé ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Lun 2 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: résultats plp externe Lun 2 Juil - 23:03 | |
| les résultats sont tombés! très vite d'ailleurs: fin des épreuves dimanche 17h résultats 24h après soit aujourd'hui à 17h sur le chemin du retour!! | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mar 3 Juil - 5:52 | |
| Et alors verdict ?? Faites nous rêver LOL et espérer pour l année prochaine | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mar 3 Juil - 8:50 | |
| Admise, avec pile poil 42 points pour l'admissibilité (c'est-à-dire le seuil) un oral de français raté (ah oui pour la lecon il n'y a plus le dico des auteurs, juste un dico des noms propres, noms communs, religieux et mythologie) j'ai eu 7 L'eod a changé : elle est plus simplifiée je trouve et privilégie vraiment ceux qui préparent le plp uniquement. j'ai eu 20 et j'en avais jamais fait! Qui d'autre? Je déteste ouvrir les hostilités! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mar 3 Juil - 9:28 | |
| admise aussi. 48 à l'écrit,57 à l'oral.classement 0 dans le privé.de bonnes notes en français écrit et oral, en histoire c'est peu elogieux.t'es classée combien calamity51 stp? BONNES VACS A TOUS | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mar 3 Juil - 11:18 | |
| Félicitations Nathy! je suis 97ème. moi c'est tout le contraire: je me suis vautrée en français pourtant là où je suis habituellement forte! j'ai eu 81 à l'oral
Bon maintenant il reste la prochaine étapê, et en attendant repos! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe Mar 3 Juil - 12:58 | |
| felicitations calamity51! j'ai trouvé les jurys tres tres sévères .Soit le niveau était tres bas , soit ils ont décidé d'être durs avec tout le monde.il y a plein de mauvaises notes en h-g .tu restes une exception.CHAPEAU BAS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAPLP] résultats plp externe | |
| |
|
| |
| [CAPLP] résultats plp externe | |
|