| votre académie ? | |
|
+16nathy pandora51 astopia Nathaso Aeris_la_Cetra soph' Freyja topazes angelique oph cleofee Orly lolly tweeder famille19 vicim 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: votre académie ? Jeu 2 Aoû - 8:38 | |
| D'où êtes vous ? Moi je suis de l'académie de Caen
Dernière édition par vicim le Jeu 12 Juil - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
famille19 Niveau L
| Sujet: Re: votre académie ? Ven 3 Aoû - 15:28 | |
| Moi je sius sur Bordeaux. | |
|
| |
tweeder Niveau M
| Sujet: Re: votre académie ? Ven 3 Aoû - 15:52 | |
| Moi je suis rattaché à l'iufm de créteil, au centre de bonneuil sur marne...Je ne sais meme pas où c'est si ce n'est qu'il s'agit de la seine saint denis et du val de marne. | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 16 Aoû - 12:18 | |
| Moi je suis sur l'académie d'Aix Marseille | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: votre académie ? Mar 8 Juil - 10:09 | |
| allez on refait le point pour la nouvelle rentrée.... J'étais à ....et je suis mutée dans l'ac de ......
Dernière édition par vicim le Mer 15 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: votre académie ? Ven 18 Juil - 7:10 | |
| Toujours à Versailles j'espère! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: votre académie ? Ven 18 Juil - 7:42 | |
| à Créteil l'an prochain. Adieu garrigue et cigales... | |
|
| |
oph Niveau B
Nombre de messages : 4251 Age : 41 Localisation : Région parisienne Emploi : prof Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: votre académie ? Ven 18 Juil - 12:50 | |
| étais dans l'académie de Poitiers et arrive dans académie de Versailles... | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: votre académie ? Ven 18 Juil - 22:31 | |
| - oph a écrit:
- étais dans l'académie de Poitiers et arrive dans académie de Versailles...
où ça à Versailles ?
Dernière édition par vicim le Mer 15 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
angelique Niveau J
Nombre de messages : 395 Localisation : France Emploi : prof remplaçante ds le privé. Etudes, Loisirs ou Autre : CAPES Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: votre académie ? Lun 21 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
oph Niveau B
Nombre de messages : 4251 Age : 41 Localisation : Région parisienne Emploi : prof Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 31 Juil - 12:51 | |
| Ca y est c'est officiel: je serai stagiaire à Versailles cette année! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
topazes Tout nouveau
| Sujet: résultats d'affectation Jeu 31 Juil - 15:53 | |
| - cleofee a écrit:
- Ca y est c'est officiel: je serai stagiaire à Versailles cette année!
Coucou !! Moi aussi j'attends mes résultats d'affectation, j'actualise toutes les deux secondes la page du sial et toujours rien.. Toi aussi tu es en lettres histoire? Comment as tu fait pour avoir tes résultats? Et dernière question tu avais mis Versailles en premier choix? Merci d'avance pour ta réponse !! J'suis supra stressssséééeeeee là !! Sylvie. | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 31 Juil - 16:35 | |
| J'ai appelé le SNUEP! Et oui, c'était mon premier voeux! J'ai 76 points (60 pacs et 16 pour la place au concours). J'ai fait mes voeux intra, maintenant on attend de nouveau... Edit: Bienvenue au fait! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 31 Juil - 17:12 | |
| Il faut se pacser avant quelle date pour que le rapprochement conjoint soit effectif lors de l'année de stage si l'on obtient le concours cette année ? | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 31 Juil - 17:28 | |
| Regarde sur le fofo prof en trouble: http://capesentrouble.forumactif.com/forum-profs-en-trouble-f4/date-limite-pacs-quand-serons-nous-fixes-t19969.htm _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 31 Juil - 17:36 | |
| Merci beaucoup ! Encore une occasion pour avoir un petit diamant. | |
|
| |
topazes Tout nouveau
| Sujet: résulats d'affectation Jeu 31 Juil - 17:45 | |
| Merchiiiiii beaucoup ... bon j'attends demain, aujourd'hui il est trop tard... j'ai demandé versailles aussi, j'espère que je l'aurai.... j'ai vu que tu prépares le capes? Histoire-géo ou lettres? Moi, j'ai passé le caplp et le capes de lettres modernes, j'ai eu le caplp (stagiaire en iufm cette année) mais j'ai échoué à l'oral du capes. Je voudrais bien le repasser au plus vite mais je me demande , quand on le passe en externe, si on doit refaire une année de stage avec mémoire et tout!! çà me saoulerait! Si tu as des infos sur çà je suis preneuse!! Merci encore pour l'info!! BIz Sylvie. | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: votre académie ? Jeu 31 Juil - 18:23 | |
| Je suis exactement dans le même cas que toi: va voir sur le topic de présentation qui est en post-it (tu pourras en profiter pour faire ta pub en passant, c'est toujours sympa! ). Pour les mémoires l'année de stage, tout dépend des IUFM... Edit: c'est affiché sur sial! Alors tu es où? Copine d'IUFM? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre académie ? Lun 11 Aoû - 16:46 | |
| Où peut-on consulter les barres des PLP stagiaires ? je ne les trouve pas sur le site du SNES, il n'y a que les discplines de l'enseignement général ! |
|
| |
lolly Niveau F
| Sujet: Re: votre académie ? Lun 11 Aoû - 18:51 | |
| tu peux les trouver sur le site du snetaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre académie ? Lun 11 Aoû - 19:55 | |
| tu as un lien, car je n'arrive pas à les trouver ... |
|
| |
lolly Niveau F
| Sujet: Re: votre académie ? Lun 11 Aoû - 20:03 | |
| ici Il faut ensuite cliquer sur "archives" en haut à droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre académie ? | |
| |
|
| |
| votre académie ? | |
|